Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

hommage à mes parents

Envoyé par shochote 
Re: hommage à mes parents
11 juillet 2011, 06:55
Re: hommage à mes parents
11 juillet 2011, 09:44
Elsa a dit pour Jano, s'il sort, elle sort et comme je ne veux pas que Elsa sorte à cause de Jano, alors il réflèchit le chââ.
Yossef fais la sieste.
Re: hommage à mes parents
11 juillet 2011, 09:58
Bebert ne m'enerve pas avec ce jano,a cause de lui on a failli fermer la boutique, tous les clients ont voulu partir,et moi je n'ai pas pu faire ma sieste.
Alors fait moi plaisir ne lui parle pas trop, il va faire sauver Shochote.
Re: hommage à mes parents
11 juillet 2011, 10:03
Madame Shochote, c'est le PDG du PTB qui s'adresse à vous.
Je ne peux controler Breitou ici, il a un passe droit obtenu par les bonnes grâces du WEBMASTER. C'est vrai qu'il souléve par moments quelques soucis par son indiscipline, mais tout le monde ici le connait, apprécié par moment donc on peut rien faire contre un CHÂÂ.
Essayez de composer avec lui surtout en ce moment.

Il ne veut de mal à personne aujourd"hui, avant il eut la dent dure contre qqs uns mais plus maintenant.

Quant à Jano, sa dérnière missive est très émotive. Sa seule amie Elsa sa petite fiancée du SALON DES DATTES, le courtise encore comme il me le dit et il éprouve beaucoup de peine.

Il ne reviendra que si Elsa réitère sa demande, elle seule peut le faire revenir après sa condamnationde de trois jours.

Il y a ici deux amis qui jouent en votre faveur et qui s'opposent à sa rentrée ce qui est contraire à toutes étiques et à la libre expression dont nous, nous LES JUIFS sommes garants depuis que ce mot de JUIF nous fut donné par ACHEM.

Donc Madame, ici vous devez savoir que personne n'essaye de vous faire FUIR comme on le sous entend.

Soyez sereine et amusons nous, suivez l'ambiance. Merci
Albert.
Re: hommage à mes parents
11 juillet 2011, 10:15
En réalité Jano s'appelle Jeannot-Lapin, et il ne cesse d'en poser à longueur d'année.
Il est incorrigible, et c'est sans espoir.
Re: hommage à mes parents
11 juillet 2011, 10:33
Monsieur Meyer,

J'ai eu une permission de deux minutes pour vous répondre.
Vous qui êtiez un habitué du SALON DES DATTES en quoi ma présence là bas à choqué cette bella roba de femmes nobles, un beau parleur doublé d'un grand humour, ces DAMES de la GRANDE NOBLESSE qui m'ont tjs appréciéée...? De quoi m'accuse t'on...? Suis-je un pervers...? Un voyou...? Un criminel...? Un accusateur public, un FOUQUET TINVILLE...? Qu'ais je donc fait pour qu'on me traite d'emmerdeur...? Aprés le chabath...? Moi le sacré.
Aprés mes deux jours et demi de pénitence, je reviendrais aimablement car sans vous, je déprime.
Re: hommage à mes parents
11 juillet 2011, 10:37
De la part de JANO pour ELSA.




Il essaye de nous apitoyer sur son sort.
Re: hommage à mes parents
11 juillet 2011, 12:22
Breitou, il faut rappeler Jano, il se morfond trop tout seul mesquine.....
Re: hommage à mes parents
11 juillet 2011, 12:27
Tu vois Shochote, un Jano Juif se morfond allaich...? Ok, je vais le contacter, il est au hamam en ce moment, il noit son chagrin dans le stal d'eau chaude.
Re: hommage à mes parents
11 juillet 2011, 13:42
fait vite alors avant qu'il se noie et que tu sois obligé de lui faire du
bouche à bouche...

à demain, là on va tous dormir, sauf mon gendre qui vide l'eau de la
piscine, çà va lui prendre toute la nuit, mesquine lui aussi.....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved