Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

PÉTITION INTERNATIONALE CONTRE LE VOTE UNILATÉRAL DE L'ONU ET DE L'UE / SEPT 2011

Envoyé par haimjames008 

PÉTITION INTERNATIONALE
CONTRE LE VOTE UNILATÉRAL DE L'ONU ET L'UE
EN VU DE LA CRÉATION D'UN ÉTAT PALESTINIEN
EN SEPTEMBRE 2011


Cher amis

Comme vous le savez sûrement, les Nations-Unis ainsi que l'union européenne, ont la ferme intention de voter unilatéralement la création d’un état Palestinien en septembre 2011 en Judée-Samarie, partie intégrante de la terre d’Israël selon la Thora.

Nous ne pouvons pas rester les bras croisés,
Nous ne pouvons pas non plus, accepter que l'union européenne et l'O.N.U, décident sans aucun accords préalable avec Israël, et de façon unilatérale, la création d'un état Palestinien.

J'ai donc crée un site internet, incluant la pétition.

C’est la raison pour laquelle, je vous demande de bien vouloir signer cette pétition et de la faire signer aux membres de vos familles, ainsi qu'à vos amis et d’en parler autour de vous.

VOICI L'ADRESSE DU SITE :

[www.wix.com]

Cette pétition sera ensuite transmise :

1 - Au siège de l’ONU à New York,
2 - Au siège de l’Union européenne à Bruxelles
3 - Au Palais de l’Elysée à Paris.

Je compte sur vous, cher amis, et avec l'aide de D-ieu, nous gagnerons.


Haïm James HADDAD

PS : Pour faire signer la pétition à vos femmes, maris et enfants, cliquez en arrière avec la souri et remplissez à nouveau le formulaire de pétition.
Merci
Re: PÉTITION INTERNATIONALE CONTRE LE VOTE UNILATÉRAL DE L'ONU ET DE L'UE / SEPT 2011
20 juillet 2011, 01:28
Qui etes vous exactement?
ou etes vous?
Il y a trop d'arnaque sur internet!!!
Re: PÉTITION INTERNATIONALE CONTRE LE VOTE UNILATÉRAL DE L'ONU ET DE L'UE / SEPT 2011
20 juillet 2011, 01:33
Ils n'ont qu'a voter,apres cela, il devront se mettre a travailler et cesserons de demander les aides au monde entier, ces aides sont systematiquements detournees par leurs dirigeants.
La femme du ratfat se prelasse encore dans les palaces avec les aides destinees au palestiniens et detournees par le ratfat.

PÉTITION INTERNATIONALE
CONTRE LE VOTE UNILATÉRAL DE L'ONU ET L'UE
EN VU DE LA CRÉATION D'UN ÉTAT PALESTINIEN
EN SEPTEMBRE 2011


Cher amis

Comme vous le savez sûrement, les Nations-Unis ainsi que l'union européenne, ont la ferme intention de voter unilatéralement la création d’un état Palestinien en septembre 2011 en Judée-Samarie, partie intégrante de la terre d’Israël selon la Thora.

Nous ne pouvons pas rester les bras croisés,
Nous ne pouvons pas non plus, accepter que l'union européenne et l'O.N.U, décident sans aucun accords préalable avec Israël, et de façon unilatérale, la création d'un état Palestinien.

J'ai donc crée un site internet, incluant la pétition.

C’est la raison pour laquelle, je vous demande de bien vouloir signer cette pétition et de la faire signer aux membres de vos familles, ainsi qu'à vos amis et d’en parler autour de vous.

VOICI L'ADRESSE DU SITE :

[www.wix.com]

Cette pétition sera ensuite transmise :

1 - Au siège de l’ONU à New York,
2 - Au siège de l’Union européenne à Bruxelles
3 - Au Palais de l’Elysée à Paris.

Je compte sur vous, cher amis, et avec l'aide de D-ieu, nous gagnerons.

Haïm James HADDAD

PS : Pour faire signer la pétition à vos femmes, maris et enfants, cliquez en arrière avec la souri et remplissez à nouveau le formulaire de pétition.

Merci
Bonjour Henry

Ne vous inquiétez pas, c'est c'est totalement honnête, je m'appelle Haïm James HADDAD et je suis de Villejuif.

Président du CSPRPJ (Comité de soutien pour le raid Parsi-Jérusalem)

Révolté sur le vote unilatéral de l'ONU en septembre 2011, m'a obligé de faire une PÉTITION INTERNATIONALE

AIDEZ-MOI A FAIRE SIGNER CETTE PÉTITION POUR L'HONNEUR DE NOTRE TERRE;

Merci de vote aide

Haïm J HADDAD
Re: PÉTITION INTERNATIONALE CONTRE LE VOTE UNILATÉRAL DE L'ONU ET DE L'UE / SEPT 2011
20 juillet 2011, 02:58
C'est quoi le raid parsi-Jerusalem ?
C'est une association qui a pour but de faire Paris-Jérusalem en ULM (petit avion)
Henri a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est quoi le raid parsi-Jerusalem ?

C'est une association qui a pour but de faire Paris-Jérusalem en ULM (petit avion)
Re: PÉTITION INTERNATIONALE CONTRE LE VOTE UNILATÉRAL DE L'ONU ET DE L'UE / SEPT 2011
20 juillet 2011, 03:37
C'est parsi-Jerusalem ou Paris-Jerusalem?
Parsi c'est Teheran-Jerusalem!!!
Henri a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est parsi-Jerusalem ou Paris-Jerusalem?
> Parsi c'est Teheran-Jerusalem!!!

PARIS-JERUSALEM
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved