Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
18 juillet 2009, 08:37
merci ma belle nanouche , je suis toujours tboza et cette robe est coupée en biais, donc elle me grossit plus.
appelle boris eteh mejalou, qu' il te repare l'ordi, vide ton cache en allant sur options internet.

18 juillet 2009, 09:26
SUZANNE, tu es rayonnante sur les photos , ma parole on dirait que tu as rajeuni, kès ta fé ?

Qu'est-ce qu'elle raconte NANOUCHE, tu n'es pas tboza du tout et ta robe est très élégante.

Aïe, aïe, la jalousie qu'est-ce que ça peut faire dire (mdr)... hein, NANOUCHKA ?
18 juillet 2009, 09:57
oh merci mayte, je n'ai rien fait du tout, je voudrais bien faire un mini lifting. nanouche n'est pas jalouse du tout car elle aussi sait se faire belle.

18 juillet 2009, 10:03
Mais bien sur Mayté ! je suis d'accord avec toi !!!!!SUZY tbarkellah tu es magnifique, ta robe sublime et ta coiffure trés réussie !jamais on croirait que tu es la maman d'Avi!!!!

Une pensée pour les parisiens qui ont eu une matinée hivernale - ici un temps de rêve - non Fanfina finalement pas de vent - les zamours sont encore à la plage ! ils font la fermeture

@++

18 juillet 2009, 10:04
Bien sûr je plaisantais, Nanouche est une merveilleuse amie et j'adore la taquiner.

Écoute pour les lifting soit prudente avec tout ce que l'on voit dans certains reportages, moi, j'aurai trop peur.

18 juillet 2009, 10:54
eh les filles, avi a vu vos messages et vous remercie de tout coeur.

mamili merci ma cherie, toi aussi t'es belle comme le soleil.

ah oui mayte , tu as raison et moi je suis peureuse , donc je vais doucement. en israel ils sont forts pour cela. mon amie l'a fait et elle est tres bien.

scarlett , je t'ai envoye les photos de ton sejour a naples, en voila 2 . a fanfan aussi.

18 juillet 2009, 11:04

dans ma cuisine

pres de l'olivier de mon parc, il a 900 ans.

dans mon salon
18 juillet 2009, 11:20
Oui suzanne ... bien reçues ... je t'ai répondu ......très bien scarlett sur ces photos .... au fait ou es-elle passée aujourd'hui ?

Suzanne .... si tu es comme celà pour le mariage de Stéphanie je vais faire pâle figure à côté de toi !!!! wohhhhhhhhh la classe !smiling smileysmiling smiley
18 juillet 2009, 12:28
aymaaaaaaaaaa qu'elle est belle scarlett
et quelle ligneeeeeeeeeeee

tfou tfou tfou suis zalouzeeeeeeeeeeeeee

tboza ta maison tout a fait mon style nous avons le meme
gout lolllllll

khlass mefageret tu n'a besoin d'aucun lifting
tu es tres bien bli hayn harah seulement un peu tboza mdr

bonne soiree les zamis

18 juillet 2009, 13:04
mais fanfina , arrete ,t'es tres jolie , tu seras en noir et blanc et moi en or, mais t'en fais pas tu seras plus remarquee que moi car t'es touriste, moi , on me connait deja.

ma nanouche merci , je sais que je dois un peu maigrir, la volonté y est mais quand commencer ? jamais lol.
oui j'aime le moderne moi, et je travaille moins , l'aspirateur et le glassex font l'affaire.

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved