Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Encore des juifs enemis d'Israel

Envoyé par Henri 
Encore des juifs enemis d'Israel
23 août 2009, 03:11
Cisjordanie: près de 600 logements juifs construits depuis janvier
JERUSALEM (AFP) - 23.08.2009 07:42
Quelque 600 logements ont été construits dans les implantations israéliennes en Cisjordanie occupée, indique un rapport du mouvement anti-colonisation La Paix Maintenant publié dimanche.

Chalom ashaf a ete traite de "virus" par Bougui Ayalon, et aujourdh'ui une autre membre du gouvernement les traite de cancer d'apres leur propre paroles qu'ils avaient utilisees pour qualifier les colons juifs.
Ce mouvement de gauche n'a pas encore compris que son action traitre, d'espioner Israel au compte de ses enemis, ne fait qu'eloigner la paix au lieu de la raprocher.
Re: Encore des juifs enemis d'Israel
08 septembre 2009, 02:17
Cher ami Henri.
.
Voici un article de G. Achache qui "traite" de ces agents propagateurs de maladies anti sionistes.
.
......................................


Sida, Grippe A, "la paix maintenant" et les autres….
.
Gabriel ACHACHE | 7 Septembre

En pleine période de panique mondiale face a la propagation du virus H1N1, dit de la grippe porcine, il est a mon sens utile de rappeler quelques points essentiels de biologie pour mieux comprendre certains des phénomènes associes aux virus eux-mêmes et a leurs anti dotes, les vaccins.

Par souci de clarté pour tous nos lecteurs, j’utiliserai ici un langage très simplifie et image.

Pour commencer, il faut savoir qu’un virus est un tout petit organisme vivant, pouvant s’intégrer dans n’importe quel autre organisme vivant et y résider plus ou moins longtemps.

L’organisme hôte dispose de toute une batterie de contrôles et de défenses aussi bien externes qu’internes, lui permettant de contrôler les effets éventuellement néfastes du virus. Lorsque cet ensemble défensif prend le dessus sur la présence virale, alors tout se passe bien pour l’organisme hôte dans son ensemble ; si par contre ce sont les effets nocifs du virus qui prennent le dessus, s’installe alors un état dit pathologique, en d’autres termes la maladie associée au virus en question. C’est à ce stade qu’intervient le corps … médical cette fois ci, pour enrayer les effets du virus.

Mais dans tout cet arsenal de guerre biologique, existe une autre arme très efficace elle aussi, le vaccin. Le principe du vaccin est de fournir à l’organisme susceptible d’être attaque, la carte d’identité du virus suspect afin que celui-ci soit intercepte des son entrée sur le territoire à protéger.

Voila en gros les grandes lignes biologiques des virus et des moyens de lutte à leur égard. Dans le contexte mondial actuel, le vent de panique général a pousse les gros laboratoires pharmaceutiques a développer au plus vite un vaccin efficace contre le virus H1N1 et surtout a le vendre en grandes quantités…..et la je vous pose la question, en y regardant de plus près, qu’est ce que cette grippe a de plus meurtrier que les autres et en quoi des morts par ci par la en font une menace mondiale imminente ?Est ce que cette propagande alarmiste ne serait pas du pain béni pour les gros bonnets de la pharmacie mondiale en quête de revenus complémentaires en cette période de crise financière ?

La question reste posée……et à vrai dire je suis persuade que notre cher ministre des affaires stratégiques Moshe Ayalon se l’ai très justement pose, n’existe-t-il pas aujourd’hui des virus plus nocifs et plus dangereux que celui de la grippe A ? Il semble que sa réponse soit oui (la mienne aussi…).

Certes nous ne parlons plus ici d’organismes biologiquement dangereux, mais politiquement nocifs. Ces virus politiques, très justement nommes et désignés par Moshe Ayalon, ont en effet toutes les caractéristiques des virus biologiques telles que décrites ci-dessus. Ils sont petits, très vivants et très actifs, ils prennent en général pour cible les organismes les plus faiblement équipés pour leur résister, c'est-à-dire les démocraties et en ce qui nous concerne une des democraties les plus démocratiques du monde, l’état d’Israël. Une fois a l’intérieur de la victime, ils agissent très sournoisement, réussissant même parfois à se tisser des amitiés bien placées au sein même de toute la stratégie de défense, la haute cour de justice israélienne par exemple pour ne citer qu’eux.

Mais disons que jusqu'à présent l’infection était contenue et les dégâts assez limites.
Mais comme tout corps malade, arrive le moment ou l’on désire se débarrasser définitivement du microbe, et voila qu’a un échelon très élevé du processus biologique de l’état se dessine un antidote désireux d’en finir avec la maladie chronique et qui commence par le commencement, c'est-à-dire nommer les choses : le groupuscule gauchiste extrémiste La Paix Maintenant est un virus dans le paysage politique israélien ! A partir de la, tel que nous l’avons appris plus haut, il ne reste plus qu’a lancer la phase qui suit : élaborer l’antidote définitif.

Mais voila que les effets pervers du virus se déclarent assez rapidement, le corps malade défend lui-même son agresseur interne et rejette en force la proposition de guérison qui lui est faite.

La maladie ne fait alors que commencer, espérons juste que celle la ne nous tuera pas !
.
Gabriel ACHACHE
Caricaturiste de Juif.org !
.
.............
.
J'ajouterai encore une personnalite juive qui n'a jamais aime le Sionisme, Felicia Langer, ex membre de la Knesset.
Elle vient de recevoir des mains du president allemand "La Croix du Merite", bien qu'il fut averti, a temps, qu'elle avait compare l'Etat d'Israel a l'allemagne nazie, ou peut etre....?
Re: Encore des juifs enemis d'Israel
08 septembre 2009, 02:54
Braham chalom,

Et comme le dit si bien Gabriel Achache, ils ont reussi a nous pourrir la vie et cela avec l'aide de la haute cour de justice , qui a toujours tranche contre Israel en faveur des palestinniens.
Avec chalom achaf et ces juges, on n'a pas besoin d'autres ennemis.
Yom tov et chana tova.
Re: Encore des juifs enemis d'Israel
08 septembre 2009, 08:12
Cher Henri

Pour etre plus équilibré et en tant que Tune qui n’a jamais trouvé sa place dans aucune des extremités, je voudrais ajouter que je pense que parmi certains partisans de l'extreme droite (ultra-Orthodoxes et autres), de grands « fournisseurs d’armes » anti sionistes à ceux qui n’attendent que leur contribution.
.
Certaines opérations illégales et dirigées contre les défenseurs du Pays et contre les représentants de l’Ordre ne donnent-elles pas, à certains « virus », quelques grains de légitimité aux yeux de certains publics. ?
.
Je crois que meme si certains Juges de la Grande Court de Justice en Israel, ont le coeur plus à gauche, ils ont le mérite et l’excuse d’avoir été élus par l’Etat, et le représentent.
Le gouvernement et la Knesset sont les détenteurs ultimes de leur pouvoir.
Cette Institution Sacrée (à mon opinion) doit rester au dessus de toute polémique, surtout dans un pays qui n’a pas encore de Constitution.
Si l’on pense que certaines de ses décisions ne sont pas conformes a notre interpretation, et meme a celle de la majorité, nous avons toujours le Droit de leur rappeler leur Devoir. Nous avons tout l’Appareil Democratique pour cela.
Re: Encore des juifs enemis d'Israel
08 septembre 2009, 09:51
Cher Braham
quand je lis vos ecrits aux superlatifs si elogieux
on peut se poser beaucoup de questions dont les reponses peuvent faire tres mal
mais qui heureusement ne restent qu'au stade du questionnement et comme tu l'ecris si bien
le Tune ne peut trouver de place dans les extremités
c'est peut etre son origine petrie par tant de siecles d'experiences et de philosophies -a mon avis toujours lié a la geographie du lieu!!!- et aussi sa religion!!!
mais il n'empeche que cela me laisse dubitatif car tout cela me laisse un gout amer et dechiré entre mon choix et ma raison conforté par ce qui s'ecrit et se vit et d'autre part un idealisme inculqué dans notre jeunesse par ces mouvements Sionistes qui ont su faire du bon travail en Tunisie mais parfois au detriment d'autres valeurs !!
un exemple concret avec la politique d'education initiée par les ecoles de l'alliance israelites mais refusée par les Rabannims de Djerba
le resultat est qu'a present si vous cherchez en tout cas en France un bon hazzan ou un bon quorei Thorah c'est generalement vers les djerbiens que cela se trouve
en tout cas nous ici pour les fètes de Tichri c'est toujours un djerbien qui a toujours satisfait le kahal de Bastia
j'en profite pour vous glisser mes voeux un peu anticipés mais sinceres de Chana tova

Re: Encore des juifs enemis d'Israel
08 septembre 2009, 10:45
Lorsque un groupe, une association ou un parti etc...s'arroge le droit, puisqu'il se sait puissant par cette DÉMOCRATIE et la liberté de dire, de faire et d'instruire n'importe quoi par de la propagande, il est du devoir de l'état, des hautes instances juridiques, de HAUTE COUR de se saisir de ce problème qui porte préjudice à toute la nation juive et de sévir au nom de cette liberté abusive, qui à mon avis, à certaines limites.

Ce parti devrait être dissous.


Il faut savoir extirper le mal lorsqu'il devient virus.
Re: Encore des juifs enemis d'Israel
08 septembre 2009, 21:16
Boker tov chers amis.

Cher Braham, la haute cour de justice, contrairement a la knesset n'est pas le fruit d'un vote democratique,et on a pu constater tout dernierement, la bataille mene pour l'intronisation de nouveaux juges. jusqu'a present les juges au "pouvoir"ont tout fait pour nommer uniquement des gens de gauche.
Baroukh Achem dernierement l'equilibre s'est ameliore.

La democratie c'est bien beau, mais des juges qui disent qu'un kibbouts n'a pas de religion, afin de contourner la loi qui interdit aux commerces juifs de travailler le shabbat,par exemple, et que les terres du Keren Kayemet le Israel,achetees par des juifs pour des juifs, doivent etre aussi donnees aux arabes, ont perdu leur credibilite, pour une grande majorite des juifs israeliens.
Yom tov lahkem et chana tova.
Re: Encore des juifs enemis d'Israel
08 septembre 2009, 23:08
Il y a cent ans que "le sionisme politique"avec tous ses derives s'affronte au judaisme .
Il a voulu creer un " nouveau juif"
Il a interprete les fetes juives rituelles en les adaptant a
l'agriculture et aux saisons annuelles.
Il a meme introduit une nouvelle "HAGADA' curiueusement a la meme date .
ils voulaient mais n'ont pas encore reussi a instaurer "UN CHABBAT"
facultatif 'comme jour de repos.
Chalom akhchav continue la meme ideologie .
On ne peut certainement pas croire qu'ils sont "pro arabes"mais plutot "anti judaiques.
Je me sers de ce terme parce que tout le monde ici se sert du mot
"juif' qui ne peut plus remplir la meme fonction qui lui etait destinee .
Amicalemet a tous
sarel
Re: Encore des juifs enemis d'Israel
08 septembre 2009, 23:22
sarel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il y a cent ans que "le sionisme politique"avec
> tous ses derives s'affronte au judaisme .
> Il a voulu creer un " nouveau juif"
> Il a interprete les fetes juives rituelles en
> les adaptant a
> l'agriculture et aux saisons annuelles.
> Il a meme introduit une nouvelle "HAGADA'
> curiueusement a la meme date .
> ils voulaient mais n'ont pas encore reussi a
> instaurer "UN CHABBAT"
> facultatif 'comme jour de repos.
> Chalom akhchav continue la meme ideologie .
> On ne peut certainement pas croire qu'ils sont
> "pro arabes"mais plutot "anti judaiques.
> Je me sers de ce terme parce que tout le monde
> ici se sert du mot
> "juif' qui ne peut plus remplir la meme fonction
> qui lui etait destinee .
> Amicalemet a tous
> sarel


il serait a mon sens preferable de clore ces discussions car je vois que vous etes tous d'accord la dessus et pour peu qu'un esprit mal tourné tombe sur ces ecrits je n'ose imaginer l'usage qu'il pourrait en faire
comme on dit hakhtak!!!(evite)
Re: Encore des juifs enemis d'Israel
09 septembre 2009, 00:25
Et pour confirmer les dires de Sarel, si on demande a un jeune enfant, c'est qu'elle fete yom kippour ?, il repondra sans hesiter, c'est la fete des velos.
En effet ce jour la c'est devenu la veritable folie, pas de voitures sur les routes, mais des milliers de velos.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved