Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: LE KFE DES DELICES. *****
12 février 2009, 15:25
mes cheris, je suis desolee, mais j'ai une un apres-midi chargé de courses. et une soiree a chercher mes papiers pour l'assurance de ma voiture. crevee lol. mais je ne pouvais pas aller au lit sans repondre a tous ces chers amis.

mamili sahalik pour les tofs de seouda de ytrho, j'aime quand tu t'y mets, c'est parfait.on attend la suite...
ma chere carlita, nanouche esn hindoue est superbe, grace a toi elle va se vanter sur facebook.
jackye, si tu veux je te dis comment rentrer sur face, c'est facile.

albert je te remercie pour la description et les compliments a ma personne. toi aussi tu as tant contribue aux dattes, c'est grace a ce cafe qu' on est tous la.breitou. les amis qui sont la sont venus sans que personne les oblige. ils aiment rigoler et vont la ou ils veulent, pourtant c'est toujours la fete. tbarkellah albert pour sharon qui est splendide avec sa robe de fee, pour les ptits et le papa, et toi , khamsa y a rien a dire, toujours souriant.

itri, t'en fais pas , on ira tous chez dolfino a son nouveau resto.

dolfino , mazal tov pour le resto. je te souhite qu' il y est une queue
de 30m chaque jour pour rentrer.moonet te souhaite avant tout une bonne sante.

nanouche, je travaille tous les jours , mais je me permet de ne pas y aller quand je veux. lol. jalouse.
helene, eh bien t'as gagne la reputation de baby-sitter et tous viennent chez toi mdr.

yallah j'embrasse sahara, clementine et ma fanfina d'amour qui par coicidence a trouve les dessins de raph sur google, et bien cesar est mort et toi t'as poste bien avant ton dessin, au juste hier ici.

bonne nuit les amis.
ava
12 février 2009, 22:58
BONJOUR TOUT'L'MOOOONDE BONNE FETE AUX GARCONS CELIBATAIRES

MAMILIIIII!BRAVO POUR TON FAMEUX BUFFET SAHHA FIIK!!!!

CARLITA CHAPEAU POUR TON SENS ARTISTIQUE!!!

POUR LA MEDROUBA DE BRUNETTE,PAS VENALE,C EST VENDREDI 13[[color=#000099]C EST LE MOMENT OU JAMAIS DE T ENRICHIR UN PEU PLUS[/color]

ET BIENVENUE AUX NOUVELLES

12 février 2009, 23:05
bonjour la compagnie,
je tenais a vous souhaiter tout d abord une bonne journee, avant de
vaquer a mes occupations,vu que c est vendredi ....et il me faut cuisiner.....et vu mon absence d hier......
a vos marmites mesdames et aux miennes.
a tout a l heure.

Pièces jointes:
titi_2.gif
12 février 2009, 23:25

Merci Ava - tu vas mieux ???Comme tu connais bien Nanouche-Brunette !!!!!
Scarlett boker tov aprés le hold u^p d'hier tu aurais pu prendre une cuisinière !

Trop mignon cette fête des garçons .....mes marocos l'adooore, la première année zont eu peur à voir toutes ces miniatures se sont dit on va rien bouffer ....mais zinkiétez pas c'est la décoration aprés on passe aux choses serieuses....

Pour ce matin juste ca je vous placerai les photos dans la journée - j'ai pas trop de cuisine à faire mais du rangement ....

Kiss à tous j'ai pas encore tout lu - Tbarkellah ce Kfé du jamais vu ! parait kia eu du rififi hier ? bon tout a été nettoyé...

@+

12 février 2009, 23:37
bonne journee au Maroc , bonne journee a Tunis, bonne journee la France, bonne journee ISRAEL , bonne journee Los Angeles ,

LABRIOUT , HAMSSA pour la belle table de ,MAMILI !!!!!
J'ESPERE QUE TU AS FAIT DES PETITS PAQUETS POUR CHACUN DE NOUS !!!!!
feter que dans la joie et le bonheur et toujours entouree !!!

Suzanne stp j'aimerai bien savoir pour RENTRER SUR FACE BOOK , JE N'AI MEME PAS LE LIEN , BRUNETTE ME DIT TU VAS SUR LOGIN ??????????? MOI PAS COMPRIS ??????????merci ma belle

BONNE JOURNEE HELENE , je m'imagine ou tu es en ce moment , a la cuisine bien sur !!!! bon courage ma belle et surtout une bonne journee.

AVA , bonne surprise , alors la petite comment va t elle ??
MAZAL TOV , et toi meme comment vas tu ?? avec le temps qu'il fait chez vous ??/ gros bisous.

12 février 2009, 23:47

a toutes et a tous !!!!

une bonne journee pleine de douceurs, tout comme ces fleurs que je vous offre de tout mon coeur !!!!

yallah les amis , faut demarrer cette journee dans la bonne humeur et dans la paix ,
c'est la nouvelle coutume au KFE DE BREITOU !!!!!!

12 février 2009, 23:49
le bo kfe de la bonne humeur

asslama ma medrouba, je suis contente que ailles mieux

jacky appelle moi je t'explique tout

mamilie aujourdhui essaye de te reposer un peu ma belle

comme scarlett moi aussi je file vers mes marmites

12 février 2009, 23:52
La pensée du jour

Faire amende honorable est un bon moyen d'avoir le dernier mot.

D.P.

13 février 2009, 00:03

[[center]Bonjour le kfé des délices ..toutes celles qui sont là ...
Celles et ceux qui arriveront plus tard ...
Mamiliii .. on a recruté une entreprise de nettoyage ? Savais pas ! hot smiley
Dépêche-toi de nous placer tes photos ... tu nous a mis l'eau à la bouche !
Mais qu'est-ce que vous avez toutes vous occuper de vos marmites !!!
Moi je les fuis !!!!! hot smiley
Allez .. vous zinquiétez pas pour mon rajel ...il a de quoi manger !! hot smiley
Bon, allez prendre un billet de loterie !smiling smiley
[/center]

Pièces jointes:
cigale.gif
13 février 2009, 01:05

Qui va gagner des millions.... aujourd'hui acheter un billet de loterie ...... et celle qui aura le "flouse" sera dans l'obligation (par amitié).

Je m'excuse, si je ne salue pas quelques-unes de vous, mais je ne connais pas encore trop bien les noms de chacune.

Ya-t-il une liste de membres que je me note cela dans un petit coin.

Je ne voudrais pas faire d'impair.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved