Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
13 juillet 2009, 04:26
Dites les COUPINES pourquoi les madames elles se cachent la figure et elles montrent leur derrière, c'est drôle ....hein !

JACKYE, je te chipe ton histoire trop bonne.. tank you my coupine.
13 juillet 2009, 04:44
MMMMMMMMMM...MADAME CARLITA...J'en perds mon Latin...!
Olala quel galbe, quel canon, quelle joie enfin de voir une dame en Burqa montrer ce qu'elle a de meilleur.

Yatic ye Madame Carlita, j'ai laissé tomber mon bol de riz devant cette
ODALISQUE....! Merci et ne comptez pas sur moi pour la censurer.

13 juillet 2009, 04:49
le kFE DES Délices prend un peu de la hauteur, il en faut dés fois du cul...ot.
13 juillet 2009, 04:59
Et pour celle de gauche Madame Carlita, vous n'auriez pas une vue moins contraignante plus coquine...?

13 juillet 2009, 05:09
c'est l'ete ,il fait vraiment tres tres chaud, alors s'etouffer dans un linceul , meme s'il bleu ciel..........à d'autre.....
regardez mes dames et messieurs cette beauté

Pièces jointes:
1217790730smallef7.jpg
13 juillet 2009, 05:20
Il était temps que
je vienne m 'accouder au kfé!!!!!!et remettre un peu d'ordre ......un peu de tenue !!!!!!!!c'est koi ca toutes ces arianines !!!!Breitou il a juste dit qu'il n'aimait pas la burka !!!!!et vous hop là (comme le nain de Lola )vous vous lâchez!

Ma sister ne devrait pas tarder à atterrir ! c'est plus court que Paris TLv ....
Aprés la valse des draps à changer ...le ménage .....la maison est prête ....le temps frais ne nous a beaucoup aidé à tenir le coup sans playa ....sauf mon adorable Sarah qui squatte 3 semaines sans vouloir en rater un jour .....

Fanfina ca va ? tu récupères ? Hélène -Scarlett donne des news de ta niéce stp -

Susyyyyyyyyyyyyyyyyy repose toi un peu !!!!

@+++

13 juillet 2009, 05:23
Mam t'es sortie de ton aquarium...?
Alors laisse nous, nous soulager un peu...!
On ne fait rien de mal.
C'est la faute à Blata. il a voulu voir.
13 juillet 2009, 05:29
OUlala vu le temps que je mets à poster quand je n oublie pas de valider ........
Reprenez vous mes chers amis ! enfin !!!!prenez exemple sur Titrite qui nous montre une beauté radieuse et classe !

ya Breitou ADONIS s'adresse à un homme !
Carlita fok un peu !!!!!jte connais toi quand t lâchée .....

13 juillet 2009, 05:30
BONJOUR ...BONJOUR....MES AMIS.....
oui je sais, je me fais un rare ces derniers temps.......
mais c est fini, je reprend mon rymte et surtout que ma maison va etre bien calme a partir de demain soir, ma fille voyage en thailande demain soir avec le futur mari, car ils vont faire le voyage de noces avant la noce....mdr...bicause qu apres le mariage s.d.v. il y a la serie des fetes.
mais avant tout, je voulais dire a carlita...mille excuses, ce n est que ce matin en voulant relire tous les voeux que vous avez eu la gentillesse de m envoyer,que je me suis rendue compte que j avais rate une page et je n avais pas vu celui de carlita....merveillleuse carlita, comment as tu devine que j etais une noble dame....bravo.....tu vois comment je suis a l aise dans mon milieu , que je vous ai trompe en me faisant passer pour une modeste femme...et que vous avez eu l honneur d avoir ma presence parmi vous....mdr....
merci carlita, je sais que cela te donnes du travail ....merci.....
JE REVIENS....PARIS M APPELE

13 juillet 2009, 05:38
Mamili ti comprends rien à l'art...!

-A doubais...! Je voulais dire Odalisque.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved