Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Aide pour une actrice svp

Envoyé par actrice 
Aide pour une actrice svp
01 octobre 2009, 15:24
Pardonnez-moi, mais mon Français est tres mauvais, ainsi je continuerai en anglais. I'm an actress in a stage play titled "String of Pearls", and one of the characters that I play is a French speaking Tunisian named Josianne. I studied French and speak it with a passable accent, but I’m finding a French accent while speaking English to be very difficult. I'm looking for a French Tunisian female who would be willing/able to record herself reading some of the dialog. If anyone would be willing to do this and e-mail an audio file, I would be VERY grateful (if I can return any favors, just ask). I can provide a pdf of the dialog. Sorry for this strange request, but I’d like to make this character as real as possible. Please let me know. Thanks again.
Re: Aide pour une actrice svp
02 octobre 2009, 01:22
Actrice, je te propose un rôle juteux au PTB, histoire to help you.
Je n'ai pas compris ton message, because i d'ont lirn english.
God with you baby.
Re: Aide pour une actrice svp
02 octobre 2009, 01:54
Cette actrice cherche "une femme qui puisse s'enregister, lisant une de ses repliques en langue francaise avec l'accent Tune, et le lui envoyer par mail."

Je n'ai pas compris, pourquoi seulement une "femme" ?

Breytou tu pourras faire enregistrer une de tes amies d'Hier pour cette Mitzva. Elle sera vraiment contente.
Re: Aide pour une actrice svp
02 octobre 2009, 02:29
Bon, dans ce cas la, ACTRICE écrit moi en message PRIVE.
Braham est mon conseiller artistique, mon trésorier et c'est lui qui s'occupe de mes THUNES.

Je suis prêt à t'aider de quelques façons qu'elles soient.
C'est sérieux Actrice.

Je suis célèbre ici et si je prends un peu de mon temps pour te le consacrer, je le fais par charité juive et surtout par humanisme.

Tu peux me faire confiance, personne n'en saura rien sur la tête de MATILA.
Re: Aide pour une actrice svp
02 octobre 2009, 02:34
Mademoiselle Actrice, je suis le directeur du PTB.

J'ai lu votre message et je mets à votre disposition tout mon staff pour vous venir en aide.

Vous pouvez déjà venir au PTB siége dont voici le lien.

[harissa.com]

Nous discuterons à tête reposée sur nos oreillers.

Bien à vous Mademoiselle.

Re: Aide pour une actrice svp
02 octobre 2009, 02:39
'...String of Pearls...!'

J'adore STRING ON THE NIGHT AUSSI.
Re: Aide pour une actrice svp
02 octobre 2009, 02:41
A la suite de ce message

Auteur: actrice (IP enregistrée)
Date: 2 October 2009, 00:24

Pardonnez-moi, mais mon Français est tres mauvais, ainsi je continuerai en anglais.


J'ai essayé de traduire la suite en français, sans garantie :

Je suis actrice dans une pièce de théâtre intitulée "Collier de Perles", et un des personnages que j'interprète, Josianne, est une tunisienne parlant en français. J'ai étudié le français et je le parle avec un accent médiocre, mais je trouve qu'il est très difficile d'avoir l'accent français pour un anglophone. Je recherche une femme franco-tunisienne qui accepterait/serait capable de réaliser elle-même un enregistrement en lisant une partie du dialogue. Si quelqu'une voulait bien le faire et m'envoyer par mail le fichier audio, je serais TRÈS reconnaissante (si je peux en retour procurer quelque service, demandez-le). Je peux fournir le dialogue au format pdf. Excusez-moi pour cette demande bizarre, mais je voudrais jouer ce personnage de façon aussi réaliste que possible. SVP tenez-moi au courant. Encore merci.

Re: Aide pour une actrice svp
02 octobre 2009, 11:03
Merci, merci, merci à vous tous, vous sont si aimables!smiling smiley Je suis lent pour convertir le français en anglais, mais je t'écrirai bientôt. Si vous pouvez écrire en anglais, je serais très reconnaissant, sinon, je continuerai à parler mon mauvais français. Je devrais avoir étudié le français plus à l'école.
Re: Aide pour une actrice svp
02 octobre 2009, 11:50
Ok I am prete pour help you, i connais Mamili of Caoua délicious, heu véry very gentlewoman and her speac french exactly kif tunisian woman
mta yam cacah, please come in our tiather and many many woman can to slep you. OkayYYYY....Miss Banatache...!!!
Re: Aide pour une actrice svp
02 octobre 2009, 15:05
biber tu est impayable !viens faire un tour a los angeles , nous faire un peu d'anglais a la mode de halq el oued.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved