Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

les remerciements

Envoyé par dany 
les remerciements
15 août 2014, 01:19
en cette veille de Chabath
et apres avoir savouré les diverses rubriques de tout mes Harissiens et Harissienes amies j'ai eu la pulsion d'ecrire tous mes remerciements spécifiques et chaleureux bien sur et pourtant différents selon la personnalité de l'auteur.
Donc bien que je ne sois point Goulettois je dis merci a Braitou pour son humour si vrai et sincere que c'est toujours un plaisir de le lire c'est comme la page que l'on prefere dans un journal et que l'on s'empresse de debuter notre lecture par elle.
Braitou dans tes ecrits a travers l'humour dont tu ne peux t'en detacher il y a cette resurgence de souvenirs qui peuvent paraitrent puérils mais si vrai
Pour Ladouda mon ami on ne peut se detacher de notre enseignement de formation scolaire et tu reste toujours l'informateur number one pour toutes les nouveautées technologiques et j'en oublie surement d'autres
Dans le meme registre on pourrait citer Patricia avec ses sujets inédits proches du monde animal aussi ,c'est la touche feminine!!!
Pour mon Frere Yosseph qui a eté intronisé le rabbin de service
et pour cause ,car a chaque rubrique qui passe il l'accommode d'une touche de commentaire talmudo-halakhique
je sais que j'en ais omis d'autre
mais ce serait une Hachouma de ne pas remercier Braham pour fleurir notre chabath et cela par deux fois ;en y entrant et en en sortant(Du chabath bien sur)
alors mes chers Harissiens et Harissiennes je vous remercie tous et toutes pour permettre de faire perdurer cette esprit si particulier dont nous avons été bercé et qui ne nous quitte pas grace a vous tous
Chabath Chalom


dany
Re: les remerciements
15 août 2014, 02:28
Merci à Toi Dany,

En souvenir de cette folle jeunesse et soif de savoir, qui fit nos chemins se croiser en Terre Africaine, aussi en souvenir de ton Paternel que j'ai bien connu et respecté, aux époques transies de la Tunisie qui voguait vers une indépendance qui nous oublia, aux époques sombres de l'horreur allemande qui vit les chemins de nos Pères se croiser,,, Au nom de tout cela, à mon tour je te remercie,,, Que ton bonheur et celui de tous les Tiens, soit ETERNEL.

Re: les remerciements
15 août 2014, 04:51
Re: les remerciements
21 août 2014, 02:28
TOUT EST POSSIBLE EN ISRAEL : Par Dany

Le drapeau corse au pied du kotel à Jérusalem ,un symbole de liberté et de victoire sur l'envahisseur maure car Israël est le dernier rempart face à l'islamisation de l'occident et surtout le détenteur et le gardien éternel du livre sacré ...la Torah d'israël qui est le plan du monde , les valeurs morales et spirituelles qui sont le fondement de notre civilisation et le pilier sur lequel repose le monde ;Kotel - Western Wall


hebergeur d'image
Re: les remerciements
21 août 2014, 05:07
Le drapeau Corse au kotel
Pièces jointes:
le drapeau Corse au kotel.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved