Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 juin 2009, 05:40
Lola !!!!!avant de rejoindre Morphée que tu partages avec Jackye, faut que je te dise !!!!tu ressembles sur cet tof à Macha Méril .....on a dû te le dire .....

Bon Héléne partie remise pour la fiesta du nouveau né - fausse alerte.......

merci merci Israel qui m'a gâté pendant mon séjour ....pas de grosse chaleur ....le kif....
Fanfina mamy sitter ca va???tu t 'es sauvée du jardin en laissant mr de BelGB tout seul!!!!
Nanouche en plein ménage à cette heure y a medrouba ........
et Susy effo at????

----------a tous--------------

03 juin 2009, 06:05
bonjour les amis.
bon , pour commencer , ja'i ete au boulot ce matin et je ne vous dis pas la foule apres 3 jours de cloture!!!!1
en plus on m'a proposé de faire des heures supplementaires d'es auj jusqu'a dimanche a 10 heures du soir a cause des elections administratives du 6/7 juin. j'ai accepté car les sous me servent. donc je dois retourner au boulot a 16h.

ma fanfina etait la les dernieres elections et se rappelle de ca.
a propos je sais qu'elle est chez isabelle tenir compagnie a notre ptit benoit.
scarlett, en tout cas c'est mieux que la maman se repose et le nouveau-né pousse encore dans son ventre.
mayté et alan je vous dedie une page entiere apres ce post.
nanouche ma cherie, reflechis bien pour ce que je t'avais demandé et fair tous les efforts pour l'accomplir.
lola et ava mdr pour vos blagues.
jackye , itjik derba , je dois lire une page entiere, ein zman likroh hamouda.
mamili, voila je t'ai dit ou je suis. bisous
03 juin 2009, 06:09
LOLA, tu n'as peut-être pas gagné au Loto
mais tu as gagné une robe et...de Dior avec ça!
Non Mam, elle ressemble à Eva Mendes Na!
Je crois que j'ai habillé presque tout le monde
en evening dress.
Manque Ava et sa photo et Zaza.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Hebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
03 juin 2009, 06:10
JOYEUX ANNIVERSAIRE AUX 2 TOURTEREAUX!!!!!

ALAN ET MAYTE JE VOUS SOUHAITE UNE VIE PLEINE DE BONNES SURPRISES!!!
BONHEUR !!! JOIE!!!! AMOUR ETERNEL!!!!!

AD MEA VE ESSRIM!!!!!

03 juin 2009, 06:26
Carlita merci pour la robe elle me va bien ,tu sais y faire tu es bonne couturiere
Mamillia c'est vrai ,j'ai toujours eu une ressemblence avec Macha Merill ce sont mes ailleux slaves qui m'ont donne ca Lol du cote de mon arriere grd pere qui venait de Russie et de mon arriere grd mere de roumanie le reste polani,mais qui est Eva Mendes?
Carlita je viens de voir cette fameuse Eva mendes ,waouh c'est quelque chose (femme objet) mais est elle seulement une chose ou quelqun?en tout ca elle a un corps de reve adopte!

03 juin 2009, 06:31
Une Bombe comme disent les mecs !!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Hebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
03 juin 2009, 06:43
En effet une vraie bombe ,je viens de voir visualiser des photos d'elle en long et en large
un corps de reve
03 juin 2009, 06:45
hello carlita, la photo d'ava elle y est, retourne en arriere , elle a poste des photos avec ses enfsnts et ptits enfants tbarkellah.

ah lola, je te prefere a eva mendes.
je retourne au bureau.

03 juin 2009, 06:55
Suzie tu veux que je te dise
moi aussi,pourtant je n'ai jamais eu un corps de reve sauf que dans les annees 86 j'avais fait un regime de fou je faisais la taille de reve un 36 ,cela n'a dure que l'espace d'une saison et apres la catastrophe et depuis se jour la je fais la taille chut!!!!!!! on ne le dira pas.......
03 juin 2009, 09:09
pour les deux tourtereaux mayté et alan je vous offre le seul bonheur qui existe dans la vie c'est d'aimer et d'etre aimer .joyeux anniversaire
Pièces jointes:
5ds9dpu1.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved