Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out

Envoyé par papy breitou 
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
14 mars 2009, 13:05
Les 2 nonnes



Il y avait une fois 2 nonnes .
L'une d'elles était surnommée Soeur Mathématiques (SM)
et l'autre Soeur Logique (SL).
Un soir alors qu'il commençait à faire nuit,et qu'elles étaient encore bien loin de leur couvent...

SM : Avez-vous remarqué cet homme qui nous suit depuis 38 minutes
et demi, je me demande ce qu'il peut bien nous vouloir ?

SL : C'est logique . Il veut nous violer.

SM : Oh non! A la distance où il se trouve il nous aura rejoint dans 15 mn
au plus. Que pouvons-nous faire ?

SL: La seule chose logique à faire bien sûr, est de marcher plus vite.


SM : Ca ne marche pas.

SL : Bien sur que ça ne marche pas. L'homme a fait la seule chose logique
qu'il pouvait faire ; il s'est mis à marcher plus vite lui aussi.

SM : Alors que faisons-nous ? A ce stade il nous aura rejoint dans une minute.

SL : La seule chose logique à faire est de nous séparer. Vous allez de ce côté,
et je vais par là. Il ne pourra pas nous suivre toutes les deux.



L'homme choisit de suivre Soeur Logique.

Soeur Mathématiques arrive au couvent et s'inquiète de ce qu'il a pu arriver à Soeur Logique.

Puis Soeur Logique arrive.

SM : Soeur Logique ! grâce à Dieu vous êtes là ! Racontez-moi ce qui s'est passé!

SL : La seule chose logique est arrivée. L'homme ne pouvait pas nous suivre toutes
les deux, donc il a choisi de me suivre.

SM : Oui, oui ! Mais ensuite que s'est-il passé ?

SL : La seule chose logique est arrivée. J'ai commencé à courir aussi vite que je pouvais
et il s'est mis à courir aussi vite qu'il pouvait.

SM : Et ?

SL : La seule chose logique est arrivée. Il m'a rattrapée.

SM : Oh mon Dieu ! Et qu'avez-vous fait?

SL : La seule chose logique à faire. J'ai soulevé ma robe.

SM : Oh ma sœur ! et l'homme qu'a-t-il fait ?


SL : La seule chose logique, il a baissé son pantalon.

SM : Oh non ! Et que s'est-il passé alors?

Une nonne avec la robe levée court plus vite

qu'un homme avec le pantalon baissé.

Et pour ceux qui avaient imaginé une autre fin,

vous réciterez deux Je vous salue Marie!


CORRESPONDANCE.
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
23 avril 2009, 11:49


À l'académie militaire de Russie, un général donne une conférence sur "les Problèmes éventuels et stratégie militaire."

À la fin de la conférence, il demande s'il y avait des questions.

Un officier se lève et demande :

A vous écouter, il n'y a aucun doute qu'il y aura une troisième guerre mondiale, et que la Russie devra y prendre part.

Le général a répondu à ces deux questions par l'affirmative.


L'officier alors demande : " Mais qui sera l’ennemi ? "

Le général : "Toutes les indications pointent sur la Chine."

Tout l'auditoire est sous le choc.

Un autre officier dit : "Général, nous sommes seulement 150 millions et il y a 1 500 millions de Chinois, peut-on gagner devant cette masse?"

Le général : dans la guerre moderne, ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité. Par exemple, au Moyen-Orient, nous avons eu récemment un petit nombre de guerres, où 5 millions de Juifs ont lutté contre 100 millions d'Arabes, et Israël a toujours été victorieux. "

Après une petite pause l'officier hésite et demande, " ...Mais avons-nous assez de juifs ?


Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
21 mai 2009, 00:48
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
21 mai 2009, 00:50
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
24 mai 2009, 06:46
A propos d'esclaves, il s'agit du Choeur des Hébreux.

Au stade de France on connaissait le 4 - 2 - 4.
Ici les acteurs se mettent en étoile à six branches.



Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
24 mai 2009, 14:50
Les trois petits regardent sur leur gauche, attentifs à ne pas se faire écraser. Mais leur mère a repéré le véritable danger, sur la droite, là où s’est posé le photographe, dont on imagine volontiers la peur. Car l’ourse le regarde droit dans l’objectif et cette espèce suédoise, essentiellement carnivore, peut se montrer très agressive lorsqu’elle est surprise en compagnie de sa progéniture. En dépit de la forte population de plantigrades (plus de 3000 individus) dans ce pays, les accidents sont toutefois très rares. Peu sociable à l’égard des humains, l’ours brun scandinave s’éloigne en effet au moindre bruit, sauf lorsqu’il a quelque chose à protéger… comme ici. (Carl Johan Radstrm/Scanpix/Sipa)

[www.lefigaro.fr]

Pièces jointes:
ourse et oursons.jpg
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
25 mai 2009, 12:03
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
31 mai 2009, 08:33
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
31 mai 2009, 08:37
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
01 juin 2009, 13:32

Je tombe toujours des nues lorsque je suis derrière le comptoir de mes délires.


‘…Sentant venir la bonne nouvelle,
Un Haïtien bien noir, tombé du ciel
Me demande sans malice aucune,
Si je vendais un cadavre humain.

Sans paraitre surpris, et prenant son propos au vol
Je répondis que Oui, j’en ai un de bien frais et dispos.
Surpris, notre homme m’en demande le prix.

Qu’à cela ne tienne, pour le congelé 25 € Tout compris.
Ahuri sur le prix, je lui expliquais qu’il me fallait à tout prix
M’en débarrasser, l’odeur m’encombrait des mois depuis.

Il sorti ses Euros et paya rubis sur ongle son macchabé.
Sans encore l’avoir vu, il béni D’Antor * sous mes yeux avertis. * Vierge noire.

‘…Que dois-je apporter comme véhicule ??? Me dit t’il.
D’un air circonspect sans être dubitatif, je lui dis…
‘…Une camionnette fera l’affaire et vous la garez incognito derrière ma porte de secours… !’
Chose fut faite et ouvrant l’arrière de son véhicule, je sors la chose sans beaux atours.

‘…Ah … !’ Me dit t’il d’une voix étriquée… ! Il n’est pas bien grand ce cadavre… ?
‘…C’est un nain de jardin Monsieur, en plastic dernier cri… !’ A la bravade
Je répondis

‘…Ah… ! Me redit t’il ‘…S’il est sans cri, il passera inaperçu… ?’
‘…Ben oui, les cadavres une fois morts ne crient plus mon ami… ?’
‘…Merci Monsieur, ca m’évitera pleins de soucis…!’

D’une poupée dans un mini cercueil drapé, le Zombi fit l’affaire et notre homme fut ravi.

Il s’en alla sans qu’il soit marri…!’


Les cadavres ne courent pas les rues mais les MALADES MENTAUX ici et ailleurs… !Certes OUI… !’


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved