Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out

Envoyé par papy breitou 
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
07 juillet 2009, 03:52
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
07 juillet 2009, 04:04
MeYer, excuses moi, je n'ai rien contre les MOUTONS qu'ils soient noirs, nuages, blancs, mérinos oui albatros, mais ce qui m'inquiètes un peu, c'est qu'après les ANES BATTES, voilà que le sort des moutons se joue entre tes mains....!!!!

Tout va bien MeYer...? Rassures moi, déjà que NANOUCHE ne fume plus.

FREDDOOOO....T'aurais pas vu un mouton égaré dés fois....?
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
07 juillet 2009, 07:06
breitou a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> FREDDOOOO....T'aurais pas vu un mouton égaré dés
> fois....?

Non jamais !
je ne cherche pas la compagnie des moutons , bien que je n'ai rien contre leur côtelettes.
d'ailleurs eux aussi , m'évitent autant qu'ils peuvent .
Et sais tu pourquoi?
Réponse ici:

[www.jukebo.fr]

Oui je suis la mauvaise herbe ,et ils ne m'aiment pas .

Citation
Les hommes sont faits nous dit on
pour vivre ensemble comme des moutons
Moi je suis seul et c'est pas demain
que je suivrai leur droit chemin .
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
07 juillet 2009, 07:28
MeYeR

Marrante la vidéo des footballeurs moutonneux (c'est mieux que les boutonneux (lol) ....

Elle tombait bien, j'avais Antoine mon petit-fils près de moi qui se tordait de rire.

Je connais "quelqu"un" qui pour dire qu'il habite à Ménilmontant... dit : "aminé l'mouton" ..... il a une djellaba .
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
07 juillet 2009, 08:37
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
07 juillet 2009, 08:54
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
07 juillet 2009, 09:22




Papy MeYeR, je réserve ces vidéos pour demain, je vais l'entendre encore rire aux éclats et j'aime tellement le voir comme cela mon petit Antoine.
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
19 juillet 2009, 11:51
FREDOOOOO...! J'en ai une autre...

Ah vous ignorez sans doute cette belle expression d'avant, du temps de ma grand mère Meiha qui disait

'...Erhi ye Mraima...!'
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
21 juillet 2009, 11:59
breitou a écrit:
-------------------------------------------------------
> FREDOOOOO...! J'en ai une autre...
>
> Ah vous ignorez sans doute cette belle expression
> d'avant, du temps de ma grand mère Meiha qui
> disait
>
> '...Erhi ye Mraima...!'

Je reviens de vacances , et la bas , j'en ai entendu plusieurs .
Hélas elles sont toutes en grec , et je n'a pas pu les retenir.
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
23 juillet 2009, 09:00
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved