Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
13 juillet 2009, 06:02
MOi jiconé l'art .....mais vous ameltou l'arhhhhhhhhhhhhhhheu

13 juillet 2009, 06:13
Ahahahahahahaha....HOUTTE AALIC YE BEYA...!!!
13 juillet 2009, 06:15
13 juillet 2009, 06:35
Une petite fille demande un jour a sa mere: Maman, comment la race humaine est-elle apparue?
La maman repond : Dieu fit Adam et Eve et ils eurent des enfants. C'est ainsi que la race humaine est apparue.
Deux jours plus tard, la petite fille pose a son pere la meme question.
Le papa repond : ll y a tres longtemps existaient les singes.
Au fil des annees ils se transformèrent pour devenir des hommes.
C'est ainsi qu'est apparue la race humaine.
Confuse, la petite fille retourne voir sa mere et lui demande : Maman comment se fait-il que tu m'aies dit que la race humaine a ete cree par D.ieu et que papa m'affirme qu'elle vient du singe ?
Cherie, repond la maman, c'est que moi je t'ai parle de l'origine de ma famille et ton pere de la sienne !

13 juillet 2009, 10:27
bonsoirrrrrrrrrrrrr le bo kfe

titrite une vraie beaute cette femme!!!!!!!!!

alors breitou et carlita vous zavez pas honte??????
chui timide mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je viens de rentrer , je suis sortie avec jules
je l'ai convaincu a me changer le salon et le buffet lollllllllll

passez tous une bonne soiree

13 juillet 2009, 11:01
NANOUCHE LABRIOUT , RAK BE SMAHOT ,

TU dois etre bien contente de ton choix, yoffi, MAZAL TOV !!!!!!
je me suis reposee de toute la journee, je n'ai rien fais , meme pas mon repassage , tant pis , il se fera plus tard,
UNE CHOSE EST SURE PERSONNE NE LE FERA A MA PLACE !!!!
BONNE SOIREE !!!!!

MAMILIIIIIIIIIIIIIIIIII REGARDE CE QUE J'AI TROUVE POUR TOI !!!!!!!!

13 juillet 2009, 11:26
lahchouma....lahchouma.......
mon frere est venu a 18 h30 me voir et rester un peu avec moi, puis il s est mit sur mon ord, moi je lui ai dit que j allais m allonger un peu et regarderla television en attendant......mais je me suis endormie
sans me rendre compte, je viens d ouvrir les yeux et j ai trouve personne a la maison, heureusement que ma fille en partant a referme la porte........je viens de telephoner a mon frere pour m excuser..mdr
commencement de la vieillesse oui ou non.....mdr
voudrais dire que samedi et dimanche ont ete des journees chargees.
samedi mon mari avait propose [pendant que j etais en italie] de prendre les 3 filles de sandra a la plage et donner ainsi un peu de conge a ma fille.
puis nous avons pense prendre la fille de mon autre fille pour qu elle
qu elle puisse s amuser avec eux et profiter de la plage car depuis que ma fille a son yonatan elle ne peut pas y aller.
en nou dirigenat vers la plage, voila que mon fils d ashdod me telephone en m explicant qu il etait venu a nethania pour que sa fille s amuse avec les enfants de sandra, car elle a l habitude d etre en leur compagnie quand il passe le chabbat chez sa soeur et qu il venait
d apprendre que nous allions a la plage.
et bien nous voila a la plage avec toutes mes petites filles.....
2 ans....3 ans et quart ......4 ans et demie.....6 ans......7 ans.
bon la suite apres le jules est arrive et il veut manger
a plus

13 juillet 2009, 11:53
Les marches de Provence

par Gilbert Becaud :

Il y a tout au long des marches de Provence
Qui sentent, le matin, la mer et le Midi
Des parfums de fenouil, melons et celeris
Avec dans leur milieu, quelques gosses qui dansent
Voyageur de la nuit, moi qui en ribambelle
Ai franchi des pays que je ne voyais pas
J'ai hate au point du jour de trouver sur mes pas
Ce monde emerveille qui rit et qui s'interpelle
Le matin au marche

Voici pour cent francs du thym de la garrigue
Un peu de safran et un kilo de figues
Voulez-vous, pas vrai, un beau plateau de peches
Ou bien d'abricots ?
Voici l'estragon et la belle echalote
Le joli poisson de la Marie-Charlotte
Voulez-vous, pas vrai, un bouquet de lavande
Ou bien quelques oeillets ?
Et par dessus tout ca on vous donne en etrenne
L'accent qui se promene et qui n'en finit pas.....

pour toi MAYTE !!!!!!!!

Le SAFRAN !!!

l'Or rouge, l'epice la plus chere du monde et meme l'aliment le plus cher, est plus cher que le caviar et les truffes !!!
dans le sud du Maroc, a 2000 m d'altitude, les paysans cultivent chaque annee, deux tonnes de safran !!!

les petites fleurs violettes ont eclos pendant la nuit, et faut les cueillir a la main avant que le soleil ne se leve, a l'aube , et ceci au mois de novembre !!!

l'or rouge est un kdo du ciel et les parcelles se transmettent de generation en generation !!! les bonnes annees, une famille recolte deux kilos par an, cela leur rapporte
a peu pres six mille euros !!! apres 8 h de travail penible ,
la recolte est de vingt gramme par jour , mais le chef de famille, enfin celui qui le peut, ne vend pas de suite, il attend que le cours monte , quatre mois a peu pres apres la recolte !!! le meme safran est vendu deux fois plus cher aux touristes !!!

dans la cooperative faut un coffre blinde pour conserver le safran , c'est un vrai tresor qu'il faut bien garder !!!

12 euros le gramme pour les touristes dans une boutique de luxe donc sept fois plus cher que le prix donne au producteur tout de suite apres la recolte !!!
dans les echantillons pas chers de safran vendus, qui ont la couleur , on peut trouver des copeaux de sapin ou de cypres, du curcuma ou du paprika ... et puis si le sachet porte des traces de taches rouges, c'est fraude aussi, se sont des fibres vegetales, avec colorants,
meme s'il y a marque safran veritable , pur , sur le sachet !!!

dans la Creuse, se trouve la plus grande safraniere de France dans un sol granitique , faut un ete chaud, des hivers froids, comme dans le Cachemire, ce qui est donc possible dans nos montagnes aussi !!!
trente euros le gramme pour les restaurateurs , car la c'est vraiment un produit de luxe, vraiment garantie pur!!!
la patronne fait aussi de la confiture au safran, elle met deux pistiles dans les fruits par ex dans les figues !!! dix euros par personne pour visiter la safriniere avec passage obligatoire dans le magasin de vente, on y achete confiture, ou nougat au safran !!! le tout prepare avec le plus grand soin !!!
mais on montre aussi aux visiteurs comment extraire le safran, avec un petit ciseau en faisant bien attention de ne pas separer les trois pistiles de la petite fleur violette !!!!

C'est l'Iran le pays le plus gros producteur de safran !!!

Le safran est une epice qui colore et parfume agreablement les plats,
on peut ainsi donner du gout par ex a un potiron , avec tres peu de bon safran !!!

Mais le safran est aussi un euphorisant !!!

13 juillet 2009, 12:11
Sketch.

STE ANNE.

‘…Allo Bébert… ?’
‘…Oui mââ…. !’
‘…Tout à l’heure lorsque tu m’as appelé, tu m’as dit ‘ …Ca va maman…?’
‘…Oui et alors…,’
‘…Si tu me dis cela c’est qu’il y a qq chose qui ne va pas chez ton frère… !’
‘…Ah bon ??? Qu’est ce que j’aurai dû dire alors… ?’
‘…Tu sais je suis devenue complètement folle… !’
‘…Depuis le temps que je te le dis, tu ne voulais pas me croire… !’
‘…Folle même depuis longtemps… !’
‘…Tu vois, enfin tu le reconnais après de si nombreuses années… ! Mais la folie çà se guérit maman… !’
‘…A mon âge, tu crois que je peux en guérir… ?’
‘…Ben oui plus fous que toi s’en sont sortis alors pourquoi pas toi… !’
‘…Qu’est ce que je dois faire … ?’
‘…Prendre rendez-vous avec un professeur de l’hôpital St Anne… !’
‘…Tu peux t’en occuper mon fils… !’
‘…Bien sur avec plaisir… ! Tiens je vais le faire tout de suite… !’
……………………………………………………………………………………………………..

‘….Allo l’hôpital St Anne… ?’
‘…Oui monsieur, à votre servIIIIIce… !’
‘…Voilà c’est pour un cas assez urgent, c’est au sujet de ma mère, elle veut être internée pour quelques jours… !’
‘…Il faut prendre rendez-vous avec le professeur Ballouton, pour évaluer ces facultés mentales et ensuite au vu de ces troubles le professeur la dirigera dans un pavillon adaptè… !’
‘…Ah, bien, dans ce cas prenez moi rendez vous avec le professeur… !’
‘…Pour dans six mois… ! Début Janvier 2010… !’
‘…Ah bon, si loin, il y en a des fous à Paris… !’
‘…Et encore nous acceptons que les cas les plus graves, ceux qui sont vraiment atteints de délirium très mince… !’
‘…Remarquez que le cas de ma mère rentre dans le délirium assez épais … !’
‘…Il faut distinguer plusieurs cas dans le délirium, tout dépend des troubles s’ils sont fréquents, espacés etc…Afin que l’on puisse adapter la thérapie qui convient à la situation du patient, quel âge à votre maman…. ?’
‘…Elle a 45 ans n’empêche qu’elle présente certains signes révélateurs de ce délirium très mince… !’
‘…Comme quoi par exemple… ?’
‘…Tenez ce matin je lui dis ‘…Bonjour maman ca va… ? …Elle me répond par ‘…Pourquoi tu me dis ‘…Ca va… ?’
‘…En effet, elle a les premiers symptômes de ce qu’on appelle communément UNE TRANSPOSITION de sa situation par rapport à la sienne, elle répercute ce ‘…Ca va… !’ Par un autre ‘…Ca va.. !’ Elle superpose certaines images de son vécu d’avant ‘..Ca va pas… !’ Pour se rassurer dans ce qu’il ne va pas.. !’ Elle est à cheval…!’
‘…Bizarre ma mère n’a jamais fais d’équitation… !’
‘…Laissez moi continuez, donc à cheval sur ce qui lui parait ‘…Ca va.. !’ Avec le ‘…Ça va pas… ! Cela relève de ce que Freud à dit ‘…Lorsque tout va bien, tout va de travers… !’ Donc ces troubles mentaux bien définis et surtout bien caractéristiques amènent le patient vers la schizophrénie si bien décrite dans l’ouvrage de Jacques Bernardin page 38 chapitre 12. Dés que ces troubles apparaissent il faut prendre le malade en charge… !’
‘…Quels sont ces troubles…Docteur… ?’
‘…Je suis seulement préposée au téléphone… !’
‘…Vous en savez des choses Madame… !’
‘…Si l’équation de la racine végétarienne a pour coefficient zéro tous les nombres qui suivent sont nuls par rapport à MA DEDUUUUUUUCTION LOGIQUE qui PREND COMME RETENUE LE BINOOOOOOOME
DE DEUX CHIFFRES AUSSI CARRES QUE LA TRIANGULATIOOOOOOOON… !’
‘…Madame excusez moi, je ne comprends rien à ce que vous dites… ?’
‘…JE NE PARLE PAS AVEC VOUS …Je CALCULE MON SALAIRE ET JE PENSE QUE LA DIRECTION ME VOLE DEPUIS LONGTEMPS ET QUE JE VAIS PORTER PLAINTE… !’

Silence…Puis …

‘…Excusez la monsieur, c’est une patientE qui vous a parlé… !’
‘…Pourtant, elle m’a fait presque une ordonnance… !’
‘…Je sais mais au fait de quoi s’agit t’il… ?’
‘…Non rien, je voulais m’informer sur l’état des lieux… !’
……………………………………………………………..

‘…Allo maman… ?’
‘…Oui… !’
‘…Tu sais je crois qu’il vaut mieux que tu restes comme tu es, tu es très saine d’esprit vraiment ton cas est anodin, regarde moi est ce qu’il a plus fou que MOI…?’

‘…Nemchi kobarra ââlic comme tu comprends si bien ta maman la FOLLE…!’

13 juillet 2009, 12:28
buona sera.
eh oui mam je me repose khattt.
scarlett , dis moi , je t'ai demande des nouvelles de angela. comment va-t-elle? mamili aussi a demande.

albert yatic doukha, tu te laisses aller avec le burka, on va etre censures ici. j'avoue qu'elle est jolie la dame de titrite, une beaute marocaine surement. pas vrai al ghzala?

fanfina ne te scandalise pas par le burka. albert les aime. y a rien a faire avec cuila.

mam, marilyn est arrivée???? saha liha. on l'attend.

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved