Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
19 juillet 2009, 11:13
Mais non ma Nanouche, tout baigne dans l'huile et puis je compte prendre ma retraite comme je l'ai dis à Madame Carlita.
Je vous ai formé selon les sacros principes des lois qui régissent les hommes et les dames du théâtre alors enfin...!!!

19 juillet 2009, 11:44
SUZANNE LES PHOTOS DE AVI sont magnifiques,
et je vais te dire qu'il est le plus beau de tous,
aie aie aie que je n'ai pas 20 ans , quel beau jeune homme ,
bel hamssa , bli hayn raha !!!!!
amen que le MAZAL !!!!!!
BRAVO FANFINA ET SA FAMILLE , BISOUS !!!!!

MAYTE JE T'EMBRASSE , EST CE QUE LE LIVREUR EST ARRIVE ????

NANOUCHE LABRIOUT POUR LES GATEAUX, si tu veux je t'envoie une boite , rien a voir a ceux de vente !!!!!

TRES BONNE SOIREE A TOUS , BISOUS ,

19 juillet 2009, 12:14
oh albert , que Dieu te benisse avant la retraite. merci pour les gentils mots pour mon fils.
merci a toi aussi jackye, tu vois , il est beau et gentil, matrabass oualou le mariage.pas de souirti.merci pour le the et les bons gateaux que faisaient ma mere za'l.

nanouche , thanks my dear, nous avons le meme probleme , nos fils ne veulent pas se marier ou bien ils sont bloques pour cela. rebbi i3aounoum.

mais fanfan, tu discutais avec salvio , et apres son mot gentil pour toi il t'avait enlaçée. lol.
19 juillet 2009, 12:27
nous sommes sortis a 19h juste apres le coup de tel de fanfan pour une glace , et nous avons ete au cafe " happy hour" juste a 5mn de chez moi et voila les photos de famille.

mes enfants et ptits enfants viennent de partir, chacun chez soi. derekh tslakha. amen.

19 juillet 2009, 12:32
5X5 POUR TOI ET TA FAMILLE SUZANNE. TFOU TFOU TFOUU TFOU....MILLE FOIS.
19 juillet 2009, 12:37
Ma chère SUZANNE,

Tu as une famille magnifique, quel bonheur de vous voir tous ensembles, vous respirez le bonheur.

J'ai trouvé ton intérieur très beau et avec quelle classe tu l'as décoré.

J'ai beaucoup aimé ce panneau avec les coquelicots.. c'est superbe !!!

Bisou ma Belle.
[/b]
19 juillet 2009, 12:41
OUI, Jackye le livreur est arrivé , il a tout installé, je lui ai offert un nespresso mais il n'avait rien de Clooney .....
19 juillet 2009, 12:45
OUAIS, BREITOU , tu nous manquais grave... elle a raison la Nanouche.

Mais c'est normal, on a besoin parfois de rester dans son petit coin de jardin secret.

Bonne soirée mon Cher Albert.
19 juillet 2009, 12:46
je suis touchee chers albert et mayté, je vous remercie infiniment,et que Dieu benisse vos familles, ou tous sont beaux tbarkellah.

oui mayté , je suis moderne et j'adore les couleurs claires et chaudes.
les coquelicots je les ai achetè chez leroy merlin. ils sont adhesifs et en 3 parties.je suis restee la fille des fleurs aussi.
19 juillet 2009, 12:46
bonsoir les zamies (is)
khamssa oukhmisse ma chere suzanne que dieu vous garde ,toi et ta petite famille vous etes tous tres beaux et ton fils mamamia!!! un bel homme.

Pièces jointes:
bisou2.gif
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved