Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out

Envoyé par papy breitou 
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
16 août 2009, 13:57
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
20 août 2009, 12:13
Un monsieur de couleur rentre dans ma boutique Magie etc...

'...Monsieur AVEZ-VOUS des LARMES DE LION...!'
'...Ca va venir mais en attendant, j'ai des LARMES DE CROCODILES...!'
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
20 août 2009, 12:22
MeYeR a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comment être en sécurité dans le monde de nos
> jours ?
>
> Eviter de monter en voiture parce que c’est la
> cause de 20 % des accidents mortels....
>

Eviter d'alle vous coucher le soir , parce que ,40 % neueut dans un lit .
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
21 août 2009, 09:39
Hello MeYer,

Ce film "Certains l'aiment chaud" est indémodable, merci de me faire passer encore un bon moment avec vos vidéos...

à +


PS : Vous savez les Garçons que vous avez un sacré bel humour, je vous lis souvent.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
22 août 2009, 02:02
Et les filles, je vous parle et écrit en direct de ma boutique SEXE MAGIE HROUCHOUT MAGH'BOUBA COSMOS ETC...., il y a un petit vieux entre deux âges 70/75 ans qui visite ma boutique et il me dit au bout d'une heure '...Je me croirais dans une petite boutique à Lourdes...!'

'...Je sens que je vais m'amuser un peu avec celui là...

'...Venez Monsieur, je vais vous faire visiter la grotte MABEL...!'

Direction la vitrine....Plus tard...Là, j'ai deux euros de préservatifs servir...!!! smiling smiley smiling smiley smiling smiley...
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
22 août 2009, 02:37
Je vais voir le vieux monsieur qui est devant ma vitrine de....


'...Excusez ma curiosité Monsieur, vous êtes d'où...? Vous n'avez pas l'air d'être de la région parisienne...?'

'...Je suis de LA TRANCHEFETTUE....!'
'...Ah dans l'Eure...!'
'...Vous connaissez...?'
'...Oui bien sur, donc comme cela vous êtes TRANCHEFUTEEN...?'
'...Depuis des générations...!' Mais dites moi Monsieur...!Nous n'avons pas ce genre de choses dans notre village...!'
'...Vous parlez de quoi Monsieur...?'
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
22 août 2009, 03:27
Il m'indique la vitrine des.....( Mamili ne veut pas que je cite)...!'

'...Monsieur, je ne peux pas trop en parler parce que j'ai des amies qui ont des enfants et qui...Et puis c'est Samedi et je ne travaille pas...!'
'...Ah j'ai compris....! Vous voulez que je revienne un autre jour...? Mais en attendant pouvez vous me vendre cette chose....!'
'...J'enfreins la loi mais je vous la vend, elle fonctionne avec des piles R6...! Là Voilà bien emballée, allez merci monsieur et au revoir...!'

'...Tu vois Mamili, je sais parler sans les gestes...!'
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
22 août 2009, 07:53
'...Mais dites comment elle s'appelle cette chose...???'

'...Chut,ca se prononce comme D ieu en anglais mais avec un E à la fin...! Bon écoutez, on appelle cela un gadget, un toy, oui...!'
'...Un jouet ...? Qui remue comme cela et qui à la forme d'une...!'
'...CHUTTTTTTTTTTTTT...! Enfin...! 55 € le noir...!'
'...Il coute plus cher que le blanc...?'
'...Oui...!'
'...Bon, merci et pour le mode d'emploi..??'
'...Facile, vous introduisez deux piles que voilà 1€ 60 et vous tournez le bouton que voici...! En plus il est silencieux...!'

Il est parti.
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
22 août 2009, 13:47
Elle m’est arrivée cet après midi cette anecdote dans ma boutique Magie, cosmétique etc…

Ce n’est pas du tménic.

Une dame me demande....

‘…Monsieur avez-vous quelque chose pour que je puisse renouer de bonnes relations avec mon chat… ?’
‘…Votre chat… ?’
‘…Oui, il me boude… ?’
‘…Ah bon… ! Il ne vous parle pas… ? Il fait la gueule… ?’
‘…Oui c’est à peu prés cela…. !’
‘…Donc votre chat ne vous parle plus…. ? Il refuse tout contact avec vous mais avant il était comment… ?’
‘…Avant, il venait me câliner, il montait près de moi au lit… !’
‘…Vous n’avez pas de compagnon à part lui… ?’
‘…Non… !’
‘…Je dis cela parce que peut être il est devenu jaloux…. !’
‘…Non, pas du tout, il ne me regarde plus… !’
‘…Zedda, dur de partager une compagnie avec un chat qui vous fait grise mine… !’
‘…Que dois-faire pour qu’il revienne à de meilleurs sentiments… ?’
‘…Votre souci est grave, je le reconnais mais je n’ai jamais eu à traiter une pareille relation entre une femme et son chat… ! Essayer de composer au pire peut être qu’il veut un PACS… !’
‘…Un PACS… ?’
‘…Oui passez devant le maire et changer des alliances peut être qu’il attend cela… !’
‘…………………………………………………………………. !’
‘…Ou alors proposez lui le mariage religieux, on ne sait jamais… !’
Mchet.

Vraiment ce monde tourne à l'envers.
Va falloir aussi que je m'occupe des relations en tout genre maintenant.


Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
23 août 2009, 01:18
MAYTE je revois toujours ce film avec autant de plaisir, c'est pourquoi j'ai voulu en faire profiter les habitués du PTB.

Merci d'apprécier nos blagues de collégiens.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved