Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?

Envoyé par jay 
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
16 janvier 2011, 06:04
Jay,
Tu esquives mes questions.
Reponds y, puis ont reparlera.
Le renegat est le juif Eychoua celui que les idolatres appellent jesus et se prosternent devant sa statue et celle de sa mere..
Renegat, car il a ete mis a la porte de la yeshiva ou il etudiait.
[/[/color]i]
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
16 janvier 2011, 06:07
Lui au moins, quand il entend le mot BLID, il se reconnait!
jay
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
16 janvier 2011, 07:02
Mais Henry J'ai répondu a ta question . Il faut relire ma réponse il ya 6 heures ..Pour ce qui concerne ton affaire de statut . je t'ai répété que je ne suis pas un catholique . se sont ses papistes qui se livrent a de telles idolâtrie . Pas moi.
Ainsi donc, étant la race de Dieu, nous ne devons pas croire que la divinité soit semblable à de l'or, à de l'argent, ou à de la pierre, sculptés par l'art et l'industrie de l'homme.
Dieu, sans tenir compte des temps d'ignorance, annonce maintenant à tous les hommes, en tous lieux, qu'ils aient à se repentir,
parce qu'il a fixé un jour où il jugera le monde selon la justice, par l'homme qu'il a désigné, ce dont il a donné à tous une preuve certaine en le ressuscitant des morts...
tu as dit ;
Le renegat est le juif Eychoua
Tu vois on ne parle pas de la même personne . Mon Yeshoua Nzreth n'est pas un Juif , il n'a jamais été des Vôtres .Il était un Israélite comme moi et de la Tribut de Juda .Tu as dit ;
Renegat, car il a été mis a la porte de la yeshiva ou il etudiait
Je suis désolé si ton frère ,juif eyshoua a ete mis a la porte de la yeshiva Tunisienne . Certainement il a du refuser de se compromettre avec son Rabbi ....
Enfin quant a mon Yeshoua Nzreth je ne le retrouve pas dans ce que tu dis . Parle au moins un langage qui vient de la torra ..
Yeshoua Nzreth n'est pas un Juif . Il est de la Tribu de Juda et il était appelé Galiléens . pas JUIF.

Je ne connais pas ton juif eychoua . peut être un de tes frères juif Tunisien .
Yeshoua était comme moi un homme de couleur noire . Pas de peau blanche comme toi . je te mets en défie de me prouver le contraire .
Shalom
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
16 janvier 2011, 07:46
Le BLID porte toujours une bonne culotte de peau, qui ne craint pas l'usure !


hebergeur d'image
jay
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
16 janvier 2011, 07:53
Merci LADOUDA
de m'avoir envoyer une image de ta famille . Il serait plus sympa de m'envoyer une photo .
Mais merci tout de même .
Shalom
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
16 janvier 2011, 08:34
Le BLID est un apprenti joueur de pipo !


hebergeur d'image
jay
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
16 janvier 2011, 09:48
LaDouda
Il est donc clair que vous avez usurpe le nom d'Israël alors que vous n'êtes pas Israélites .
Les vrais Israélites n'ont jamais été des gens a la peau blanche . Nous le sommes vous ne l'êtes pas . Le temps de repartir sur les terres que Dieu a donnée a nos pères n'est pas encore arrive pour nous . Vous étés allés chercher nos Frères d'Éthiopie ceux que vous appelez les Falashas pour tromper le monde et faire croire que vous comme eux êtes des enfants d'Israël .Mais toute chose a un temps . Nous les vrais Israélites sommes des gens de Paix . C'est pourquoi notre frère Yeshoua est le prince de paix .
Voila qu'en penses tus. a part tes affaires de Bl..... je ne sais quoi . Il ne faut pas comme l'autruche te cacher la tête dans le Blid . Réponds franchement . Je te battrai sur tous les sujets ,
Shalom
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
16 janvier 2011, 13:23
Bonjour, Je m'adresse au khakham qui a pour pseudo "JAY" et que certains appelle en yidish "BLID".

Tout d'abord je voudrais savoir ton vrai nom de famille ainsi que ton prénom?.
Savoir aussi de qu'elle tribu d'Israël tu prétend être le descendant est as tu des preuves de ta descendance?

Que tu soit de couleur noire n'a aucune importance, ce n'est pas un secret qu'une importante quantités des Benei Israel descendants des IVRIM, soient de couleur noire.

Oui tu as raison Moise a épousé la fille de Jethro qui était noire comme l'était son père.(Moise et son frére Aaron étaient métissés, ce n'es un secret pour personne)

Mais sait tu au moins pourquoi? toi l'érudit, souvent un bébé qui nait de père et de mère noire, est né tout blanc comme du lait le jour de sa naissance, et en quelques jours ou en quelques heures ce bébé redevient noir?

Monsieur "Jay" cette question a un rapport direct avec la vision que vous avait eu, que je ne conteste pas, et qui remet en question le problème que vous soulevez a savoir si les enfants d'Israël et ceux qu'on appelle "les juifs" sont de races différentes
.
C'est a dire les juifs seraient TOUS de couleur blanche.....et les Israélites seraient TOUS de couleur noire. "BLACK & WHITE"

Je te bénis, car j'ai reçu l'ordre de bénir les enfants D'Israël directement de la part de YAHVE TSEBAHOT.
jay
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
16 janvier 2011, 14:28
merci mr Nekhor
voila un écrit très intéressant
Mais tu ne reponds pas a ma question
- je ne te donnerai pas mon nom ni mon prenom .je ne te dirai pas non plus a quelle tribu j'appartien.N'y compte pas dessus . ce n'est pas le sujet .
Quel tait l'aspect physique des anciens israélites? .voila la question
.Tu es convaincu que Moshe avait des épouse noires .
Que dire de Yoseph qui avait une épousé une Égyptienne . d'où viennent Manasse et Ephraim.
je te redonne ce que j'ai déjà écrit concernant ce sujet,;
GEN 10.2 Les fils de Japhet furent: Gomer, Magog, Madaï, Javan, Tubal, Méschec et Tiras.
10.6 Les fils de Ham furent: Cusch, Mitsraïm, Puth et Canaan.
10.22  Les fils de Sem furent: Élam, Assur, Arpacschad, Lud et Aram.
Arpacshad d'ou descend Eber de qui descend Terach père d'Abraham le hébreu.

Quel était l'aspect physique des enfants de Ham?
les Ethiopiens( noirs) descendent de Cush .Les Egyptiens ( anciens) de la même famille que les Philistins étaient appelé avant l'arrivée des Grecs . Mitsraïm (noirs)
les somaliens (noir) , libyens (anciens Noirs) etc… étaient Puth
Les Cananéens (étaient aussi des noirs ), dernier fils de Ham occupaient la terre ou Abraham est venu vivre .
On peut sans se tromper que les enfants de Ham a l'image des éthiopiens, des somaliens et des anciens égyptiens , étaient tous de race NOIRE .
Ainsi Agar l'égyptienne était une femme noire , Ketura la dernière épouse d'Abraham était cananéenne c'est a dire une femme NOIRE
.Les enfants D'Israël pour la plus grande partie 7/12 ont pris des épouses cananéennes, Ismaélites madianites. moabite,égyptienne, soit des femmes de couleur .Sauf Levy Issacar, Asher Gad et Nephtali qui ont pris des femme shemites dont on ne peut pas pour le moment définir l'aspect physique .

Mais le plus important est que Yacob est descendu en Egypte avec 70 de ses enfants .parmi lesquels se trouvaient seulement 3 femelles . parmi lesquelles
Serach la fille de Asher et Dina la fille de Lea . Le reste des enfants de Yacob étaient des mâles . en dehors des 12 patriaches , Ou les petits fils ont-il pris des femmes? . réponse ; Comme Yoseph parmi les Egyptiens ( race Noire).
On peut sans risque de se tromper dire que les Israélites qui ont quitté d'Egypte ressemblaient aux Egyptiens . C'est a dire qu'ils étaient des noirs .
preuves .
-Yoseph n'a pas été reconnu par ses frères .Ils le voyait comme un prince Égyptien.
-A la mort de Yacob ses fils étaient allés l'enterrer au pays de Canaan dans le tombeau qu'il avait acheté .
GEN 50.11
 Les habitants du pays, les Cananéens, furent témoins de ce deuil dans l'aire d'Athad, et ils dirent: Voilà un grand deuil parmi les Égyptiens! C'est pourquoi l'on a donné le nom d'Abel Mitsraïm à cette aire qui est au delà du Jourdain.
Pour ce qui concerne les métis ceux qui se font appeler Juif sefarade une autre étude peut être apportée .
se n'est pas le sujet ici .Les Juifs ne sont pas des Israélites pure et simple .
Vos arguments bases sur la Torra s'il vous plait
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
16 janvier 2011, 14:52
tes arguments sont très convaincants, alors comment doit on faire pour pour convertir les juifs en israélites?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved