Envoyé par jero 
Le Rav Haim Dynovisz a Miami le 8 Janvier
20 décembre 2014, 21:23
FOR IMMEDIATE RELEASE
yamobeezer@yahoo.com

Rav Haim Dynovisz
Parle de la Redemption finale et un regard sur le Projet Divin
A The Shul of Bal Harbor
En Français le 8 Janvier 2015(traduction silmutanee en anglais)
9540 Collins Avenue- Surfside- 33154- Florida

Le '''Rav Haïm Dynovisz''' est un rabbin France|franco-Israël|israelien, directeur du site Internet [www.ravdynovisz.tv], conférencier et auteur de plusieurs livres.
Le Rav Haïm Dynovisz est né en décembre 1956 à Paris de parents rescapés de la Shoah
Apres le bac il décide d'entreprendre de hautes études Talmudiques, ce qui le mènera dans diverses Yechivot, à Strasbourg/ France, Londres/Angleterre et Bnei Brak en Israël, ou il étudiera dans l'une des plus grandes Yechivot du monde à cette époque, la Yechiva de Slovodka. Apres cela il étudie au Kollel Avrohom Yeshaya Karelitz|Hazon Ich dans cette même ville.

De retour en France, il devient, à 23 ans, directeur d'une école juive pour jeune filles à Nice. En 1983, il est appelé à Bruxelles ou il fondera une Yechiva d'étudiants. Quelques années plus tard, il revient en France, cette fois-ci à Paris, où il est nommé directeur de la Yechiva Ketana (Yechiva pour collégiens) Yad Mordehai, encore sous la haute direction du Rav Chaim Yaakov Rottenberg. Il fonde aussi un centre d'études juives Bet Midrach pour Adultes à Paris.

En 1992, il quitte définitivement la France pour s'installer en Israël, à Jérusalem. En Israël, il servira pendant 8 ans comme aumônier des prisons et, en parallèle, il ouvre un centre de réhabilitation pour Délinquants. Depuis 1999, le Rav Haim Dynovisz est de nouveau au service de la communauté francophone, juive et non-juive
Il dirige le site internet : [www.ravdynovisz.tv], qui enregistre plusieurs milliers d'entrées par jour en provenance du monde entier, site sur lequel il publie tous ses cours, à raison d'au moins 7 cours par semaine. La majorité des cours sont même retransmis en direct.
Il dirige aussi un site destiné aux non-juifs, [bneadam.tv]
Il est l'auteur de plusieurs livres : Une formation pour la vie, Décodons la Paracha-Chemot (commentaires sur la Torah, livres de conseils pour la vie de couple ou l'education, livres d'Emounah, etc…).
Enfin, il est le directeur du centre d'études juives Kaaté Mar à Jerusalem, centre dans lequel il dispense la majorité de ses cours.
Liens de conferences:
[www.ravdynovisz.tv], [www.ravdynovisz.tv],
In the US: [www.ravdynovisz.tv], [www.ravdynovisz.tv],
[www.ravdynovisz.tv] and in France [www.ravdynovisz.tv], [www.ravdynovisz.tv],

With great gratitude to the Ribono Shel Olam

I am much honored to announce:
Finally after a long wait and effort
The arrival of Rav Chaim Dynovisz in Miami in January 2015 for the first time iyh'

In memory of my son Eliyahu Chaim Kramer Z"L/parshas Shemos

Eliyahu Chaim Kramer ז"ל
September 4, 1989 - January 13, 2009
ד בְּאֱלוּל תש״מ - י״ז בְּטֵבֵת תשס״ט

There will be two conferences to be given at
The Shul of Bal Harbor iyh':
9540 Collins Avenue
Surfside 33154, Fla

Israeli conference on January 7th 2015 iyh' spoken in Hebrew
French Conference on January 8th 2015 iyh' spoken in French with simultaneous English translation just like the UN
(Please reserve your headphone set as I will have a limited amount (200 as of now) and I would like to accommodate all my English speaking Friends)

Flyers and Posters are attached
Please post it in your calendar and we should all be matsliach for the success of these events.
These conferences are not a class on religion.

The Final Redemption:
Role of the Jewish people and role of the Nations
A glimpse of the Divine Plan

The conferences are open to the Public in general.
These two days will be followed by a beautiful Shabbaton given and sponsored by The Eliyahu Kramer Foundation on January 9th and 10th 2015 at the:
Mimosa condominium with the grace of G-d
4747 Collins Avenue
Miami Beach 33140
Same thing places are very limited, please tell me if you are coming.
This is the project that I have been working on to come to fruition for years...
I truly believe that the universal message that Rav Dynovisz is giving the World over and listened by thousands of people throughout the entire planet all the way to the four corners passing from Africa to South America to the Pacific Ocean and Russia and Asia will awake in you that Jewish Fiber that make our identity as one People.
Am Israel Chai!
Sincerely,
rina
Let us all together as AM ECHAD in ACHDUT bring Moshiach NOW!

PS: there will be no fundraising whatsoever, this is strictly to bring Achdus, Ahavas Israel and to ensure by our actions the coming of Moshiach speedily.
We need to know the why, the what, the maybe when, the how and finally the what for?
Pièces jointes:
French Flyer2_Rav_Dynovisz.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved