Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

participation de juifs de Tunis en vie sociale après ben Ali

Envoyé par lagha 
participation de juifs de Tunis en vie sociale après ben Ali
31 janvier 2011, 02:00
j'ail l'honneur devenir par la présence vos solliciter une demande de suggestion d'un projet sous le noms " la liberté pour les juifs ".


Jeune tunisien ,25ans , niveau scolaire bac +2, je suis responsable comme tous les tunisien pour construire une pays , démocratique , libre pour tous ces paysans qu'elle que soit leur religion leur couleur ou leur langue , c'est pour cela je suis intéressé après une bonne observation sur la nature de vie de juif de Tunis au Djerba Tunis et le façon d’échange avec les arabe et les musulman et comment les juifs font leur traditions comme le " Ghriba" et des autres manifestation de juif sous un contrôle de sécurité de haut niveau.
après la chute de ben Ali qui est un grand protège pour la juif de Djerba ( je veux pas parler comme dans un état de guerre ) mai je crois qu'il faut créer une nouvelle idée pour monter et représenter les juif de Tunis dans tous les pays comme des tunisiens et ont le droit pour étudier et travailler et surtout participer dans la vie politique tunisien et les organisme politique , et parce que je suis responsable comme tous les tunisien a partir de mon position je vous demande votre aide pour réaliser cette objectif
d'abord les point vue ou les procédure pour créer mon objectif sont :

- Enseignement de la langue hébraïque dans les écoles secondaires tunisien
- Ajouter un bulletin de nouvelles en hébreu dans tous les médias tunisiens (audio ou vidéo)
- La participation de certains juifs dans la vie politique en Tunisie (dans les partis politiques)
-
-
-
-..........etc


c'est pour cela je vous demande de me diriger vers des hommes capable ou des organisme pour m'aider a cette objectif

dans l'attente de votre réponse favorable veillez agréez monsieur mes respectueuse considérons.



Lagha
m.ohd@live.fr
Re: participation de juifs de Tunis en vie sociale après ben Ali
31 janvier 2011, 02:49
Bac+2,,, Ab! Ab! Ab!, comme c'est bizarre, ça rappelle quelqu'un, apparu subitement,,,
et disparu tout aussi subitement !
Re: participation de juifs de Tunis en vie sociale après ben Ali
31 janvier 2011, 03:14
J'ay crois savoir!!!!
Mais celui-la sait-il le tunisien,? car l'autre ne parraissait pas le savoir,d'apres toutes les "benedictions qu'il avait recus.
Rabi m'aana.
J'espere qu'on va de nouveau rire un peu.
A ce qui parait, l'autre, n'a pas paye sa facture d'electricite, et maintenant il n'ivoirien!!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved