Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le sandwich tunisien en vidéo

Envoyé par MeYeR 
Re: Le sandwich tunisien en vidéo
14 juin 2011, 11:56
en fait , il me semble que ce n'était pas de la méchouia en premier, mais des carottes écrasées avec de l'eau de l'huile et de l'harissa qu'ils mettaient en premier, et quand le cassecroutier voyait qu'il n'y avait pas assez de carottes, il disait à son employé " dardar" à savoir rajoute de l'eau. , mais il y avait aussi le morceau de citron confit, et un ou deux piments " bar l'abid ".

Aujourd'hui j'en suis aux rillettes cornichons, et autres cochonailles !!

Nous souhaitons une bonne santé à ta maman Albert.
Re: Le sandwich tunisien en vidéo
14 juin 2011, 12:10
Tu veux dire de la MZOURA EN RATATOUILLE...? Celà n'était pas conforme à la tradition mais bon, celà se faisait.

Merci Jacquot pour ton gentil mot que je note pour la postéritè.RM.Toi tu interviens dans les cas difficiles.
Re: Le sandwich tunisien en vidéo
14 juin 2011, 12:46
Tu es un bon juif CACHER.Prends bien soins de ta cave maman elle fait ses soins.
Re: Le sandwich tunisien en vidéo
15 juin 2011, 01:12
On casse la croute chez BONJOUR à Nathnya, J'ai eclairé,dans une ellipse,les mots "Sandwich Tunisien".
Pour le bisness, il vend aussi du Shnitzel de poule panné, dont je n'ai jamais acheté.
.
Pièces jointes:
nathBonj.jpg
Re: Le sandwich tunisien en vidéo
15 juin 2011, 01:45
Salut Braham,
Imagine toi que dans ma rue a Nes-Tsiona, il y a aussi un marchant de sandwitch tunisien, et ce n'est pas la clientele qui manque.
Yom tov ve mebourahk.
Re: Le sandwich tunisien en vidéo
15 juin 2011, 02:07
Je constate que les papilles des papys ont été réveillées par ce sujet.
Re: Le sandwich tunisien en vidéo
15 juin 2011, 02:27
Be ezrat Achem,
Demain matin, apres la syna, baignade a la plage d'Ashddod, suivit du traditionel sandwitch tunisien, bierre et petit cafe.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved