Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

ON COMMENCE QUAND...PAR IMAMILI GRAND REPORTER.

Envoyé par albert 
Re: ON COMMENCE QUAND...PAR IMAMILI GRAND REPORTER.
01 avril 2012, 00:36
Re: ON COMMENCE QUAND...PAR IMAMILI GRAND REPORTER.
01 avril 2012, 00:41
Re: ON COMMENCE QUAND...PAR IMAMILI GRAND REPORTER.
01 avril 2012, 01:57
Pour la participation de 1 € pour voter.....!!!
Pièces jointes:
POISSON D AVRIL.jpg
Re: ON COMMENCE QUAND...PAR IMAMILI GRAND REPORTER.
01 avril 2012, 02:08
C'est avec ce poisson que tu fais du poisson malin ?

C'est plutôt de la famille de la carpe (gefilte fisch).

Re: ON COMMENCE QUAND...PAR IMAMILI GRAND REPORTER.
01 avril 2012, 04:19
Oui, ca m'arrive, il faut bien dorer son quotidien.
Re: ON COMMENCE QUAND...PAR IMAMILI GRAND REPORTER.
05 avril 2012, 11:29

Petite histoire pour passer le temps:

Un éléphant rencontre un boa pour la première fois.
Intrigué, il lui demande :

- T'es bizarre comme bestiole… Tu fais comment pour te déplacer ? T'as même pas de jambes !
- Et bien, c'est simple, je me déplace en rampant...
- Ah, ok !

L'éléphant commence à repartir mais encore intrigué il se retourne et demande au serpent :

- Excuse moi, mais comment tu fais pour te reproduire ? T'as pas de testicules..
- T'es chiant à la fin ! De quoi tu te mêles, je ponds des œufs et je n'en ai pas besoin…
- Ah ok...

L'éléphant reprend son chemin mais il se retourne à nouveau :

- Je suis désolé de te déranger encore… Mais tu fais comment pour te nourrir ? T'as pas de mains ?
- T'es vraiment chiant toi ! J'ouvre grand ma gueule comme ça et j'engloutis ma proie direct !
- Ok .... mais... Si j'ai bien compris…Tu rampes..... T'as pas de couilles.....T'a une grande gueule

-Tu ne serais pas socialiste par hasard ?


PAR IMAMILI.
Re: ON COMMENCE QUAND...PAR IMAMILI GRAND REPORTER.
06 avril 2012, 07:01
Re: ON COMMENCE QUAND...PAR IMAMILI GRAND REPORTER.
12 avril 2012, 07:03
Une belle rouquine, raconte à sa copine... J'étais au bar, hier, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète. La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets aux sons de la musique. Après deux chansons je commençais à me sentir mieux.Tout en finissant mon café, j'ai remarqué que tout le monde me regardait... Puis je me suis souvenue que j'écoutais mon MP3.
>
> ******************************
>
>
> Une nana très laide et très méchante fait ses courses au Carrefour avec ses 2 gamins super laids et très méchants!
> A la caisse l'hôtesse lui dit :"Bonjour madame, charmants vos enfants, ce sont des jumeaux ?"
> Très irritée la dame répond : -" Connasse y en a un qui a 7 ans et l'autre 5. Comment peuvent-ils être jumeaux, grosse conne ?
> L'hôtesse répond : "Je ne suis pas conne, j'ai juste du mal à croire qu'on ait pu te baiser 2 fois ...
>
>
> *******************************
>
> Après 50 ans de mariage, monsieur meurt. Quelques temps plus tard, madame s'en va à son tour. Au ciel, elle retrouva son mari, et court vers lui en disant : "Mon chéri, que c'est bon de te revoir ... ".
> Il lui répond : "Ne m'énerve pas Monique, le curé avait été très clair, "Jusqu'à ce que la mort vous sépare" ! Alors casse toi .. !
>
> **********************
Re: ON COMMENCE QUAND...PAR IMAMILI GRAND REPORTER.
14 avril 2012, 12:16





Eh oui !!!Heureusement que nous avons Internet pour faire remarquer, ce comportement digne et admirable.

A la suite de ce drame effroyable, cette tuerie à Toulouse, le peuple juif est resté digne, pas de bruit, pas de manifestation bruyante, pas de voitures brûlées, pas de castagne dans les banlieues, pas de magasins saccagés et pillés, pas d'esprit de revanche, le calme et la dignité.... Qu'en aurait-il été si ces assassinats avaient eu lieu dans une école, que je ne nommerai pas, mais que chacun de nous imagine, ... Dans les heures qui auraient suivi, il y aurait eu des manifestations dans toutes les banlieues des grandes ville de France, d'autres blessés, et peut-être d'autres morts, des fous dans les rues hurlant au racisme, à l'intolérance, et à la stigmatisation ....

Que n'entendrait-t-on pas ? Mais aujourd'hui, rien pas d'esprit de revanche, pas de méchanceté particulière, le recueillement, et pourtant, ces pauvres parents doivent aussi souffrir énormément de perdre des enfants aussi dramatiquement.... Alors, tous ensemble, disons notre soutien et notre admiration à tout ce peuple qui a le respect des êtres humains, et de notre pays qui est la France.
Amitiés judéo chétiennes


Agence IMAMILI NEWS.
Re: ON COMMENCE QUAND...PAR IMAMILI GRAND REPORTER.
19 avril 2012, 07:18
RICHARD DESCOINGS, UNE MORT GAY

La mort d’un homme est toujours une chose triste (je fais des exceptions pour des êtres tels que Mohamed Merah, Oussama Ben Laden et Saddam Hussein, bien sûr). Parfois cette mort est porteuse d’une terrible logique qu’il n’est pas possible d’ignorer. Avec la mort de Richard Descoings à New York, on a assisté à un étalage d’ignorance volontaire consternant. A lire la presse française, on aurait pu penser que Richard Descoings était un grand réformateur de Sciences Po dans la direction de la tolérance et de l’ouverture. Et on aurait pu penser que sa mort était inexplicable.

Richard Descoings a, en réalité, introduit à Sciences Po le politiquement correct à doses intensives. Il y a fait entrer la « discrimination positive », qui est l’envers de la méritocratie, puisqu’elle vient récompenser davantage l’origine sociale ou ethnique que le mérite personnel. Il y a supprimé l’épreuve de culture générale, autre signe de nivèlement par le bas. Il y a fait pénétrer davantage encore le relativisme, et y a installé l’enseignement, entre autres, de la théorie du genre, destinée à redéfinir le sexe comme étant non pas biologique, mais l’effet d’une « construction sociale » imposée dont il s’agit de se « libérer » (découle de cette « théorie » une mise sur le même plan de la parentalité et de l’homoparentalité, des familles homosexuelles et des familles hétérosexuelles ou bisexuelles ; l’objectif des défenseurs de la théorie du genre étant de détruire l’ordre social occidental existant, considéré comme « oppresseur ».

Joignant les gestes à la parole, Richard Descoing a, par ailleurs, fait du prosélytisme homosexuel à Sciences Po (il se proclamait « premier pédé de sciences po ») et s’est affirmé gay, jusqu’à une période récente. Il fréquentait les établissements gay de Paris et du reste du monde, et pouvait y danser nu sur les tables, comme le notait un article du Point en 2006 (http://www.lepoint.fr/). Il ne détestait pas les soirées ressemblant à celles qu’affectionnait Dominique Strauss-Kahn, avec des hommes occupant le rôle des femmes. Disons que des pratiques dites « à risque » impliquent des risques, comme leur nom l’indique.

La police newyorkaise a constaté un grand désordre dans la chambre de Richard Descoings, la présence de grandes quantités d’alcool, et de substances diverses. Elle a constaté que l’ordinateur de Richard Descoings, jeté par la fenêtre, était resté ouvert sur plusieurs pages de sites de rencontres gay, certaines tarifées. Elle recherche deux hommes jeunes qui ont quitté la chambre avec précipitation le matin du décès de Richard Descoings.

La presse américaine (cf. par exemple, [www.nypost.com]) note, de surcroît, que Richard Descoings était marié, que la première personne à être venue reconnaître le corps de Richard Descoings a été Guillaume Pepy, qui dirige la Sncf, et que, dit-elle, en termes élégants, Richard Descoings et Guillaume Pepy ont longtemps partagé le même numéro de téléphone. Elle note que sur des blogs d’élèves de Sciences Po, on appelait Guillaume Pepy le « mari » de Richard Descoings. Elle note que le « mari » de Richard Descoings est venu reconnaître le corps et a accueilli un peu plus tard l’épouse de Richard Descoings.

Quelques mois après l’affaire du Sofitel, cela constitue l’affaire du Michelangelo, et cela donne à la France, outre Atlantique, une certaine réputation.

Les Français n’ont eu droit qu’à la version officielle. On ne cesse de leur vanter les vertus de la vie gay. Alors qu’une occasion de parler de ces vertus se présente, on laisse passer l’occasion. C’est regrettable.

Lors de la prochaine gay pride, j’espère que les organisateurs sauront rendre justice à un homme qui a incarné la fierté homosexuelle, et dire toute la vérité. L’ignorance volontaire disséminé sur le sujet viendrait-elle d’une attitude homophobe des grands médias ? Comment le croire ?

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :

© Guy Millière pour www.Dreuz.info

PS: Le site Rue 89 a publié un texte de Patrick Thévenin, du magazine Têtu, appelé « Descoings, homo pour les puissants, hétéro pour les autres ». On y lit, et je me contente de citer : Richard Descoings a eu « le parcours d’un pédé qui avait roulé plutôt à gauche jusque-là, vivait en couple avec un grand ponte de l’industrie, avant de s’inventer une virginité hétérosexuelle ». Puis : « Je me fous de savoir la manière dont Descoings est mort, si les causes sont naturelles ou non, s’il était partouzeur ou pas, si des escorts sont montés dans sa chambre d’hôtel. Ce qui me terrifie le plus est de constater que les plus fidèles défenseurs de la vie prétendûment privée de Descoings sont eux-mêmes des pédés blancs, bourgeois, friqués, bien installés, qui vont voter à gauche ».

Guy Millière : je ne me serais jamais permis d’écrire ces lignes. Dont acte.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved