Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

J'en ai marre.

Envoyé par albert 
J'en ai marre.
08 avril 2010, 05:28
J’en ai MARRE.

-Oui j’en ai marre d’être accusé à tord parce que je suis juif.
-J’en ai marre d’être accusé de fomenter des complots.
-J’en ai marre d’être accusé à tord partout parce que je suis juif.
-J’en ai marre de lire tout et n’importe quoi sur les juifs. Sur nous.
-J’en ai marre de lire que nous sommes à l’index.
-J’en ai marre d’être pointé du doigt parce que juif.
-J’en ai marre d’entendre et de lire des boycottes sur les produits israéliens.
-J’en ai marre d’entendre encore une connasse noire me dire ‘…Vous avez tué le Christ… !’ alors que je lui vendais deux neuvaines de Jésus.
-J’en avais marre déjà dans ma Goulette de m’entendre dire ‘…YOUDI JIFFA… !’ Ou Youdi HACHEC… !’
-J’en ai marre de lire que l’on doit à chaque fois se justifier pour telle ou telle connerie.
-J’en ai marre de me sentir coupable de tout et de rien et jamais innocent.
-J’en ai marre de lire ces rapports infectes partisans qui nous accusent pour faire plaisir à d’autres.
-Je suis fier en tout cas d’être JUIF parce même en ayant marre je survivrai contre grès et marrés. Etc...Etc...

Et je moudrai du sel sur le cœur des haineux.

B. ACHEM.
Re: J'en ai marre.
08 avril 2010, 05:30
Smalla ââlic ye arfi.
Bois un peu de mazar et ca va passer.
Re: J'en ai marre.
08 avril 2010, 10:59
Tu n'as pas les bonnes lectures Breitou ............

Lis les journaux antisem

tu verras ils disent


LES JUIFS SONT LES PLUS RICHES.................


ILS ONT INVESTIS LES MILIEUX MEDICAUX...DU CINEMA DE LA TELE ETC


LES JUIFS DOMINENT LE MONDE ETC.............


ET TANT D AUTRES CHOSES AGREABLES A LIRE
Re: J'en ai marre.
08 avril 2010, 20:31
cher albert je ne sais pas si vous plaiantez mais cela fait rire.
au fait vous vous plaignez chez qui ?
amicalement elie sarel
Re: J'en ai marre.
08 avril 2010, 22:29
Tu me fais rire Mamili, si je disais cela, que nous sommes les meilleurs dans tout, ne crois tu pas que l'on nous porterai le mauvais œil en plus de ce que nous endurons...?

-Monsieur Sarel smiling smiley smiling smiley smiling smiley C'était juste un cri de Blues....!!!!
Re: J'en ai marre.
16 mai 2010, 10:04

Il y a des moments où le découragement me saisit.

A lire le très long lien, un marathon sans fin, de notre cher saint Henri, mon moral se trouve coincé entre révolte et dégout.

Je me sens lessivé, au bord de la rupture avec moi-même.

J’ai envie de vomir ma glace. Je suis sens dessus sens dessous. J’ai peine à imaginer que le temps joue contre nous, nous simples citoyens juifs sans défense qui sommes acculés au désespoir.

Que faire… ? A-t-on une solution qui nous sauve de cette nasse qui se referme sur nous… ? Que doit t’on faire… ? J’ai beau me faire une raison et même la garder, je sens qu’elle me lâche traitreusement, je suis sans réaction, et j’aimerai tant un réconfort venu d’ailleurs qui me donne des raisons à espérer.

J'ai la ghassra juive.

Je vous le dis franchement, sans plaisanter, j’en ai marre, je le répète et je vais commettre l’irréparable en direct.

Boire de l'ART SCÉNIQUE si on me pousse dans mes derniers retranchements.

Heureusement qu'il y a la rubrique les perles des petits pour tenir le coup.
Re: J'en ai marre.
16 mai 2010, 10:05
Je te conseille de boire du LAIT TRÈS TÔT.( tréteaux).
Re: J'en ai marre.
16 mai 2010, 10:10
Monsieur Breitou, vous croyez sans doute faire de l'esprit...?

Je vous connais depuis bien longtemps et surtout ne venez pas piétiner sur mes plates bandes. Vous la scène, moi c'est la politique, et ne vous ingérez pas. Vous avez déjà perdu la fine fleur de votre théâtre à cause de vos conneries, vous êtes seul et abandonné, MOI j'essaye de rapiécer un peu le morale des autres alors...!
Re: J'en ai marre.
16 mai 2010, 10:18
Au KFE le lettré tôt mange de l'harissa.
Re: J'en ai marre.
16 mai 2010, 10:25
'...Rapiécer le morale des autres...!' parce que tu fais dans la haute couture, disons plutôt que tu veux te montrer sympathique avec tes éditoriaux limites, qui n'intéressent personne, c'est du ab hoc et ab hac,ye BA BA, AB IMO PECTORE, je te dis que tu es nul, et ce n'est pas un AB IRATO, ABUSUS NON TOLLIT USUM je te le dis aussi, ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT et je ne te le fais pas dire Henri, AD HONORES des juifs qui comme moi sont dans l'expectative d'un monde meilleur, pour AD MAJOREM DEI GLORIAM, AD UNGUEM car ALBO LAPILLO DIEM NOTARE est mon but.

Et moi je conclus en latin AD KHECH'FA tu es...! ASINUS IN TEGULIS.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved