Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?

Envoyé par jay 
jay
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
12 janvier 2011, 08:21
Sorry LADOUDA se sont des Images de démons . point vous étés ignorant.
Si vous voulez que je parte alors demandez le moi gentillement et je m'en irai mais pas comme si vous aviez reussi a me faire partir ..non non et non sinon je vais restre PIAN .
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
12 janvier 2011, 09:08
‘ Je vous conjure, Anges Saints Forts et Puissants, par les noms : On, Agla , Tetagramaton, Elohim, Sebatoth, Shaday qui envoya à Pharaon son saint Ange Azraël afin qu’il rende justice aux fils d’Abert qui donna tous les pouvoirs à Adam sur tous les animaux sur qui vivent dans la terre, dans le ciel et sous les eaux, qui bénit le nom du Seigneur, car en lui seul est la justice et l’équité. Samaël, serpent mouvant du feu, Prince Fort et Puissant, par l’astre de Mars, par son saint sceau, et par les nom terribles, je vous conjure Azraël, Ange très grand, vous qui présidez au jour du jugement, par le nom de Tsébaoth qui juge l’univers entier et tout ce qu’il renferme, afin que vous me portiez secours, et que m’accordiez justice selon la loi que vous imposez à tout l’univers…. !’

‘…..LUCIFER….. ! Grand Maître des Ténèbres…..Prince sublime des Abîmes… ! Gardien de L’Obscurité….. ! Je viens vers toi pour te rendre grâce… ! Retourne le mal que l’on nous fait vers celui qui NOUS insulte… ! Grand Maître des Ténèbres…. ! Par la voix de Satan, je te conjure à cette heure de repousser les velléités du Maître JAY IBN ABDOU SOLEIMAN…. …. ! J’ai besoin de ton aide….Par le nom de Lucifer…. !'

SORS JAY AVANT QUE CE SOIR SEYFOU VIENNE PERTURBER TON SOMMEIL.


Pièces jointes:
SEIFOU.jpg
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
12 janvier 2011, 09:12
Mon_Germain, surtout pas celà. Merci.
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
12 janvier 2011, 09:13
Où allons nous, je trouve inadmissibles ces oraisons envers JAY LE TOUT PUISSANT.
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
12 janvier 2011, 09:16
Celà fait des mois que je ne rentre plus ici, et là en passantpar hasard, je lis quoi...? Un JAY qui se trouve en délicatesse...?
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
12 janvier 2011, 09:37
[[color=#9900FF]color=#993333]C'est vous qui par hypocrisie attachez des versets de la loi sur votre front au lieu de les avoir dans le cœur[/color] dixit Jay
donc il n'est pas ecrit d'apres toi que l'on doit attacher nos phylacteres a notre bras marquer une pause puis mettre celui du front et enfin finir avec celui du bras
et que tout cela c'est par Hypocrisie c'est bien il va falloir que j'avertisse toutes les communautés juives du monde d'effacer des rouleaux de la loi ce commandement dicté par hachem !
mais au fait tu as dit que tu est ivoirien, Lakan et de race noire d'ailleurs comme cela se faisait sur les cartes d'identiées guineennes tu est noir clair ,foncé ,ou bien??
car j'ai constater que comme tes freres tu t'en fait un complexe car tu n'as pas arreter de nous bassiner avec tes demonstrations a la mord moi le neud sur la couleur d'un tel ou d'un autre
Ensuite et la est ma vrai intervention
De quelle religion est tu? et te ancetres d'il ya trois generations
etaient ils aussi comme la tienne?
merci pour ta reponse mon ami
ah oui j'espere que tu sais lire l'hebreu au moins car quand tu me citeras tes versets j'y donnerais foi que si ils sonts ecrits dans la langue sainte
autre chose nous n'avons jamais voulu etre le peuple elu mais c'est hachem qui nous a forcé d'etre son peuple et crois moi si on nous redonnerais le choix a present je ne serais pas sur que nous l'accepterons ceci pour ta gouverne mon cher ami d'autre part nous ne pratiquons point le proselytisme nous autres contrairement aux autre religions
avec mes regrets de n'avoir point été a ta hauteur hymalayenne
mais avec ma berakha ya hmoum
[/color]
jay
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
12 janvier 2011, 09:38
MOn-Germain

Je vous avais averti, Maintenant ecoute.
Dieu d'Abraham , D'Isaac et de Yacob Toi qui a crée cet homme qui se fait appeler Mon-Germain. Je te prie pour son ame perdue . Père ramène le sur la voie de la vie car il est comme Simon le magicien dans un Fief amer . C'est pourquoi Je Lie ses démons et les anéanti au nom de Yeshoua Nreth .Père je ne veux pas sa mort mais que les démons qu'ils pensent contrôler soient renvoyés vers lui et qu'il lui apprennent a ne plus jouer avec tes enfants et les choses occultes et surtout qu'il sache que l'Ange de l'Éternel campe toujours autour de ceux qui le craignent et il les arrache au danger . Je te le demande afin que ceux qui sont sur ce site apprennent que Tu es amour et que tu es mort aussi pour leur salut .
Père je te le demande au nom de Jésus de Nazareth. Amen

maintenant Mon-Germain a demain.
Que Dieu vous benisse Tous
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
12 janvier 2011, 09:43
Pardonnez JAY, comme Ichoua pardonne. C'est une personne sans conscience.
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
12 janvier 2011, 09:47
Je ne vous permets pas de me tutoyer.
Emmerdeur patenté.Evangéliste de mes deux à la petite semelle.
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
12 janvier 2011, 09:53
MABOUL EBEL EJ'MAA

Jay peut etre voudrais tu nous dire excatement ce que tu cherches?ce que tu veux de nous?

Yechoua le renegat a deja ete crucifie par les romains.
Libre a toi de croire que c'est le messie, ce drole de messie qui en fait ne l'est pas car il n'a apporte que soufrance a notre peuple, le peuple juif, le peuple d'Israel, et au monde entier, car il a voulu nous eliminer et prendre notre place, ce que tu essayes de faire maintenant.
En attendant Achem qui nous a toujours protege, et continue de le faire, vous rend la monaie de la piece, aujourdh'ui c'est vous qui etes persecutes par les musulmans, et cela ira en s'accentuant.
Beaucoup de peuples ont voulut nous eliminer,mais c'est eux qui ont disparu.
En tant que non juif, tu peux obtenir ton salut, en respectant seulement les septs mitsvots (comandement)de Noe.
Laisse tomber, n'insiste pas tu n'as ABSOLUMENT aucune chance de nous convertir .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved