Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI ZOUZ.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
17 novembre 2015, 11:08
Je suis perdu...Même Breitou n'apparait plus Henri.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
17 novembre 2015, 11:09
Ah il apparait enfin sauf que tu cliques sur PTB ZOUZ il te renvoie au PTB SIEGE...Chakchouka.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
17 novembre 2015, 11:50
Bon pour lire cliquez tjs sur DERNIER MESSAGE ..Toda
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
17 novembre 2015, 15:28
En vert (et contre tous) ADRA est plus écolo.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
17 novembre 2015, 22:20
Première erreur, LE PTB est né depuis plus de 8 ans. 2004.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
18 novembre 2015, 01:09
Le moral des français.

Les attentats qui se sont produits à Paris, ont soulevé une grande indignation.Paris la belle fut touchée en son cœur et en son âme.
Nous vivons un état de guerre et cela suppose, vigilance etc…

Nous nous devons d’aider notre police. Sans tomber dans la paranoïa,
Ce sentiment peut nous faire douter de certains profils, il ne doit pas
Altérer notre jugement. Il faut garder la tête froide, garder raison, sans tomber dans l’excès.

La panique peut tout désigner, cibler et croire que derrière chaque musulman français se cache un terroriste. Erreur fatale qu’il faut absolument proscrire.

Nous avons tendance tous de penser qu’ils le sont tous. Erreur. Grande erreur.

Discerner et séparer, raisonner….NE PAS DESIGNER…Sinon, nous ferons le jeu des barbares.

La France est une. INDIVISIBLE.

La meilleur réponse fut donnée…’…SORTEZ TOUS AUX CAFÉS…. !’

Il fait beau ce matin sur PARIS.


Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
19 novembre 2015, 08:20
La ronde des ambulances et les sirènes de la police.

De mémoire de Châteaudun rouge, soit 10 ans, je n’ai
Pas eu le souvenir d’entendre ce ballet dans lequel alterner
Sirènes de pompiers, de voitures de police, de motards etc….
Défilant presque tous les quarts d’heure.
A chaque fois, je pensais à un attentat à tel point.

ATTENTAT….Ce mot s’est incrusté dans ma cervelle depuis cette semaine
De l’horreur.

Il va falloir vivre en attendant l'accalmie.

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
19 novembre 2015, 08:53
LU SUR FB.

'....Les rabbins et les imams sont toujours sous l'égide des politiciens !'


MA REPONSE...

‘…Monsieur Chiheb, cessez de tout mélanger, nos rabbins ne se mêlent pas de politique et cela depuis des siècles, nos rabbins prient et leurs discours tournent sur les préceptes de notre religion.

Il y en a marre d’associer ce qui n’est pas…De vouloir couvrir les rayons du soleil avec un tamis….

Soyons clairs, honnêtes, vertueux si ces mots ont encore un sens.

Les imams radicaux sont la nouvelle peste, le choléra, la gangrène, des tumeurs des métastases, qui embrigadent une certaine frange de ces jeunes musulmans naïfs de tous bords, pour croire aux vierges et à tout le reste et assouvir je ne sais quel phantasme….Des vierges il y en ici donc pas la peine d’aller les chercher Au ciel…Teoue yelkaw el asba....

Il suffit d’écouter leur sermon, leur prêche plein de haine, plein de sang, d’appel aux meurtres pour se rendre compte à quel point ils sont sournois.

Nous en payons les conséquences et les bons musulmans le payent aussi..

Que croyez-vous donc, Monsieur, que mettre dans le même sac rabbins et imams vous satisfait juste pour dire ‘…Vous aussi… !’

Non…Non pas nous aussi…Pas nos rabbins…Argument féodale qui ne tient pas la route.

Je lis sur les réseaux sociaux GUERRE CIVILE… ??? Pardon… ? Une guerre civile se fait entre deux communautés, qui se haïssent, ST Barthélemy..Guerre de religion, IRLANDE DU NORD….TUTSI ..HUTIS…LES CROISADES… Citez moi une seule guerre entre JUIFS ET MUSULMANS..ENTRE JUIFS ET CHRÉTIENS…Depuis les cent dernières années… Si vous insinuez Monsieur, Israel, sachez que Israël ne fait pas la guerre contre les MUSULMANS.

LA GUERRE CIVILE NE SE FERA PAS EN TERRE DE FRANCE.

Par contre OUI LES MUSULMANS RADICAUX FONT LA GUERRE CONTRE L OCCIDENT CHRÉTIEN…ET MÊME CONTRE LES MUSULMANS.

Ne mêlez plus les RABBINS dans votre réflexion…

ASSOCIEZ VOS IMAMS RADICAUX DANS CE QUE LA France
ET LE MONDE SOUFFRE… !’


Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
19 novembre 2015, 21:09
NOUVEAU CHEZ MABEL, boutique religieuse, poudres et compagnie.
J’ai le grand plaisir de vous informer que nous avons crée avec bcp d soins
Un pack que nous avons nommé, mon frère et moi ‘..PACK CONTRE ATTENTAT… !

Pour un prix de lancement de 56 €….Ce pack de protection comprend, une poudre, une lotion,
Un savon, un bain, une huile, un encens, et une neuvaine dédiée à MARIE LA TANTA.

Voilà le mode d’emploi.
Procéder comme cela, pour les femmes, elles ne doivent pas avoir leurs menstrues.

Prendre d’abord le bain, verser la moitié du flacon anti attentat dans la baignoire….

Restez 7 minutes dedans puis sortir sans vous sécher, puis relavez-vous avec de l’eau propre.

Une fois le bain fait, allumez un charbon et mettez un peu d’encens dans votre encensoir, frottez vous la poitrine et les fesses avec le savon.
Vous passerez vos paumes des mains par-dessus….Ensuite, allumez la neuvaine tout en récitant la prière MARIE LA TANTA….

’…Bénit soit Mon D ieu et tous ses saints. Je vous demande Seigneur
De prendre soin de moi toutes les fois que je sors, de m’éviter de croiser un radical MUSULMAN barbu, au profil douteux, préservez moi Seigneur des bombes, des couteaux, des voitures béliers, et de tout ce qui peut porter atteinte à ma personne. Bénit soient tous les apôtres, sauf st Luc, je n’aime pas celui là, pour me protéger contre tous mes ennemis visibles et invisibles….Au nom de Jésus notre SAUVEUR AMEN… !’

Laissez la neuvaine brûler durant 9 jours. Parfumez vous avec la lotion….Puis oindre vous les jointures du corps, coudes, genoux, nuque, tempes, zizi et coucounette, mettre un peu de poudre dans vos poches.

Pour de plus amples renseignements, nous assurons un service après vente….Et un contrat de confiance valable jusqu’au métro CHATEAU ROUGE.

Voilà partez en toute confiance, mais si vous sautez, ne faites aucune réclamation, la maison n’assure pas les réclamations venues de l’au-delà.

RM.


Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
20 novembre 2015, 02:02
‘…..Jét él ââjoujé Meiha, khdéd ibra, tarf khit ou bded tkha’yét…
Kif iye cénét chwiyé biglouché, mé nejem’tch dekhél él ftilé hatte
Mé’blou’là bél bzaq….Yakhir ââ’tét’ni ou qatli ‘…I ââiche ouldi loucent
Tné’jem dekhéli el ftilé fi ââin él ibra… ! Jit eh’né qotla ‘…Yé mémé, chnoué
Thab tkha’yét…. ? ‘….El nokba eh’di mta él kass’ria… !’

La vieille Meiha, prend une aiguille et un bout de fil elle veut coudre mais comme elle était grande myope, elle n’a pas pu viser le chas de l’aiguille… Même légèrement mouillé par sa salive. Elle m’appelle pour l’aider ‘…Mon fils si tu peux me secourir à enfiler ce bout de fil…. !’ et là, je viens lui dire ‘….Mémé tu veux coudre quoi… ? ‘…Le trou de mon pot à pipi….
!’

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved