Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
13 juillet 2009, 00:31
Je suis contre le port du voile et de la burqa.
Je vais lancer une pét tition.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
13 juillet 2009, 00:43
Ainsi-soit-il

Dieu se presenta a l’ane et lui dit : Tu es un ane. Tu vas durement travailler du matin au soir, en portant des choses tres lourdes sur ton dos. Tu seras herbivore et pas intelligent. Tu vivras 50 ans.

Apres cela l’ane reflechit et dit: 50 ans d’une vie pareille, c’est trop ! Beaucoup trop ! Ne me donnes pas plus que 30 ans.

Ainsi soit-il...

------------------------------------------------------------------------

Puis Dieu se presenta au chien et lui dit : Tu es un chien. Tu veilleras sur l’humanite, et pour cela tu seras le meilleur ami de l‘homme. Tu ne mangeras que des restes et tu vivras 25 ans.

Le chien repondit : Seigneur, 25 ans d’une telle vie c’est trop. SVP pas plus de 15 ans !

Ainsi soit-il...

Puis le Seigneur se presenta au singe: Tu es le singe. Tu vas sauter d’arbre en arbre et tu te comporteras comme un idiot. Tu devras etre marrant, et comme ca tu vivras 20 ans.

Le singe lui dit. Seigneur, 20 ans a vivre comme le clown du monde, c’est trop. Ne me donnes pas plus que 10 ans.

Ainsi soit-il...

A la fin, Dieu apparu a l’homme et lui dit : Tu es l’homme ! Le seul etre rationnel, le monde t’appartiendra. Tu vas mettre au profit ton intelligence pour realiser plein de choses captivantes. Tu vas dominer le monde et pour cela tu vivras 20 ans !

Sur cela l’homme repondit : Seigneur, etre un homme seulement 20 ans ce n’est pas suffisant. S’il te plait, donnes-moi en plus, les 30 ans de l’ane, les 15 du chien, ainsi que les 10 du singe.

*** Paragraphe reserve aux hommes ayant le sens de l'HUMOUR. ***

Ainsi Dieu se preoccupa pour que l’homme vive 20 ans comme un homme, puis se mariera et vivra 30 ans comme un ane, travaillera durement du matin au soir en portant de lourds poids sur ses epaules. Puis il aura des enfants et vivra 15 ans comme un chien, il surveillera la maison et il mangera ce que la famille lui laissera.

Puis, une fois age, il vivra 10 ans comme un singe, se comportera comme un idiot et amusera ses petits enfants.

Ainsi soit-il...

13 juillet 2009, 00:45

Bonjour le kfé des Délices!

spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

Pièces jointes:
cigale.gif
13 juillet 2009, 00:47
goooooooooood morning le bo kfe des delices

une autre journee , d'autres occupations ainsi va la vie

jacky porte toi bien, fais toi relaxe aujourd'hui
moi c'est ce matin le grand menage, mais thanks god
la bonne est arrivée pour m'aider bien que je travaille plus
qu'elle mdrrrrrrrr

bon retour a la terre sainte a la gentille marylin.
mais mam attend les zotres invites, tu ne dois pas t'ennuyer
lol

a vous tous les zamis

13 juillet 2009, 00:49
fanfina et jacky

3 messages croises lol
hot smiley
13 juillet 2009, 00:49
Fanfina c'est toi au millieu?
Mayte ah non je ne te rends pas ta robe quand je danse danse danse la la .... nous avons un Maire adjoint cela devait etre tres emouvant de marier sa fille !
Jaclye reposes bien aujourd'hui on verra demain comment tu vas !
un cafe merci
Breitou mais enfin! !
13 juillet 2009, 00:51
La pensée du jour

L'esclave n'a qu'un maître; l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens utiles à sa fortune.

Jean de La Bruyère, 1645-1696

13 juillet 2009, 01:08
hello Nanouche je me disais aussi
je n'arrive pas a poster
bonne journee travailles bien LOL
Bon retour Marylin en Erezt Israel nesya tova !

13 juillet 2009, 01:40
Bonjour les zamis !!!!oui Mayté hier
soir g lu ton post chez Michka ! ca valait le détour! mais stp arrête un peu de fumer la moquette ! fait trop chaud!
Fanfina ne provoque pas Breitou !!!IL AIME PAS LA BURKA!!!!!

Lola je t'ai reconnu dans la robe de Mayté -- garde là ! elle te va comme un gant et danse Lola danse §§§§§§§!

Merci Lola Jackye Nanouche Susy Fanfina Carlita et tous tous !!!oui Marilyn va me laisser un grand vide -

elle a décollé de Nice ! nous avions pas mal d'avance ! mais c mieux.
Mes filles arrivent demain .....oui NANOUCHE JE NE VAIS PAS M ENNUYER -
elles ont tendance à se croire au club med ...pour l'animation la bouffe et buller !!!.mais j'ai de l'aide ca va....

13 juillet 2009, 02:26
fanfina a écrit:
-------------------------------------------------------
> [i86.servimg.com]
> pg
>
> Bonjour le kfé des Délices!
>
>
> spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
>
>

je préfère celle de droite , pas vous ?
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved