Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.

Envoyé par ladouda 
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
29 février 2012, 07:52
ladouda a écrit:
-------------------------------------------------------
> Un rabbin arrive au marché avec son âne. Il
> l'accroche et part faire ses courses. A son
> retour: Plus d'âne.
> - Si quand je reviens ce soir, mon âne n'est pas
> là alors je ferais ce que mon grand-père a fait
> quand on lui a volé son âne...
> Le soir, il revient et son âne est là. Il s'en va.
> Un gamin le rattrape et lui demande:
> - Rabbi tu aurais fait quoi si on ne t'avait pas
> rendu ton âne?
> - Eh ! je serai rentré à pied.
>
Moi je la connaissais ,par contre un des deux ânes , l'a lu pour la première fois .

Regardez le se tordre de rire


Pièces jointes:
120229014146771133.jpg
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
01 mars 2012, 09:54
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
02 mars 2012, 07:45
Un musulman doit se faire opérer de l'appendicite.

On l'emmène dans la salle d'opération et il voit le chirurgien qui vient vers lui avec un grand couteau
- He docteur ! je ne suis pas encore endormi !!!!!!!!
- Je sais, dit le chirurgien, mais aujourd'hui j'opère halal !
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
05 mars 2012, 01:23
Un couple de lesbiennes a eu un enfant,(une mere porteuse et la seconde qui a fourni l'ovule) .
La justice en Israel a tranchee: les deux sont reconnues legalement comme la mere de l'enfant.
Je plains cet enfant qui a deux meres mais pas de pere!!!

Theoriquement on n'a pas besoin d'homme pour avoir des enfants.
Cela fait drole quand meme, non?
Que pensez vous
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
05 mars 2012, 01:35
Cher Freddy

J'ai besoin de la recette des "zradeuk's" soussiens de pourim ! merci de me la procurer par le biais d'Aline la soussienne
toda rabba
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
05 mars 2012, 01:44
Henri a écrit:
-------------------------------------------------------
> Un couple de lesbiennes a eu un enfant,(une mere
> porteuse et la seconde qui a fourni l'ovule) .
> La justice en Israel a tranchee: les deux sont
> reconnues legalement comme la mere de l'enfant.
> Je plains cet enfant qui a deux meres mais pas de
> pere!!!
>
> Theoriquement on n'a pas besoin d'homme pour avoir
> des enfants.
> Cela fait drole quand meme, non?
> Que pensez vous

Si les deux mamans sont Juives, l'enfant est il doublement Juif ?,

L'enfant a obligatoirement un père, celui qui a fourni la petite graine de pollinisation, question juridique : laquelle des deux mamans reçoit la pension alimentaire pour le rejeton ?

hebergeur d'image
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui dיsaltטre.
05 mars 2012, 04:48
Charles Enderlin : l’affaire n’est pas finie
envoyer par mailvendredi 2 mars 2012, par Charles Enderlin, par Syndicat National des Journalistes, par Philippe Karsenty, par Mohammed Al Durah

Le Service Publique de l’audiovisuel, après l’affaire Al-Dura, Un œil sur la Planète, et la scandaleuse affaire de France Inter, fait la preuve de sa totale complaisance face à un antisémitisme ambiant sous-couvert d’un antisionisme forcené.

L’ignorance totale de l’histoire, et surtout l’approbation de sa falsification pour défendre à tout prix les thèses palestiniennes, qui sont autant de négations, font des journalistes dans une grande majorité d’entres eux les vecteurs d’un antisémitisme conscient ou inconscient.


Communiqué de Philippe Karsenty en réaction à la décision de la Cour de Cassation du 28 février 2012

Alors que l’avocat général recommandait le rejet du pourvoi formé par Charles Enderlin et France 2, la Cour de Cassation vient de casser l’arrêt de la Cour d’appel de Paris, qui m’avait relaxé le 21 mai 2008.

C’est une cassation disciplinaire qui ne préjuge pas de l’avenir, et qui est fondée sur un motif de procédure : selon la Cour de cassation, la Cour d’appel de Paris ne pouvait ordonner à France 2 de montrer ses « rushes » où étaient filmées les images non diffusées par France 2. En revanche, les éléments juridiques de ma bonne foi – qualité de l’enquête, absence d’animosité personnelle, légitimité du but poursuivi, prudence et mesure dans l’expression – n’ont pas été remis en cause.

Charles Enderlin, France 2 et moi-même, allons donc nous retrouver prochainement devant des magistrats afin de plaider à nouveau l’Affaire al Dura. Cela se déroulera à la Cour d’appel de Paris, autrement composée, qui devra réexaminer l’ensemble des faits, à une date qui n’a pas encore été déterminée. J’attends avec confiance cette audience qui me permettra de présenter à nouveau, aux juges et aux médias qui s’y intéresseront, la démonstration de la mise en scène que France 2 a diffusée le 30 septembre 2000.

En plus de onze ans de controverse, nous avons apporté des dizaines de preuves et d’expertises scientifiques de la mise en scène. Pour leur part, France 2, Charles Enderlin et leur caméraman, n’ont jamais été en mesure de prouver la véracité de leur reportage. De plus, les procédures successives ont permis d’observer que France 2, Charles Enderlin, son caméraman et le père du petit Mohamed ont menti à plusieurs reprises pour couvrir leur fraude médiatique. J’ai présenté l’Affaire al Dura dans de nombreuses écoles et festivals de journalisme, dans de grandes universités européennes et américaines, au Sénat, à la Chambre des Lords ; jamais personne n’est parvenu à infirmer les preuves de la mise en scène.

J’appelle tous les esprits libres à continuer de rechercher l’établissement de la vérité. Ce combat est un combat pour l’honneur de la profession journalistique, pour la justice, pour la démocratie et contre la désinformation ; un combat contre l’antisémitisme plusieurs fois meurtrier dont ce reportage a été le vecteur. A ceux qui ont cru, de bonne foi, la narration imposée par ce reportage, je demande de bien vouloir examiner les faits sans préjugé.

C’est par l’établissement sans compromis de la vérité que nous contribuerons à la paix, à la tolérance et à l’amitié si nécessaires entre les peuples.

Philippe Karsenty, le 29 février 2012.
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
06 mars 2012, 02:10


Un gars demande à sa femme
- Dis-moi chérie, qu'est ce que tu ferais si je te disais que j'avais gagné au Loto?
- J'en prendrais la moitié, puis je me casserais ! répondit-elle.
- Excellent, j'ai eu trois numéros, et j'ai gagné 10 euros. Voilà cinq euros, maintenant, barre-toi !
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
06 mars 2012, 02:44
Un gars entre dans un magasin et demande la bouteille de whisky qui est dans la vitrine.
Le marchant lui donne une bouteille qui est sur l'etagere, mais le client insiste et demande celle de la vitrine.
Bon, le marchant lui la donne et le client lui donne 1,5 euros.
Le marchant lui dit ce ne pas 1.5 euros mais 31.5 euros.
Non,non non, dit le client c'est 1.5 euros,d'ailleurs c'est marque dessus.
Le marchand lui dit mais non, avec le soleil le 3 c'est efface.
Je ne veut rien savoir c'est marque 1.5 euros je paye 1.5 euros.
Ils se mettent a se disputer et le marchand appelle un flic qui etait juste a cote. En fin de compte le flic dit au marchant, vous savez il n'y a rien a faire vous etes oblige de lui donner cette bouteille pour 1.5 euros c'est la loi.
Le client et le flic sortent et le gars de dire au flic en riant aux elats, demain aussi il y aura une bagarre quand je lui rapporterai la bouteille vide et lui demanderai 2 euros pour la consigne.
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
08 mars 2012, 14:03
Bonnes Fêtes De Pourim A Tous.


hebergeur d'image
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved