Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
24 juillet 2009, 07:51
Bonjour les amis,

Je viens tout d'abord m'excuser de vous avoir abandonner mais comme a dû vous le dire Mayté que j'ai eu dernièrement au phone j'ai été obligée à la demande de mon fils de partir illico à Deauville pour faire la nounou de ma petite fille Camille qui a 2 ans afin que lui et sa femme puissent sortir le soir. Là je viens de rentrer de Deauville et je me prépare à partir le Mardi 28 Juillet pour Montréal et Toronto et je serais de retour le 7 Septembre.Je vais essayer de rencontrer PRECIOSA 'Reina Alfonso qui est une grande amie de ma cousine germaine qui habite près de chez sa soeur ROGELIA.

J'espère que vous allez tous bien, je n'ai pas eu le temps de vous lire mais je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de bonnes choses et surtout beaucoup de santé .

Mes amis (NANOUCHE - LOLA- SUZANNE -FANFINA- MAMILI- CARLITA- JACKYE- TAGDITE - MAYTE - LOLITA-LOLA- AVA - TITRITE - ALBERT- ALAIN -et tout ceux que j'oublie) je vous embrasse bien fort à vous tous et j'espère MAMILI que tu tiendras la promesse que tu m'as faite de nous rencontrer tous à PARIS à la rentrée.

24 juillet 2009, 08:16
bonjour eliane
embrasse preciosa de ma part, lorsque tu seras à torento( dis lui que itri t'embrasse bien fort)
24 juillet 2009, 08:21
Madame Carlita, c'est un décollage sur des chapeaux de roues...?
24 juillet 2009, 08:24
tres bon chabbat tres bon week end
Pièces jointes:
aigleqo2.jpg
24 juillet 2009, 10:16
BONSOIR LE KFE ET CHABBAT CHALOM.
tout d abord il me faut commencer avec carlita, inutile de te dire le fou rire que j ai eu en me voyant, mon mari se demandait si j etais normale ,car nous sommes seuls a la maison et il ne comprenez pas la raison de mon eclat de rire.
tu est formidable carlita et qu elle imagination.
et tu sais je me trouve tres bien avec ce chapeau, ne pensez vous pas mesdames qu il me va bien??
tagdite, mabrouk pour cette nouvelle naissance, tous mes bons voeux accompagnent ce nouveau ne, une longue vie pour ce petit naeil, quel joli non....vraiment.
hlass jackye, un peu de patience, il sortira au moment voulu ton petit fils, et tout ira pour le mieux s.d.v.
non fanfina, tu te trompes, aujourdhui il n y a pas eu de marmites, tu vas etre bien contente de savoir que j ai eu toute ma journee pour moi.
hier j avais tout cuisine, de ce fait aujourdhui j ai ete d abord me faire une beaute.....des ongles, et a 14 h j etais deja a la plage,
et nous sommes rentres a la maison juste a temps pour allumer les bougies du chabbat et faire la table..
et maintenant me voila.
formiidable ma journee a me reposer et a se remplir la panse, ma sacoche etait pleine de bonne choses....je ne suis pas sure de faire honneur a mon repas de ce soir.
mais ne dit on pas que l appettit vient en mangeant
moi aussi j ai enregistre les episodes d hier et j ajouterai ceux de ce soir, pour que demain je puisse les voir a mon gre.
bon mes amis, je vous laisse et je vous souhaite un bon chabbat et une excellente soiree

.

/
/

Pièces jointes:
olv34hy6.jpg
24 juillet 2009, 10:17
bonsoir a tous

je suis crevee, jamais une journee pareille, mon evier s'est bouché , itjih derba, donc j'ai voulu faire tout toute seule, le plombier jaamak, mdr, j'ai tout devissé , matrabass, a la fin le probleme est reste, la cassette parterre aussi perd de l'eau, j'ai appele le plombier qui me dit de venir , a la fin je ne le vois pas arriver, donc je suis k.o, apres avoir fait tout avec une bassine d'eau que j'ai vide dans les toilettes.khlass voila une journee de ticha be av pour moi. layster ce daible me poursuit le vendredi.

heureusement que gino et moi ce soir.

eliane asslama,stp , un gros bisou a reina de ma part et dis lui qu' on est la. je la vois sur facebook.

titrite , t'es un amour , toujours prete a nous reconforter, dites moi , ce soir les autres episodes?

mamili , alors t'es seule avec jules ce soir?

24 juillet 2009, 10:29
c est vrai carlita, je voudrais bien prendre la poudre d escampette et retourner chez fanfinette, mais je me console en sachant que bientot elle sera chez moi.
oublie de dire bonsoir a la charmante titrite...toujours heureuse de te lire.
elyanne, dans toute ta liste, tu m as oublie......mdr.......

Pièces jointes:
coucouchatzz6.gif
24 juillet 2009, 10:30
coucou scarlett, tu me fais rire toi.
eh ui carlita nous fait des siennes.
forte la carlita.

sahten jackye , oui prete ton ordi a lola, sinon elle disparait.

chabbat chalom a tous et bon week-end a tous.

nanouche beezrat hachem , les portes s'ouvriront pour tes enfants et le mien.

24 juillet 2009, 11:51
on vient de sortir de table
comme je disais plus haut: l appetit vient en mangeant.......
j ai fait honneur a mon repas......elle a bien cuisine la scarlett.....
suz, je n aurai pas voulu etre a ta place avec ton probleme de plomberie........
oui c est vrai, carlita est une -as-........
bon les amis, je m en vais dans ma chambre et vais voir ma television.
car mon mari est entrain de voir un documentaire sure -l etrangleur de boston...ca parle anglais avec sous titre en hebreu.....pas envie de
casser la tete, je prefere entendre le francais.
bonne nuit les coupines et a demain,
peut etre aurais - je le plaisir de vous offrir le petit dejeuner

Pièces jointes:
c63a219d3e.gif
24 juillet 2009, 13:06
ah si tu savais scarlett , le plombier est venu a 21 h et je ne te dis pas mes nerfs, je faisais le kidouch. il attendu et apres il a tout arrange avec un fer ressort. il a pris 20 euros ou besslama.

moi aussi je suis crevee, j'etais invitee a prendre un gateau avec fay et je n'ai pas de force, je regarde revivre sur arte.

allez a plus.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved