Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 juillet 2009, 21:01
Hello ,bonjour les nana's
mes amis quelle soiree
hier nous etions a cote une soiree dans le jardin de nos amis et voisins
nous avons fete ces soixante ans
soiree sous la voute etoilee
ca fait du bien
il faisait bon
pas trop chaud
Nanouche va mieux ouf on se faisait du soucis
entre les confitures de Jackie ,les belles foto de nos amies par Fanfina et les epices du souvenirs de Mayte nous avons ete gatee
shavouah tov,d'enormes bisous a toutesspinning smiley sticking its tongue out
ava
04 juillet 2009, 22:54
bonjour les filles,bonjour dany toujours pas de gifs a ma disposition
Hier soir diner a la belle etoile
avec le ciel la lune la mer
shavouat tov
bisous
bonne journee(elle s'aannonce tres chaude a marseille)
04 juillet 2009, 23:21
Chavua tov et boker tov le Kfé !
J'ai zbibé (en marocco : école buissonière )la marche matinale to day, il fait une temps de rêve frais à souhait sur Juan où toute la côte se donne rendez vous, attirée comme par du miel! c'est vrai c'est une des plus charmante station balnéaire.

Comment vont nos italiennes ? Scarlett dévalise les boutiques??? tu avais promis que non !!!!!et avec Suza comme guide !
Ava et Lola les lève tot........ même pas un kfé ????? pas grave vu qu'on inaugure un resto tune où nous avons commandé un complet poisson tune! alors ce matin léger léger....
Nanouche scuse hier j'ai abrégé mais je te fone demain ......
Fanfina console ta piscine et pense plutôt au mois de septembre - ma terrasse te remercie tlj ! tes fleurs font merveille plus les petits arbustes que mon amie de juan a marcotté de son jardin c'est un régal- pour te dire Jules s'en occupe !lol!

Jackye amoureuse de la Normandie, comme Blata, Carlita lol tiens toi les côtes le rire est bon pour la santé et ca détend le visage !hot smiley Breitou donne des news rm - Mayté Elianne Laura et tous ceux que je n'ai pas cité...passez une belle journée

05 juillet 2009, 00:15

a vous toutes et tous,

MR BREITOU donnez moi de vos nouvelles, vous nous manquez au KFE,
Il est encore tot pour certains, faites la grasse matinee c'est bon pour la sante ,
pour moi cette matinee sera de lessives, une est en route ,
la petite ELLA pose nue juste avec une couche , trop mignone a voir sa demarche , elle me fait rire ,

je vous souhaite un tres bon Dimanche, bon debut de semaine et a plus tard , bisous du Dimanche !!!!!!

L A L E S S I V E

Chaque semaine, mes parents,
Cinq tantes, dix oncles, vingt nieces,
Cent cousins, des petits, des grands,
Se pressent dans la meme piece.

Dans la machine, ils introduisent
Mille corsages et chemises,
Cent mille slips et pyjamas,
Un million de paires de draps.

Nylon, dentelles ou guenilles,
Chaque semaine nous avons
Cette habitude : nous lavons
Notre linge sale en famille.

Jacques CHARPENTREAU

05 juillet 2009, 00:17
Ma chére Mamili la Divine, avec toi Juan Les Pins sort de l'ordinaire, rien que ta présence sur place donne un cachet spécial à cette jolie cité balnéaire. Sans toi, elle n'est rien.

Et je pense venir passer qqs jours chez toi sans trop investir les lieux, Ah...j'oubliais ??? YOUPIIIIIIIIIIIIIIII AHAHAHAHAHAHHAAHHA.....HIHIHIHIHIHIHIHIHIHI.....AHAHAHAHHAHAHAHAH.....! Je vais passer mon permis du MARIAGE, du para pente, du ski nautique, de la barque à voiles, de la chaloupe, du trimaran, du scaphandre,de la pêche au maquereau bref je vais en profiter pour passer tous les permis inimaginables.

Ah tu sais quoi, je vais venir avec Madame Carlita, elle est d'un chic choc cette amie, j'espère qu'elle n'oubliera pas son joli bikini à petits pois à défaut des haricots imprimés me conviendront...!Ahahahahahah...HIHIHIHIHIHHI...AHAHAHAHAHAHAHAH....!!!
05 juillet 2009, 00:22
HE OUI MAMILI , cet ete c'est rate pour moi LA NORMANDIE,
des choses plus serieuses sont en route, nous attendons d'un moment a l'autre l'accouchement de ma belle fille, AMEN que tout se passera facile pour elle ,mais ca peut durer encore 2 semaines,
mes angoisses pour elle sont comme si c'etait ma fille , trop gentille.

pour toi sur la cote , profite au maximum, est ce que ta soeur est toujours aves toi ????? Amusez vous ensemble .
tres bonne continuation de vacances !!!!!!bisous.

05 juillet 2009, 00:30
Me voici JACQUIE, bien matinale.
05 juillet 2009, 00:36
coucou MAYTE ET BON DIMANCHE !!!!!

tu es comme moi , j'aime bien mettre de l'ordre et nettoyer mes armoires de cuisine, quand je m'y met c'est plus qu'une journee,
dur mais apres j'aime bien quand tout est en place comme moi je le veux,
quand j'ai de l'aide , ils rangent comme ca leur vient , je prefere voir les portes dees armoires fermees a ce moment la , oufffffffffff
que ca m'enerve ,

tout est pret pour toi , le petit dejeuner est servi , installe toi !!!!
bisous !!!

ce n'est pas ma photo

05 juillet 2009, 00:39
Que tout se passe bien pour ta belle fille Jackye -amen-et tu retourneras chez Marcelle en Normandie BE H -

Brass omok Breitou quel diplome de mariage tu va passer ????tu as celui du meilleur Papy c'est le plus beau !thumbs up
écoute si tu veux venir à Juan, faut savoir qu'il y a une sélection ...le prix des plages privées la fait ! sinon tu peux mettre un fauteuil de plage un parasol et la glacière dans le coffre de ta voiture et essayer de trouver une petite place dans les plages publique des environs...ou sur les galets ....
nous on prèfère traverser la rue qui nous sépare de la plage les bras ballants ...tout est dans la cabine de la plage PRIVEE of course serviettes jouets etc...ce n'est pas du snobisme mais un certain confort qu'on apprécie -
Koi tu comptes emmener Carlita avec toi ????top less ? aryanai????je prèfère qu'elle reste in Corsica, Jules nous accompagnera bye the sea pour la voir .

Yallah je file à la playa, j'adore de bon matin !

05 juillet 2009, 00:41
HELLO le soleil brille déja dans le Kfé ce matin....

Je viens de terminer de déjeuner, merci JACKYE...

FANFINA, quel bonheur de voir ta piscine, tu as eu tort de la
montrer..... un de ces jours ....toc...toc, ki sé..... M A Y T E et son Chevalier du Ciel..... on passsait part-là (lol)....

En tous cas, je suis heureuse que vous ayiez pu passer de si bons moments ensembles.

Tu vois quand un jour, je t'ai dit que tu étais "une Personne de qualité" " mes COUPINES ont pu en juger de visu même si elles n'en ont jamais douté.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved