Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
23 juin 2009, 23:40
ava a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> Un p'tit noir pour les leves-tot....
>
>
>
> ne vous meprenez pas...c'est bien une balle de
> tennis ...en gateau...
>
> cela fait 3 fois que je reecris mon
> message....confused smileyconfused smileyconfused smiley
Que de gentilles attenions dans cette rubrique, d'ailleurs derriere un si joli nom ,"Ava" il ne peut y avoir que de belles pensées , nom famille Naguila je suppose .
Moi aussi je veux offrir une petite noire a mon ami Breitou , pour qu'il se leve tard .
Je n'ai pas mis sa photo , elle ne s'est pas encore habillée , et je ne veux choquer personne
23 juin 2009, 23:55
Bonjour le kfé ! pas léve tot ce matin - soirée trés agréable hier soir température de rêve -compagnie des plus sympa...
Vous zêtes tous témoins ? de bon matin elle m'agresse la Richonaise ....à la mayonaise ! en plus elle se mélange les pédales ma sister n'arrive pas to day !!!
Ava je prends juste un ptit café de ton ptit déj gentiment offert !et pour Fanfan j'ai commandé la volaille rotie ...
Freddy bien sur, ne nous choque pas please hot smileymais la petite noire nous interesse au plus au point, nous allons avoir des invités et une jeunette blanche ou noire est indispensable pour l'entretien du kfé, Breitou se servira aprés ....

24 juin 2009, 00:02
Disons une jeune petite noire bronzée, pour écrémer mon petit noir...!
ava
24 juin 2009, 00:20
24 juin 2009, 00:29
bonjour...bonjour,
mes amies, je suis tres occupee....mais je pense a vous.

Pièces jointes:
bonjour%20tout%20le%20monde_gif1_.gif
24 juin 2009, 00:39

Et, j'ai l'impression que cela démarre sur les chapeaux de roues.......

Je sais NANOUCHKA, on m'a téléphoné aussi et on m'a dit mais toi devant le miroir et celui m'a répondu : DIGAGE.... NANOUCHKA est 100 cent plus belle que tour et derrière ce miroir , c'était JOJO CLOWNEY (lol).......

OH ! les veinardes (suivez mon regard), j'espère que vous aller penser à Nous et on veut des photos, des photos, des photos .

24 juin 2009, 01:39
24 juin 2009, 01:48
bonjour a tous.

hello freddy!! tu vas bien? albert voudrait une blanche bronzee, car tous les jours ne voit que des noirs!!!!

me voila reveillee, il a fait froid cette nuit et j'ai pense aux israeliens qui auront 41 degres a l'ombre a tiberiade, ihchel3ouankoum, c'est dur dur pour nanouche et lola. jackye n'est pas la mais je sais qu'elle souffre la chaleur aussi et voudrait bien etre en normandie en ce moment..

alors mayte, t'en auras des photos, scarlett part demain pour rome et samedi on part les 2 pour nice.

fanfan, fais attention a la volaille qu'elle ne se sauve pas car on aura faim.

24 juin 2009, 02:21
bonjour les zamies(is)
ça swing , ça prose , ça boit du noir et du blanc, belle ambiance comme toujours.
et notre fanfina qui frotte et astique bonne chance ma chere amie. vous avez de la vaine de vous retrouver.bassaha ou raha pour suzanna et scarlett et passez des bons moments. et n'oublier de faire d'autres projets pour venir au maroc je vous attends.
hiere à 10heures du soir un tout petit bout de choux est né dans ma famille. j'ai passé l'apres midi et la soiree à la clinique. c'est la fete à la maison. je vous souhaite une bonne journée

Pièces jointes:
090103124934506442945730.jpg
24 juin 2009, 02:36
T'inquiète pas suz ....il restera de la volaille .... smiling smiley

Bienvenue à ce bébé titrite ....j'imagine ta maison la connaissant ... toute la famille en liesse !! Merci pour ton invitation .... pourquoi pas Inch Allah ....tu sais combien je suis attachée à Rabat et quelle joie ce serait pour moi .... en plus avec les amies !! smiling smiley

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved