Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out

Envoyé par papy breitou 
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
26 juin 2009, 11:13
On ne parle que de Michael Jackson !

J'aimais bien regarder la série Drôles de Dames - Charlie's Angels avec Farrah Fawcett qui nous quitte le même jour que lui.




Pièces jointes:
droles-de-dames-350-television-serie-tv-1977.jpg
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
27 juin 2009, 14:50
Milan Kundera :
" Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée, nécessairement imparfaite, probablement transitoire, que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité. "

Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
28 juin 2009, 10:00
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
29 juin 2009, 09:55
MeYeR a écrit:
-------------------------------------------------------
> Proverbe chinois
>
> "Quand tu n'as plus rien d'interessant à dire,
> cite un vieux proverbe chinois."
>

effectivement les proverbes chinois sont plein de sagesse .
Par contre les proverbe judeo-arabes tunisien , sont bien plus amusant ,
Comme par ex :
El medbouha t'ethak al mezrouha , ouel mchetra , metete be dahk

L'égorgée , qui se moque de la blessée , et celle qui est hachée ,en est morte de rire

Ma mère paix a son âme citait ce proverbe , en faisant allusion aux commères , qui jasent sur les autres , alors qu'elles ont , bien plus a se reprocher .
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
29 juin 2009, 12:01
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
29 juin 2009, 12:04
MeYer, quant au tien, il est évident et bien à propos.

Et nous en avons des exemples essaimés un peu partout, sur la rubrique parallèle.
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
29 juin 2009, 12:30
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
29 juin 2009, 22:31
J'aime aussi celui la :

Arabt men el katra , jit taht ,el mizeb
J'ai échappé a la goutte (de pluie), je suis tombé sous la gouttière

Se dit quand on évite un casse-pied , un ennui ,ou n'importe quelle incommodité , et qu'on tombe sur d'autres qui sont pires.


Je ne vous apporte peut être rien de nouveau , mais une révision , est toujours bonne a faire .

Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
30 juin 2009, 01:24
'..Aâlla bay'dei zedoulou delaya...!

Sur ces attributs on lui a posé une pastèque.

Pour quelque un qui avait de grands soucis et voilà qu'au autre plus grave vient s'y ajouter.
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
30 juin 2009, 08:57
albert a écrit:
-------------------------------------------------------
> '..Aâlla bay'dei zedoulou delaya...!
>
> Sur ces attributs on lui a posé une pastèque.
>
> Pour quelque un qui avait de grands soucis et
> voilà qu'un autre plus grave vient s'y ajouter.

Celle là je la retiendrai,et j'en ajoute une autre pour te remercier.

Ada taktako mezel falako
Ca c'est son tiktak , il reste encore son explosion

Je l'ai entendu la première fois par un vieux tunisien , après les élections.
Les décisions , qui ont été prise par le nouveau dirigeant , sur le plan économiques était dures a digérer , évidement la suite fut vraiment draconienne .

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved