Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.

Envoyé par ladouda 
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
26 février 2012, 06:27
Je vous invite à lire cet article:

"Ils ont changé de noms et de prénoms, ils ont appris à faire le signe de croix et comment suivre une messe, ils sont devenus de parfaits petits chrétiens et puis, la guerre finie, Adolf Hitler réduit en cendres, ils sont redevenus de petits juifs. Quand ils ont retrouvé leurs parents -pour ceux qui n'avaient pas été assassinés-, ce ne fut pas sans douleur. Jamais dans la joie simple. Certains sont très célèbres: Boris Cyrulnik, Serge Klarsfeld, André Glucksmann, ou encore Pavel Friedlander, changé en Paul-Henri Ferland, et devenu Saül Friedlander en Israël. Le plus illustre d'entre eux fut un nourrisson né en esclavage, condamné à mort par Pharaon, un bébé que sa mère confia aux eaux du Nil et qui fut recueilli par la princesse fille de Pharaon. L'Égyptienne lui donna un nom, Moïse, et l'éleva comme un prince.

Le petit juif caché devint le libérateur de son peuple, et tel fut souvent le moteur de ceux qu'on appelle les "enfants cachés" depuis leur première réunion internationale en 1991 à New-York. Ils eurent le don de la survie, et ils ont transformé la cruauté de leur enfance en force de résistance exceptionnelle.

Dans un livre absolument bouleversant, Les enfants cachés en France (Odile Jacob), Nathalie Zajde a recueilli leurs odyssées. Cette belle et blonde jeune femme est à l'origine des premiers dispositifs de prise en charge psychique des enfants cachés et descendants des survivants de la Shoah -je mentirais si je ne disais pas tout de suite que j'y ai reconnu bien des points de ma propre histoire. Tous ont été sauvés par des réseaux, soit des organisations de sauvetage des enfants juifs comme l'Œuvre de Secours à l'Enfance (OSE), Éclaireurs israélites de France, et de nombreuses familles d'accueil communistes, catholiques, protestantes qui cachèrent 60.000 enfants juifs -la France est le pays d'Europe qui sauva le plus grand nombre d'entre eux.

...suite: [www.huffingtonpost.fr]

Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui dיsaltטre.
26 février 2012, 09:15
.
Si il y a un politicien ,qui a toute mon estime sans conditions, c'est bien Yossy Peled

Né en Belgique au nom de Joseph Mendelevitch ,il fut confié avec ses sœurs à une famille catholique jusqu'à l'âge de 8 ans.
son père est mort a Auschwitz
Après la guerre ,sa mère qui a survécu ,est revenu réclamer ses enfants.
Avec l'aide de la brigade juive ils ont fait leur Alya et se se sont installé au kibboutz Negba

En 1959 il s'est engagez à l’armée ,et a fait une carrière militaire dans les blindés.
Quand on est valeureux , et militaire en Israël ce n'est pas les occasions de prouver sa valeur qui manquent.
À sa sortie de l'armée il remplit plusieurs fonctions importante dans la vie civile .
En 1996 il entra dans le parti Likoud , et a soutenu binyamin Natayaou .
La franchise n'étant pas un atout maître ,dans ce domaine , sa carrière politique fut moins brillante ,


Pièces jointes:
914557-18.jpg
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui dיsaltטre.
26 février 2012, 09:37
Puisque nous sommes en Belgique .
Il y a deux ans à la mer morte j'ai fait la connaissance d'un belge qui ne quittait jamais sa kippa .
Il était toujours attablé devant un grand verre de Coca colla , qu'il sirotait lentement .
Pour un belge il n'était pas con , sa femme qui le surveillait de prêt retournait satisfaite en le voyant avec cette innocente boisson .
Mais en fait c'était trois quart de Brandy avec un peu de coca pour la couleur .
Il m'avait donné l'idée , de camoufler ma vodka avec du jus de pamplemousse .
Après plusieurs verres de coca ,et de pamplemousse nous étions assez amis pour qu'il se confit à moi .
Il m'a raconté qu'il a prit connaissance de son judaïsme , que dernièrement .et que c'est sa mère , qui l'en a informé sur son lit de mort .
quand il lui avait demandé :
__Pourquoi ce n'est seulement maintenant que tu me le dis?
__ J'avais peur qu'ils reviennent . Fut la réponse
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
26 février 2012, 10:27
ladouda a écrit:
-------------------------------------------------------
> Un mari trompé rentre chez lui alors que sa femme
> est dans la chambre à coucher avec son aman,,,
>
> - Ciel mon mari ! Vite saute par la fenêtre !
>
> - Mais Chérie ! tu n'y penses pas ! on est au
> treizième étage !
>
> - Allons donc ! je ne savais pas que tu étais à ce
> point superstitieux.
>
>
>
>C'est l'armoire ,qui me remet ça, en mémoire .
C'est un mari qui rentre furieux chez lui .
__Je sais que ton amant est là , et que tu le cache à quelque part . je n'aurai pas de répit avant de le trouver .
Il regarde sous le lit
__ Il n'est pas là.
Dans le balcon
__Là non plus
Il ouvre la grande armoire à glaces,Il y trouve un homme tellement énorme qu'il est à l'étroit dedans.
Il claque la porte .
__ Il n'es pas là non plus

Encore une sur l'armoire .
c'est un officier de la cavalerie , qui avait remarqué que son ordonnances , un jeune et athlétique sénégalais., s'attardait plus qu'il n'en faut , quand il l'envoyait ,pour une quelconque commission chez lui.
Il voulu en avoir le coeur net .peut en profite t'il pour vadrouiller , ou....
Il l'envoie chez lui pour une quelconque course et prend sa filature .
Il avait du mal ale suivre avec sa deux chevaux tellement il était pressé.

Il attend qu'il entre chez lui , lui laisse le temps matériel, de se mettre a l’œuvre , et frappe à la porte .
La femme affolée demande à son amant nu comme un ver, de se pendre à l'aide des bras et les pieds , à la barre qui sert a porter les cintres , et le couvre de de plusieurs vêtements.
Elle enfile elle même une cape de bain , et ouvre la porte.
__ excuse moi chéri je m'apprêtait a prendre mon bain
l'homme entre sans rien dire et commence ses recherches,
En ouvrant l'armoire , il voit une belle paire de testicules , couleur ébène qui pendent.
Il demandes à sa femme
__ Peut on savoir ce que c'est ?
__Oh , ça , c'est une clochette que j'ai acheté aux puces
__ Une clochette? je voudrai bien connaître le son qu'elle donne.
Il prend sa cravache et pan et repan! sur les pauvre organes .
Le pauvre homme qui voulait crier sa douleur se mit a hurler :
Ding dong , ding dong
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
27 février 2012, 01:50
Un islamiste monte dans un taxi et demande au chauffeur d’éteindre la radio parce qu’elle n’existait pas au temps du prophète Mohammed.

Le chauffeur éteint la radio, arrête la voiture puis lui dit : "Les taxis non plus n’existaient pas à l’époque du prophète, je t’invite à descendre et à attendre le passage d’un chameau".
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
28 février 2012, 05:41
Decidement ils ne sont pas pret a capituler comme assad!!!

AFP | 28/02/2012 | 15h25


La Cour de cassation a annulé mardi la relaxe du directeur d'une agence de notation des médias, Philippe Karsenty, qui devra être rejugé en appel pour avoir affirmé qu'un reportage de France 2 sur la mort d'un enfant palestinien, en 2000 à Gaza, avait été truqué.


Condamné pour diffamation en première instance, en 2006, Philippe Karsenty avait été relaxé en appel, en 2008. France 2 s'était pourvue en cassation.

La décision de la Cour de cassation signifie que M. Karsenty devra être à nouveau jugé par une cour d'appel. Les motivations du jugement n'étaient pas immédiatement disponibles.

Au coeur de la polémique se trouve un reportage de Charles Enderlin, correspondant permanent de France 2, et de son caméraman palestinien, Talal Abu Ramah, tourné dans la bande de Gaza le 30 septembre 2000, dans les premiers jours de la deuxième Intifada.

Protégé par son père, Mohammed al-Dura, 12 ans, y perdait la vie lors d'un échange de tirs entre l'armée israélienne et des activistes palestiniens. Les images, qui firent le tour du monde, ont donné lieu à une polémique sur l'origine des tirs ayant provoqué sa mort et sur une éventuelle mise en scène.

Lassée des accusations de "bidonnage", France 2 avait attaqué en diffamation le directeur de l'agence Media Ratings, Philippe Karsenty, qui affirmait que le reportage avait été truqué. Il dénonçait "une supercherie" et une "imposture", allant jusqu'à évoquer "la fausse mort" de l'enfant.

La cour d'appel avait jugé en 2008 que les propos litigieux portaient "incontestablement atteinte à l'honneur et à la réputation des professionnels de l'information". Mais elle avait reconnu au prévenu le bénéfice de la "bonne foi" et estimé qu'il n'avait "pas dépassé les limites de la liberté d'expression". Elle ne s'était pas prononcée explicitement sur le contenu du reportage, dont les rushes avaient été visionnés à l'audience.

A l'audience du 14 février, le parquet général avait recommandé le rejet du pourvoi de France 2, considérant que la cour d'appel avait correctement motivé sa décision.
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
29 février 2012, 04:31
Un rabbin arrive au marché avec son âne. Il l'accroche et part faire ses courses. A son retour: Plus d'âne.
- Si quand je reviens ce soir, mon âne n'est pas là alors je ferais ce que mon grand-père a fait quand on lui a volé son âne...
Le soir, il revient et son âne est là. Il s'en va. Un gamin le rattrape et lui demande:
- Rabbi tu aurais fait quoi si on ne t'avait pas rendu ton âne?
- Eh ! je serai rentré à pied.

hebergeur d'image
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
29 février 2012, 04:36
Sacrées Blondes !


hebergeur d'image
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
29 février 2012, 05:30
Salut ladouda,
Moi je connais une autre version de l'ane vole!!
Sh'a a ete au shouk et on lui a vole son ane.
Il est monte sur une caisse et a commence a dire a crier, si vous ne me rendez pas mon ane, je ferais ce que mon pere a fait!!
Tout de suite pris de peur ils lui ont rapporte son ane,
Et quand ils lui ont demande" dit nous au moins qu'a fait ton pere "il repondit, et bien, il a ete acheter un autre ane.
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
29 février 2012, 07:03
Donc Shrah n'était pas le bouffon que l'on croyait,
Encore une réputation surfaite par les Tunes !


hebergeur d'image
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved