Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.

Envoyé par ladouda 
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
10 février 2011, 11:12




Plein de baisers Elsa.
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
11 février 2011, 00:53
Elsa MABROUK !

Que la fiesta soit MAGNIFIQUE !


hebergeur d'image
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
11 février 2011, 10:03




C'est Shabbat maintenant, les abeilles se reposent...

Shabbat Shalom les amis

Shabbat Shalom Elsa, on ne fait plus rien, plus rien du tout!!!
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
17 février 2011, 14:45

Le Grand Rabbin de la communauté juive d'Ouganda candidat aux élections présidentielles



15/02/11

Guershom Sizomou, candidat sur la liste d'un parti de l'opposition aux élections en Ouganda, est juif et rabbin, qui plus est, Grand Rabbin de la communauté juive d'Ouganda.Membre du parti du forum du changement démocratique qui détient presque 13% des sièges à l'Assemblée Ougandaise, il pourrait être le premier juif élu de son pays, et le premier rabbin à occuper un poste électif de ce niveau.

La communauté juive d'Ouganda, « AbaYodaya », a été persécutée sous la dictature d'Idi Amin Dada, et a retrouvé la liberté de culte après la chute de celui-ci en 1979. Née d'un leader tribal qui s'est déclaré juif il y a à peu près un siècle, cette communauté a compté jusqu'à 2000 membres. 500 personnes ont été officiellement converties par le mouvement massorti en 2002


hebergeur d'image
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
18 février 2011, 04:38

Trouver dans sa boite mail des articles très interessants envoyés par le webmaster de Harissa.com est un vrai plaisir doublé d'une facilité: en effet on peut transferer à des amis qui ne viennent pas sur Harissa.

Coté Forum, hélas, c'est un peu désert, mais la très grande documentation de Harissa est un trésor et ce lieu de retrouvailles parait parfois miraculeux.

De boule de cristal en boule de cristal, Freddy avançant à taton et nous tenant en haleine découvrait qu'il était le cousin de Elsa...grace à Aline et...de fil en aiguille...le voilà photographe officiel d'un événement familial...et compte tenu du nombre de membres de ces deux familles, je suis sure qu'il y aura d'autres surprises.

Alors Freddy, raconte, dis nous ce qui se passe?

On est là et on attend


N.B. La Douda arguant du nom de sa famille maternelle insinue qu'il est le cousin d'Elsa, le vantard...

Il est en pleines recherches généalogiques...d'autant que ce voisinage du Kram...


Pièces jointes:
loupe.gif
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
18 février 2011, 10:50
girelle a écrit:
-------------------------------------------------------

...le voilà
> photographe officiel d'un événement familial...et
> compte tenu du nombre de membres de ces deux
> familles, je suis sure qu'il y aura d'autres
> surprises.
>
> Alors Freddy, raconte, dis nous ce qui se passe?
>
> On est là et on
> attend[img573.imageshack.us]
> evision.gif
>
Mea culpa mes amis


Effectivement , j'y suis allé , à ce qui fut l'évènement de l'année , voire de la décennie pour le GTB.
Mais je reviens les mains vides, je n'ai pas emmené mon appareil ,pour deux raisons.
la première : je le trouve trop encombrant il faudra , que je fasse l'acquisition d'un petit format , qui pourra tenir dans une poche , ou dans le petit sac d'Aline .
La deuxième ,: lors de mon dernier Weekend à Netanya , j'ai été interpelé par des convives ,bruyants , voire même peu rustres ,qui trouvaient que je photographiais toujours les mêmes personne en ignorant les autres ,c'etait pas loin de tourner au vinaigre , pour les calmer , je leur ai pris quelques photos , d'autres encore ont élevé la voix ,j'ai du me plier à leurs exigences ,d'autres encore .
Ce n'est que plus tard , que j'ai compris qu'on m'a pris pour le photographe officiel de l'hôtel.
Les pauvres , il doivent être encore , en train de chercher la vitrine où leurs photos sont proposées à la vente .

Aujourd'hui je regrette de tout mon cœur, vous mes amis vous valez quand même , que je m'encombre d'un appareil une soirée , qui d'ailleurs est vite , trop vite , passée .

Pour ce qui fut de l'évènement , je peut seulement vous dire ,
"Que quand c'est une pédégère qui gère ,
Rien n'est pris à la légère ."
Notre Elsa était guidée par une seule Pensée .
Rien n'est trop beau pour Oriane .

Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
20 février 2011, 03:06
POUR GIRELLE, POUR VOUS MES AMIS !!!!
Pièces jointes:
oriane 1.jpg
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
20 février 2011, 03:07
;
Pièces jointes:
oriane 2.jpg
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
20 février 2011, 03:08
la houpa
Pièces jointes:
oriane 3.jpg
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
20 février 2011, 03:11
.
Pièces jointes:
oriane 8.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved