Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?

Envoyé par jay 
jay
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
16 janvier 2011, 15:22
Merci
pour une fois on ne m'insulte pas .
Convertir un Juif n'est pas du ressort de la chair humaine . Ils disent eux même qu'ils sont une race a part.
Seul le Saint esprit peut convaincre quelqu'un de péché de justice et de jugement . Ce n'est pas une œuvre de l'homme .
Y a t-ils des Juifs qui peuvent être sauves Oui de meme qu'il y a des musulman qui peuvent obtenir le salut en Yeshoua .Il faut prier pour eux et laisser Dieu lui meme faire l'Oeuvre du salut . Mon fils a des amis Juifs . et ils les amenent a redecouvrir la verite de la parole de Dieu et ainsi avoir la possibilité de sortir de cette vie qui souvent est comme une prison pour eux . Il y a beaucoup de mauvaise choses qui se font dans le milieu Juif .Beaucoup veulent en sortir mais cela est très difficile. C'est pourquoi mémé dans la vérité il faut les aimer, se sont des êtres humains aussi .

Mais comme je l'ai dit c'était une question que je voulais posee et avoir la reponse .Merci Beaucoup
je vais te donner une réponse a une de tes quetions en me limitant a quels noms;
dans ma tribu on par exemple . Achi , Rougbo (ruben) abolo ( yabulon)
ou asseke (issacar) etc..
Merci pour l'échange
Que Dieu te bénisse
Shalom
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
16 janvier 2011, 15:28
pffff le pseudo chatelain deguisé en ivoirien !! il y en a vraiment qui doivent se faire ch... dans la vie !!
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
16 janvier 2011, 15:47
TU PENSE QUE LIVOIRIEN CEST LE CHATELAIN???
JE PENSE QUE TU TE TROMPE
jay
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
16 janvier 2011, 15:52
bonsoir Elsa
je vais être oblige de t'ajouter sur ma liste des gens pour qui je dois prier .
Une femme ne tient pas un tel langage de grossièreté . Une femme c'est d'abord comme une fleure la douceur et elle doit avoir un coeur raffraichissant . Tu peux changer et l'être Elsa
Je Suis bien Ivoirien . Sais tu qu'il n'est pas polie et surtout cela est mal vue qu'une femme intervienne ainsi dans un débat d'homme .
Bonne nuit
Shalom
jay
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
16 janvier 2011, 16:12
mr BEKHOR
Il est minuit passe ici et je dois aller dormir .
JE voudrais de tout mon Cœur te dire merci .J'ai presque les larmes aux yeux de rencontrer au moins quelqu'un qui soit vraiment différent . Je souhaite continuer avec toi demain.
Que le Dieu qui a créé le Ciel et la Terre te bénisse abondamment .
Shalom
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
16 janvier 2011, 23:51
Oui Mr Jay, je suis très attentif, a vos arguments, mais svp, il ne faut s'en prendre a Madame Elsa qui est une femme charmante. En fait Elsa me prend pour vous, elle pense que Mr Jay et moi même sont la même personne.

Tout comme elle pense que j'avais jouer dans le passé, le rôle d'un pseudo châtelain qui était venu sur ce site raconter des boniments et que certains habitués de ce site pensaient à tord, que c'était moi qui jouait au châtelain.

Je vous bénis tous les deux de par la bénédiction triangulaire qui est écrite dans notre sainte THORA.
jay
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
17 janvier 2011, 01:26
Bonjour a toi aussi Mer BEKHOR
OK j'ai compris . Merci surtout de montrer comment la Torra est importante et sacre . C'est LA PAROLE DE DIEU .
J'ai eu accès a se site en posant la question via google . quelqu'un m'a invite a pose ma question ici sur ce site .
Je me suis réjouis de savoir que c'est un site de Juif Tunisien .Semble -il qu'ils sont les plus éduqués sur le continent .
Oui je sents que Elsa est une merveilleuse Fleure qui fait sans succès des grands efforts pour dégager une mauvaise odeur . Si je lui parlais par phone , je peux t'assurer qu'elle changerais d'idée a mon sujet . Car elle sentirait l'amour agape qui découle de mon cœur .Si c'est une dame alors j'éviterai de lui parler .
-Merci BEKHOR je peux sans méfiance bavarder avec toi . Il est écrit
Garde ton cœur plus que tout car de lui vienne les sources de la Vie. Le plus grand cadeau que Dieu nous a donne c'est l'Amour . Son Amour en premier , et l'amour du prochain , même de nos ennemis .
Merci Merci Merci encore mon Ami BEKHOR .si je peux ainsi t'appeler
Que DIEU te Bénisse abondamment .
Shalom

Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
17 janvier 2011, 01:45
faire dire des choses par un fantome, denote une personalité tellement
vide et plate .....

ceci dit bekhor ? quand avons nous eu une conversation tous les deux ou je t'accusai d'etre le chatelain ? c'est grave d'accuser les gens, et pas digne d'un monsieur respectable de propager des mensonges
...
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
17 janvier 2011, 02:07
elsa a écrit:
-------------------------------------------------------
> pffff le pseudo chatelain deguisé en ivoirien !!
> il y en a vraiment qui doivent se faire ch... dans
> la vie !!

Vous devez vous tromper les Amis, le nom du BLID qui n'y voit rien c'est Karakous Blèchi Flous !
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
17 janvier 2011, 06:38
Monsieur Jay c'est BEKHOR ET NON MEKHOR, bientôt il sera transformé en BELFEKHOR....Salut Bekhor.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved