Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
02 juin 2009, 03:22
je pleure....je pleure.....
ma lola a oublie de me saluer
j ai de la peine
qui viendra me consoler
m.d.r.hot smiley

02 juin 2009, 03:23
je pleure....je pleure.....
ma lola a oublie de me saluer
j ai de la peine
qui viendra me consoler
m.d.r.hot smileyhot smiley

02 juin 2009, 03:53
Scarlett ... tu begayes !!!!!

Ecoute ..... console-toi ..... moi ce matin j'ai oublié lola et jackye dans mon message ....... finalement il ne faut citer personne ..... comme celà pas d'oubli ....... mais faut pas se formaliser pour ça !!

Sèche tes larmes ....... MDR ....MDR.....hot smileyhot smiley

Alors ... ce bébé ..... rien de nouveau ??

02 juin 2009, 04:16
un petit coucou avant d'aller vaguer à mes occupations. mes dames , tunes et marrocottes, la chaleur de votre amitié est sortie du kfé, emporté par une belle brise et ,eparpillé dans le monde, esperons que ses habitants seront contaminés
gros bisous

Pièces jointes:
OGWCAYERBN6CA61L811CAW67858CAH4I40HCARTFB0FCA7W8EOWCAFBZBKJCA4ZEI0JCA9OL2OKCA7Y2G6CCARA56AVCA1J97RMCAICKOJ3CAI97NDGCAN4IM1RCAZXARCDCAS390O9CABU72GICAQWVKJ7.jpg
02 juin 2009, 05:02
hot smileytitrite....titrite....comment c est bon de te lire.......ssurtout apres que lola ne m a pas salue, grace a toi et a notre fanfina, je suis entain de secher mes larmes......hot smiley.
non, le bebe n a pas l air d etre presse, elle prend tout son temps,
et en plus ma belle fille est arrivee a la 42 semaines.
peut etre veut t elle sortir qu apres minuit et voudra feter en meme temps que son pere son anniversaire....puisque demain mon fils ariel fetera ses 35 ans.s.d.v.
bon en attendant je continue mon menage, je ne voulais que faire ma chambre, mais maintenant que j ai commence .......
a plus les belles du kfe.

Pièces jointes:
bd213.gif
ava
02 juin 2009, 05:53
Bonjour Les gazelles, y'a d'la joie au KE et par dessus les toits!!

Je viens de vous lire, je vois que le KFE n'a pas ete deserte ....pendant mon absence!
Que de beaux messages,que de belles images!un KFE qui n'engendre pas la melancolie...pour ceux qui ont le morale dans les chaussettes...vous ne serez pas decus...

Scarlett Le cercle de famille s'agrandit
Une bonne delivrance...pour la maman!

Quelle belle poupee en la petite ELLA, petite poupee sortie tout droit d'un magazine! elle promet!khemssa ou khmiss JACKIE

A tous ceux que je n'ai ppas nommes gros

02 juin 2009, 06:12
bonsoir mes cops.
bon ma fille et les enfants sont en route vers rome.
on a passe de tres belles journees ensemble, je les ai gaté comme font toutes les bonnes mamies.

scarlett, bechaah tova pour la femme d'ariel. c'est mieux si elle naitra apres minuit, elle fetera avec son papa ariel les annees. stp dis a ariel mazal tov de ma part.

titrite, quel plaisir quand on t'appelle tu apparais comme une fée. tbarkellah.
hello lola. je vais bien merci.

nanouche , quoi de neuf ma cherie?
dis moi mam , il pleut a paris? ici aussi.

02 juin 2009, 06:31
Hello le Kfé des copines !!!!on est gâtés ......Titrite ...aux mots comme dit Breitou (achel) de miel

Ava ...plus tune que les tunes ! c'est vrai elle est comme moi !!!elle a des petits enfants Tunes et moi Marocos ....

Hélène on a des news du bb et de la maman ???klass chel...

Susy bella vraiment désolée de te dire MAIS A PARIS ON A UN TEMPS DE REVE !!!!!!je comprends pas .....il pleut sur les trottoirs de Naples ?? ca veut dire koi ca ???va voir la météo de Berlusconi ....kil mette un expert hot smileyhot smileyhot smiley

Yati chrainai Jackye c toi ki m a fais rire avec les "poupées" et les glaçons sur le ventre ! j'en ai pas dormi de la nuit hot smiley

sans oublier personne :

02 juin 2009, 06:37
hahahaha mamili, quelle chance!!!!
ca fait bien 4 jours qu' on est sous la pluie.et les trottoirs pire. et berlusconi ne peut rien faire, l'expert c'est Dieu et les autres qu' ils pffffffffffffff.

c'est quoi cette histoire de poupee , de glacons et.... avec jackye? mdr. d'autres conneries? ah ca ne m'etonne pas,

ava
02 juin 2009, 06:47
SI

A LYON AUSSIIIIIIII !

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved