Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEUL CONTRE TOUS

Envoyé par breitou 
SEUL CONTRE TOUS
07 juin 2010, 12:53
1 07 /06 /2010 17:31
Seul contre tous

Seul contre tous et sans émotions particulières !



Regardez ce jeune homme qui émerge du milieu d´une manifestation pro-Hamas des islamo-nazistes !

Il déploie le drapeau aux couleurs bleu et blanc d´Israël et fièrement relève la dignité d´un peuple piétiné par les mensonges des islamistes, repris en chœur par des médias dont l´irresponsabilité professionnelle frise le délire.

Il est seul, il est fier et il ne craint rien. La vérité qui l´habite lui donne la force et l´assurance de se tenir seul au cœur d´une manifestation haineuse.

Regardez-le ! En toute simplicité, il dit, il dénonce et sans animosité aucune, il affirme ce qu´il est.





Et moi, j´ai envie de vous dire : Ce qu´il est ? Il est comme Abraham dont la Tradition orale rapporte qu´il se tient seul sur le côté d´une rive tandis que les autres nations se trouvent toutes de l´autre côté de la rive.

Seul oui, seul au milieu du concert des condamnations unanimes de Nations si vertueuses qui exigent des explications, qui s´empressent de condamner, qui jettent l´opprobre sur le bouc émissaire traditionnel, bien connu des gens de bonne foi.

Seul parmi les Nations, il est vrai, mais soutenu par tant de petites personnes qui ne se laissent nullement abuser par les impostures médiatiques et la malhonnêteté des grands de ce monde.

Vous l´aurez compris, les qualificatifs de "petit" et "grand" ne sont nullement représentatifs de leurs qualités humaines.

A ce jeune homme fier et sans peur et aux nombreux amis inconnus qui nous soutiennent et nous le font savoir, j´adresse un sourire de l´Orient et une reconnaissance profonde.

Rachel Franco

3 Juin 2010

Re: SEUL CONTRE TOUS
08 juin 2010, 03:47
LA BRAVOURE.


Daniel est un héros.

Il a osé, osé comme David affronter le Goliath, comme Hercule affronter l’hydre de Lerne.


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Regardez le bien, ce n’est pas un géant, mais juste un jeune étudiant tenant à bout de bras le drapeau israélien, entouré d’une meute prête à le dévorer si les policiers ne faisaient pas barrage pour le protéger.

Policiers eux même surpris par ce ‘freluquet ‘qui ose l’impensable, perplexes devant son initiative. Surpris par le toupet de ce jeune homme religieux.

Regardez là cette femme hystérique, la bave dans les yeux, le poison dans ses paroles l' haranguer, l’invectiver, l’insulter mais lui imperturbable avance comme au front.

Quel calme en lui, quelle sérénité, comme il est beau.

Ce petit juif frêle au visage d’enfant, inconnu avant-hier, sorti de nulle part et apparu marchant, fier et courageux comme un héros d’entre ces cris de haine, ces gosiers en chaleur prêts à le déchirer, à l'egorger mais lui impassible affronte avec calme ces militants pro-palestiniens qui hurlent leur haine envers lui. Eux même décontenancés par ce jeune juif, kippa sur la tête, flegmatique et sourd à leurs vociférations.

Un seul drapeau d’Israël tenu comme un flambeau à fait rugir cette meute aux yeux exorbitants pleins de rage. Un seul drapeau et pas mille a fait perdre le calme à ces manifestants.

Que serait-t-il advenu s’il en avait 4 ou 5 drapeaux… ? Une tuerie sans doute.

Le jeune Daniel, tel un lion leur est apparu comme l’ange de lumière pour affronter ces loups.


"L'Ange DANIEL nous amène la compréhension du Plan et tout l'amour que ces plans existants nous portent. Il nous montre la force illimitée de l'Amour, qui dépasse les limites du Ciel et de l'Univers, du microcosme au macrocosme. La vision de l'Amour est toujours la vision juste qui retranscrit du Plan les réalités accessibles Ici et Maintenant et qui permet d'ouvrir les portes à l'inconnu et au non traduisible.
L'Ange DANIEL nous introduit à la force de l'Amour, aux confins de l'Univers, qui s'inscrit dans une notion de temps illimité, qui traverse tout ce qui existe, qui vit et qui porte la Lumière. L'amour reconnaît le rôle du karma et lui permet de rééquilibrer la notion de partage et d'amitié, la reconnaissance de nous-mêmes dans les autres.
L'Ange DANIEL nous donne la vertu de nous ouvrir à l'amour de nouvelles réalités et ainsi de ne pas rester sur d'anciennes références. Il nous permet de contacter la pureté et la beauté de la Lumière qui prend forme et dessine les futurs Maîtres de Sagesse.
L'Ange DANIEL communique directement avec Dieu et notre divinité. Il nous porte un amour sans limites, d'une grande profondeur, et nous demande d'intégrer cette qualité à l'intérieur de nous. Il apporte une notion de durée illimitée dans l'amour, l'amour qui existe depuis toute éternité et pour toujours. L'amour donné ne peut être repris. L'amour est fidélité au-delà de tout événement. L'amour ne connaît pas la notion de temps et nous démontre que le temps n'existe pas. L'amour détermine une intemporalité et une immortalité de notre être et de notre âme. Il régénère le corps et l'âme, au-delà des lois physiques et contacte des Lois plus élevées que celles qui nous gèrent actuellement.
L'Ange DANIEL fait appel à la vision - amour du Christ. Le Christ nous regarde avec l'équilibre, l'amour, la compassion, la confiance et la fermeté de Dieu. Cet amour persiste au-delà de la Vie et de la Mort. La fidélité n'a pas de prix. Elle est au-delà de toute loi et liée à la mort et à la renaissance. Elle est empreinte de la Lumière de l'âme qui affirme sa reliance avec Dieu le Père, la Lumière au-delà de tous les Plans.
L'Ange DANIEL apporte l'équilibre de la Justice de Dieu et la notion d'équité."

Re: SEUL CONTRE TOUS
08 juin 2010, 07:02
TOUS POUR GUILAT SHALIT: 4 ans déja





Chers Amis


Pendant prés d’une semaine, nous avons subi les attaques haineuses des donneurs de leçons du monde entier.

Pas un d’entre eux n’a pris le temps de l’analyse et de la vérification minimale des informations qui nous étaient assénées par les propagandistes du « Bateau de la Haine » !

Pas un n’ a accordé le moindre crédit à la seule démocratie du moyen- orient
Pas un n’a cherché à savoir qui étaient les membres du commando d’assassins qui avaient pris place sur le Marmara !

Face aux images qui se déversaient sur nos écrans et dans les journaux, pas un journaliste ne s’est étonné du comportement de ces terroristes habillés en humanitaires !

Les journalistes ont été les complices du mensonge et de la diffusion de la haine.
Ils se sont vendus à la propagande des ennemis de la paix et des provocateurs !

Les politiciens ont suivi, dans leur grande majorité, la horde des loups hurlant contre Israël.
Eux qui ont tellement l’habitude de trouver « disproportionnées » les réactions d’Israël, n’ont ils pas été « disproportionnés » dans leurs condamnation ?

Notre communauté a été heurtée, émue et révoltée par sa mise à l’écart et son impossibilité d’être écoutée !

Le désir légitime de hurler notre colère contre ce torrent de haine est encore présent.
Les images du lynchage tenté contre les soldats de Tsahal nous font encore saigner !

Face au risque de voir un des leurs assassiner, comment leur reprocher de s’être défendu !

Comment auraient ils pu laisser un des leurs devenir un otage supplémentaire entre les mains du Hamas !

Nous sommes de leurs cotés !!

L’émotion reste forte et notre mobilisation doit rester entière !

Face à l’hypocrisie des ONG et des donneurs de leçons,

- rappelons leurs que GUILAT SHALIT est depuis 4 ans entre les mains des terroristes du Hamas !
- rappelons leurs, leur incapacité à le faire libérer
- Rappelons leur que par leur inefficacité, ils sont des marionnettes gesticulantes qui font rire le terroriste du monde entier !

Afin de leur rappeler que nous n’avons pas oublié GUILAT , nous nous rassemblerons le mercredi 23 juin à 19h30


Nous exigerons la Liberté de Guilat au nom des valeurs humanistes auxquelles se réfèrent les ONG de tous genres et qu’ils savent oublier dés qu’il s’agit d’Israël !

Nous verrons s’ils seront à nos cotés ou si encore une fois ils seront frappées d’amnésie sélective.

Nous comptons sur votre présence !

Tous MERCREDI 23 JUIN à 19h30
Parvis des droits de l’Homme
Place du Trocadero

Gil TAIEB


Re: SEUL CONTRE TOUS
08 juin 2010, 07:06
TOUS POUR UN ET UN POUR TOUS.
Re: SEUL CONTRE TOUS
08 juin 2010, 09:52
Déjà publiée par Breitou
Je vous Emm.....




Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved