Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Ben dis donc je savais pas qu'il y avait un roi ici ??? où tu le vois toi Fanfina pour le saluer ??? c'est le mistral qui tsoule ????
Brass Breitou ne copie pas la Brunette !!!elle croit que tous les gifs sont sa propriété et les pensées et les maximes du jour jte raconte pas !!!!!!!personne n'ose y toucher !!!
Susy c'est koi yatik chrainai à BASE (basbas) de
légumes secs!!!!!tu nous donneras la recette.
Jackye contente de te relire

SDV

Encore croisements de messages !!!!!Breitou
délicieuses !!!!les paroles de miel de ces amours.
Mais aléche tu m'écoutes pas quand jte dis rien que ca du miel caramel sucre sucre d'orge pas d'aspartam ni autre condiment - mais toi chaye tu y penses et puis tu oublies c'est lav §§ c'est la vie §§§§ ti penses et pi t'oublie §§§§§§

en plus mdr je te signale que la Fanfina est l'heureuse grand mère de 5 petis zenfants !!!!!!!dont un a eu son bac en meme temps que le mien ! maaara ton Emmanuel.

yalla od pam

jackye , ce n'est pas grave, comme tu as manque une semaine, c'est normal que tu n'as pas eu les infos au debut comme nous.
on a tout poste, on fait des recherches pour informer tous nos amis.

oui brunette , pour l'incendie au port j'ai vu sur aroutz 10.

albert, en 2 mots tu es unique.

bonne nuit mes amis.
Bonjour le KFE, c'est Suzy qui a fait la fermeture .....Nanouche des pensées et maximes ......effot at moi trés pressée today je vous offre et vous dis @+

chocolaté le kfe

moi aussi doit sortir bientot
il fait tres beau chez nous. j'en profite pour
sortir faire mes courses

je vous souhaite une tres bonne journee les zamis

votre petit dejeuner les amis bete avone

-FANFINA EST GRAND MÈRE.... ? 5X5 POUR ELLE... QUELLE JOIE ZUT...ET MOI QUI CROYAIT QU'ELLE AVAIT 25 ANS...MALICH SI L' ESPRIT EST JEUNE ET BEAU ...!!

-JACKIE...BRUNETTE... SUZANNE... MAMILI... EVA VOUS ÊTES AUSSI UNIQUES.
ET L UNICITÉ FAIT DE VOUS LES 5 DOIGTS DE LA MAIN...! SOYONS DONC UNIS EN TOUT...!

-JE VOUS RAPPELLE QUE LES RÉCITS PASSENT DANS DES SALLES DIFFÉRENTES POUR LA SEULE ET BONNE RAISON QU IL EST PLUS AISE DE LIRE DES CHAPITRES QUI SE SUIVENT AU LIEU DE CHERCHER A CHAQUE FOIS LE PRÉCÉDENT ÉPISODE.
Tu as raison Breitou, d'autant plus que l'auteur est le même, et qu'il joue tous les rôles. On dirait Fregoli.

Pas Frigolo !
Le Hamas est un sigle

H.A.M.A.S

Hide Among Mosques And Schools

ce qui, en français, donne à peu près ceci

Caché derrière Mosquées et Ecoles

------ c'est pas de moi mais c bien trouvé !!!!

Meyer ne nous casse pas le travail stp - il est prévu une INVITATION à déjeuner par Breitou entre la prod et nous pour débattre des salles à attribuer aux piéces .......ainsi que de marketing et déontologie .....

Merci la Brunette vraiment c'est trop tu nous gâtes ....."baclage municipal"
Breitou tu auras d'autres raisons de t'étonner de la Fanfinette......
Bon je vais faire le ménage de mon pc - je suis envahie de pps spam etc....

Pièces jointes:
6exls1b0.gif
Tu as raison Breitou, d'autant plus que l'auteur est le même, et qu'il joue tous les rôles. On dirait Fregoli.

Pas Frigolo... MEYER TU VEUX DIRE F...RIGOLETTO...????

-MAMILI je viens de lire sur mon mail cette anecdote...?
Est ce vrai..???

FREGOLIIIIIIIIIIII AHHHHHHA TU M AS TUE DE RIREAVEC CE FRITGOLI.......ECHBIQ....
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved