Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?

Envoyé par jay 
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
17 janvier 2011, 09:05
Jay a ecrit: "Oui de meme qu'il y a des musulman qui peuvent obtenir le salut en Yeshoua"
Jay as tu deja essaye de convertir un musulman a ta religion?
Je prefere te prevenir, en Afrique et un peu partout dans le monde,les chretiens sont massacres sans que jesus le renegat ne puisse rien faire pour eux.
Essaye donc et revient nous voir apres.
Et comme tu aimes beaucoup les questions, et puis que tu dis que tu sais bien la Torah, pourais tu me dires exactement ou dans la Torah il est precise l'endroit exact ou l'on doit pratiquer la circoncision.
Et en dernier si tu sais l'hebreu comme tu l'as dit, c'est quoi "l'orla"
Merci de te tenir a ces qq questions et d'y repondre.
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
17 janvier 2011, 14:19
Monsieur Jay,
Avec tout le respect que je dois a quelqu'un qui prêche la parole de Yahvé.

Je trouve que vous exagérer a propager des écrits pleins haine et de venin démoniaque à l'encontre du peuple qui se dit juif.

Je vous demande par la présente d'arrêter de propager des propos racistes vis a vis des juifs, si non je vais finir par croire que vous êtes un envoyé de belzebuth imah shemo ve zikhro et non pas de yoshoua ben yossef anagar, comme vous le prétendez.

Vous ne pouvez pas venir sur un site qui se dis juif tunisien, et propager des insanités et des propos insultants et diffamatoires que vous récoltez sur le net.

Oui je me permet de vous remettre sur les rails, car si je laisse libre cours a vos insinuations, je me sentirai complice de par la sympathie que je vous temoigne.

Allons ayez un peu de retenue, car je commence a comprendre pourquoi certains internautes de ce site juif vous trouvent BLID de par rapport a vos insinuations en prétextant que se seraient des juifs qui écrivent, et que vous mr Jir vous n'y êtes pour rien. Ceci s'appelle de l'hypocrisie a ce que je sache.
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
18 janvier 2011, 02:17
Ouinou mchè l' BLID oueld la hram ? Mchè bel rih ? oeuf riha ala hata debène tmout !
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
18 janvier 2011, 03:10
Lahmoum, il a ete preche ailleurs!!!
Douhakhna meukhna!
Il faudra peut etre le remercier quand meme, il a mis un peu d'action sur le site qui s'endort.
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
18 janvier 2011, 05:44
Zama le BLID, il va nous manquer, tellement il nous a fait rigoler, avec toutes ses conneries à la babala !
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
18 janvier 2011, 08:27
j'ai signaler au moderateur quelques textes racistes et anti juifs. les textes auraient étés supprimer; mais je ne sait pas si a cause de ça le moderateur tordou men ouni?
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
18 janvier 2011, 10:54

JUSTE POUR FAIRE Ch... LES JAYS, LES LE PEN, LES ENVIEUX, LES KAPPARA A LENOU ET ... LES AUTRES
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
20 janvier 2011, 03:16
Ou'in mcha le "g"ai luron?
Il a disparu, c'est pas gentil, cela faisait longtemps qu'on n'etait pas tombe sur un mejnoun pareil.
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
20 janvier 2011, 03:42
Henry !! c'est comme Ben ali, sitot demasqué, sitot degagé !! lol
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
20 janvier 2011, 04:00
En attendant j'espere que ben ali et sa femme seront poursuivis, aujourdh'ui la justice n'a plus de frontiere.
Ils ont emporte la caisse avec eux, laissant le peuple dans la faim.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved