Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE JEUNE JUIF EXCLU DE L ALLIANCE.

Envoyé par breitou 
LE JEUNE JUIF EXCLU DE L ALLIANCE.
06 mars 2013, 01:05

Yaron Galula
il y a 11 heures, à proximité de Paris

J'ai fait une faute grave, j'ai triché. Je ne pensais pas que ma famille l'alliance pourrait me rejeter. Oui, je considère cette école comme ma famille enfin du moins je considérais car je me sens aujourd’hui trahis par la direction de cet établissement minable. Je considérai les élèves comme des frères, et certains professeurs me montraient l’exemple, je m’inspirais d’eux.
Je me suis trompe et maintenant je sais qu’il n’y a qu’une seule et véritable chose qu’importe cet établissement: l’image : l’image par laquelle cette école juive est perçue par l’extérieure.
Après tout qu’importe de renvoyer des élèves tant que l’image est renforcée ! Et puis tant qu’à faire, détruire une année scolaire d’un élève qui ne perturbe même pas les cours !
Aujourd'hui malgré les supplications, les excuses et les repentances de mes parents et de moi-même ainsi que l’extrême dévouement de mes camarades de classe même ce jugement était déjà écrit il était écrit avant même que le conseil de discipline n’ait été envisagé .J'ai étais renvoyé.
Pourquoi ? Car j'ai triché ? D’après vous une erreur impardonnable qui mérite une expulsion immédiate contrairement aux élèves perturbateurs toujours présents depuis de nombreuses années ?est-ce suffisant pour briser ma scolarité ou j'avais des difficultés mais j’étais motivé alors que j'étais si heureux ! j'espère juste une chose , pouvoir me reconstruire .
Sommes-nous dirigés par des directeurs ou des dictateurs ? sur ce je vous laisse réfléchir
A bonne entendeur, Salut !
Yaron Galula ex élève de l’alliance de pavillons sous-bois (une de ces écoles juives sans pitié désirant nous inculquer des leçons qu’ils ne font que semblant d’exercer ).


Re: LE JEUNE JUIF EXCLU DE L ALLIANCE.
06 mars 2013, 03:57
Salut mon ami Breitou,
Pour pouvoir juger, il faut toujours entendre les deux sons de la cloche,et la on n'entend qu'un seul.
Ce qui est sur, c'est qu'il faut toujours donner une autre chance surtout si cet eleve se repent sincerement, car il risque de mal finir.
Bonne chance.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved