Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

HOMMAGE A MR JACK HALFON PAR BREITOU

Envoyé par breitou 
HOMMAGE A MR JACK HALFON PAR BREITOU
25 septembre 2013, 03:18
HOMMAGE A JACO HALFON.

Le hasard existe. Des hasards existent. J’y crois et rien ne le fait du hasard.
Je suis par principe qq’un qui croit au hasard, et je pense que le hasard s’inscrit qq part et lorsque l’on le découvre soit il déçoit soit il enchante.

Ce hasard là, m’a énormément enchanté. Cet un vieil hasard qui m’a fait connaitre un homme, un Monsieur des Amériques, un ancien jeune tune du crû, kiffeur dans sa jeunesse, barbu à son époque et que rien ne destinait plus tard à fonder le premier site dédié aux Tunisiens, je veux parler de HARISSA. COM.

L’an 2000 me le fait connaitre. Me fait connaitre son site et depuis, je caracole depuis bientôt 13 ans sans souffrir d’un quelconque interdit. Il m’avait donné C.B…Carte Blanche pour écrire écrire et tjs écrire jusqu’au jour où il a compris que j’étais devenu un TUNE CELEBRE VIVANT A PARIS.

Je figure donc dans la grande LISTE des TUNES CELEBRES non pas comme un privilégié mais comme un homme qui a fait ses preuves. Il m’honore souvent encore aujourd’hui de passer qqs articles nouveaux dans sa UNE…ADRA.

Pourquoi lui rendre hommage… ? Parce qu’il est un monsieur de bien. Qui sait reconnaitre les gens de sentiments et comme il me l’a dit souvent, ‘…Albert, écrit avec ton cœur… !’ Quoique parfois j’ai écrit avec mes pieds.
Il m’a souvent reproché mes qqs dérives et je ‘lai souvent énervé mais j’ai su avec talent et brio éviter la confrontation et passer entre les mailles de sa colère.

L’artiste du PTB ( Petit Théâtre de Breitou) reconnu en tant que tel, directeur aussi dans le virtuel ne peut s’honorer de ce GRAND MONSIEUR envers qui je porte un grand respect.
Merci Monsieur Halfon d’être un homme de BIEN.
Ton fidèle ami BREITOU.

Tous les autres sites ne sont que pales copies.

ALBERT SIMEONI.

Re: HOMMAGE A MR JACK HALFON PAR BREITOU
27 septembre 2013, 00:54
Qu'il me soit permis d'ajouter aux louanges bien méritées que je lis ici, mon amitié.
Re: HOMMAGE A MR JACK HALFON PAR BREITOU
27 septembre 2013, 03:48
Re: HOMMAGE A MR JACK HALFON PAR BREITOU
31 décembre 2013, 00:29
JOYEUX ANNIVERSAIRE JACO.


Re: HOMMAGE A MR JACK HALFON PAR BREITOU
31 décembre 2013, 02:02
Jaco !

Un message en 3 langues.
.
.
Pièces jointes:
Anni J.jpg
Re: HOMMAGE A MR JACK HALFON PAR BREITOU
31 décembre 2013, 04:56
Joyeux Anniversaire à vous et à ma fille et que cette nouvelle année

soit pleine de joies et de douceurs pour vous deux et tous ceux qui sont

nés aussi un 31 décembre... et comme veut la coutume en Provence :

"Bon bout d'An".

cordialement,

Shochote.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved