Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

URGENT cherchons ONG a TUNIS

Envoyé par Meriem 
URGENT cherchons ONG a TUNIS
18 mars 2012, 07:07
Bonjour

Je cherche une ONG etablie en Tunisie pour colaborer avec ONG venant d'Israel, Egypt, Lebanon, Libya etc.

J'ai essaye Facebook mais je n'ai pas eu de reponses!!

Le project va payer (un peu) le responsable sur terrain pour nous aider a selectioner des jeunes Tunisiens de regions sous representees. J'ai pense que l'on pourrait aussi selectioner quelque jeunes du Sud comme Jerba etc.

Le program s'appelle "Economic Empowerment" et va payer pour ramener ces jeunes aux USA pour entrainment sociale et economique avec des jeunes venant d'autres pays.

C tres URGENT car la Tunisie vient d'etre selectionee a la derniere minute, je fais appels a tous mes amies et amis pour m'aider a trouver une ONG a TUnis - il faut que les jeunes selectiones acceptent de travailler avec des Jeunes venant d'Israel. Nous travaillons pour etablir la paix et la tolerence.

J'ai vu l'annee derniere qd les jeunes ne s'entendent pas ca devient tres aggressif et nous voulons eviter cela au future.

Desolee si mon francais est rouille, je parle Anglais alors il faudra m'excuser.

Je vous prie de me contacter sur email MERIEM_CHIDA @ YAHOO.COM ou tel (portable) 812-391-3100 au plus vite!!

Shalom salam!
Mariam
Re: URGENT cherchons ONG a TUNIS
18 mars 2012, 12:35
Comme on le disait si bien chez nous, à l'époque bénie où la tolérance était la règle d'OR.

On disait : " Bella Roba " !


hebergeur d'image
Re: URGENT cherchons ONG a TUNIS
18 mars 2012, 13:02
je ss desolee je ne comprends pas? Vs repondez a mon message?
Re: URGENT cherchons ONG a TUNIS
19 mars 2012, 07:09
Mariam,ou Meriem?
Vous etes en Israel?
Re: URGENT cherchons ONG a TUNIS
19 mars 2012, 07:31
Henri l'Aaziz, on ne peut comprendre le terme de Bella Roba, que si on a vécu en Tunisie, quand à Mériem,,, je te confirme que c'est un prénom Tune, une des cousines de ma mère se prénommait ainsi.
Re: URGENT cherchons ONG a TUNIS
19 mars 2012, 08:23
Henri l'Aaziz, si cela peut t'intéresser je te fournis quelques éléments de réponse à tes questions, consulte peut être les sites suivants,,, je te salues.


[www.bbb.org]

Phone: (812) 391-3100
1003 S Rogers Street, Bloomington , IN 47403

[www.whycall.me]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved