Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
15 juillet 2009, 08:25
breitou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Jacquie lââjija c'est quoi MAHIYA...?

l'ARAK - L'EAU DE VIE

15 juillet 2009, 08:36

Une video qui me fait mourir de rire

Je ne m'en lasse pas......

Pensez a prendre votre GPS avant de partir en conges

15 juillet 2009, 08:48
Ah ok Mé Heye= eau vivante dc eau de vie.Merci Jacquie.
15 juillet 2009, 09:27
JACKYE, je te pardonne pour le safran pour nous avoir fait rire aux éclats avec Alain devant ce sketch .... j'adore écouter Mado la niçoise.

En tous cas, pour Alain et ça je ne te mens pas, au début quand il avait le GPS (c'est SUZANNE qui le lui avait conseillé) il était toujours en train de le tripatouiller et je t'assure, au bout de quelques instants "la gourde lui a dit texto :

"si c'est le conducteur, il faut arrêter de toucher l'appareil"....

Résultat, il avait une emmerdeuse à côté maintenant il y en a deux dans la voiture.

15 juillet 2009, 09:35
ARLITA

Je vois que tu connais Monsieur Breitou, dorénavant je vais faire gaffe à ce qu'il raconte (lol).

Je vais dès mon message posté, préparer une salade michouia à la Tunisienne..... Alan a découvert cet épice, il y avait la semaine Tunisienne dans une grande surface.... c'est un délice.

BISOUS XXXL

15 juillet 2009, 11:12
MAYTE , si tu as une bonne recette de cette salade , donne nous la recette,
ecoute ma belle , je reviens de la mer,il me fallait bouger un peu malgre le bobo au ventre, j'ai marche dans l'eau, sur le sable ,
je suis contente d'etre sortie.

regarde combien j'ai pense a toi ,

15 juillet 2009, 11:48
Nouaeu = noire

Monsieur Breitou voulait cette mise au point
pour mes copines concernant les pauvres femmes
sans vêtements.

Hebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
15 juillet 2009, 11:53
Ben dis donc moi qui travaille avec eux, NOUAEU...! je ne connaissais pas, merci Madame Carlita, de m'avoir instruit.
Je m'en souviendrai.
15 juillet 2009, 12:14
15 juillet 2009, 12:17
SKETCH

L'ARNAQUE.

‘…AlllÔÔÔÔ…. ! MamiliIIIII…. !’
‘…Je ne suis pas là, je vous prie de me rappeler plus tard… !’
‘…Tu es OùUUUU…. ?’
‘…Après le bip sonore parlez…. !’
‘…Mamili, si tu m’entends, décroche, c’est au sujet de ma mère, je n’ai pas eu de ces nouvelles depuis 15 jours, l’as-tu réceptionnée au moins… !Tu m’avais promis de le faire, et je suis sur des charbons ardents, mon unique maman, tu ne l’as pas perdue au moins… ! Rassure-moi brass Mamili… !’

‘…Désolé, votre message n’a pas pu être enregistré, la boite vocale de votre correspondant est saturée… !’

‘…Saturée, ta boite, c’est normal, c’est pas un portable qu’il te faut mais France TELECOM, echtema, tants de messages, tu ne peux pas laisser une petite lucarne pour les urgences… ! Je te rappelle dans dix minutes et attention à toi qu’elle me redise saturée… !’

Dix minutes plus tard.

‘…AllÔÔÔÔÔ…. ! MamiliIIII…. ? As tu écouté mon message de tout à l’heure où je te disais que ma maman s’est peut être perdue… ?’

‘…Désolé, nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre message, la boite vocale de votre correspondant ne peux plus recevoir de messages… !’

‘…Ah tu as changé les paroles du répondeur, donc tu as reçu mon message, et tu ne fais aucun effort pour me répondre, je ne vais pas passer toute la matinée à courir derrière ma mère, alors dis moi où tu l’as mise au moins… !’
Je ne vais pas te lâcher, je rappelle dans dix minutes.

Dix minutes plus tard…

DRING DRING DRING….

‘…Ourass baba Lec’nichj que si elle me répond encore saturée ou désolèe, je prends l’avion, et je vais lui faire un scandale…!'

‘…Je regrette… !’

‘…Ah non, okKKKKK pour désolé, saturé ça va mais pour les regrets je n’en veux pas, soit vous vous taisez et vous ne répondez plus soit alors vous allez vous faire recycler espèce de conne que vous êtes de messagerie, si on a un portable qui vous répète…. !

‘…Breitou, c’est moi enfin… !’
‘…Qui maman… ?’
‘…Non Mamili… !’
‘…O pardon Mamili, je t’ai prise pour la messagerie, elle est impolie celle là, bon où as-tu mis ma mère… !’

‘…Elle est là enfin, ne t’angoisse pas pour rien tu veux lui parler… ?’
‘…Oui… ! passe la moi… !’

‘…Allo Bébert, je vais bien mon fils, ne t’inquiète pas pour moi, Madame Mamili m’a bien reçue et surtout el mrââ lajija, elle m’a bien installé, hôtel face mer, tout le bien du monde, je te jure… !’

‘…Alors tu vois Breitou, tu t’es fait du mouron pour rien… !’

‘…Ah merci Mamili, vraiment, quelle femme tu es acabriya, hnina… !’
‘….Bon bon etc… !’

‘…Bon, je te laisse, allez passe de bonnes vacances avec Jules ton mari, demain, je t’appellerai pour avoir des nouvelles de ma maman chérie… !’

‘…Jules, tu peux éteindre l’enregistreur, il a raccroché Breitou et il est rassuré… !’
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved