Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
06 juillet 2009, 13:10
merci cher Albert, j'essaie d'être à la hauteur de "tes" et de "vos" mérites.
06 juillet 2009, 13:16
hahahahahaha breitou, c'est super ce que tu dis la.
c'est vrai, nous sommes l'exemple de la simplicite, meme si on connait des nobles et des hauts places, on ne se vante pas.

eh oui fanfan , on part toi et moi en israel chez scarlett, je viens de parler a mon frere et insiste que tu sois chez lui. tu le merites enfin.

bonne nuit jackye.

mayte ou es-tu? alan t'oblige de repondre a breitou, vite vite.

06 juillet 2009, 13:18
NOUS RESTERONS TELS QUE NOUS SOMMES HEUREUX ICI.

Habiller son ÂME DE FAUX SEMBLANTS EST UNE STRATÉGIE QUI A FAIT PCHITTT....!

TOUT SE DÉVOILE DANS LA VIE ET PARFOIS JE REGRETTE SINCÈREMENT DE M'ÊTRE ACOQUINÉ AUTREFOIS AVEC DES PETITES GENS QUI N'AURONT PLUS L'OCCASION DE ME CROISER, DE ME PARLER DE M'ÉCRIRE NI D'AVOIR LA SATISFACTION QUE JE LEUR RÉPONDE. OU FE....C'EST FINI.

MORTA LA GALINA.

06 juillet 2009, 13:20
je poste cette photo d'isabelle, la fille de fanfan, et regardez la classe de ce bijou, je vous jure que je suis fiere de la connaitre, elle etait avec nous a juan et nous a fait des compliments , qu'a notre age on se marrait comme des enfants, elle nous ouvre le champagne, elle a trois beaux garcons, une vie tres frenetique mais ne se plaint jamais. je l'adore et je lui souhaite tout le bien du monde.

Pièces jointes:
isabelle.JPG
06 juillet 2009, 13:23
oh mamili je regarde ce gateau glace et j'en ai envie maintenant, et l'autre aussi etait bon. merci.

06 juillet 2009, 13:33
Qu'est-ce que je te comprends ma Suzanne, les moments heureux reviennent encore plus forts après... c'est le côté magique des sensations , des sentiments que l'on vit au présent et qui se concrétisent avec le passé.

Bisous ma belle
06 juillet 2009, 13:51
eh oui ma mayte, je sais que tu crois a mes paroles, je n'aime pas passer la pomade a qq mais ce que je ressens je le dis, y en a une ici qui me connait bien, apres tant d'annees de net j'ai appris aussi a faire attention a ne toucher la susceptibilite de personne.

albert, tu vois comme on peut se tromper meme a notre age?

bisous ma chere mayte.

06 juillet 2009, 14:43
je vous souhaite bonne nuit. bisous

06 juillet 2009, 15:06
Bonsoir SUZANNNE, bonsoir toutes les COUPINES du Kfé......]

06 juillet 2009, 15:30
Sur la pointe des pieds chuttttttttttttttttt je viens vous dire toute la bande s'est retrouvée sur la tayelet animée de Juan où l'ambiance est spéciale ........

Mayté la charmante jeune femme que tu vois sur ma terrasse ouvrant le Champ est Isabelle la fille de Fanfina - j'en ai du même âge !ce qui splike ton erreur !lol!

Alors Fanfina !!!ça y est le scoop est révélé - je n'ose encore imaginer vos retrouvailles chez Héléne en pleine Hatouna et et et avec notre Susy - Fanfina tu vas voir l' ambiance des préparatifs du mariage, et toutes les festivités !!!!raaak smarhotes - amen -

Jackye je l'ai retrouvé ce vagabond, je l avais pas volé mais piké seulement ! il a bien rempli son role !!! je te le rend
!!

( Suza on parlait de toi avec Glib tout à l heure - elle soulignait ta gentillesse, toujours à vouloir faire plaisir et tu me connais la pomade et moi ca fait deux ! ben je l'ai approuvé) en rajoutant plein de choses découvertes en toi !) hot smiley

Les zamis n'oubliez pas de mentionner BREITOU dans tous vos posts !!!!il a besoin de votre soutien le pauvre .....

et de votre aide pour se débarasser de la colle qui s'englue dans ses fringues !

trop mignons ca ne rit pas jaune !!!!

chuttttttttttttt tlm dort
layla tov

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved