Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
une petite pause cafe pour vous

servez vous







bonjour mes chers amis.
c'est vrai mamili, hier on a tellement danse et bouffe que j'ai eu du mal ce matin a me lever et aller au boulot, nos ordis au bureaux sont out. pas d'internet, les citoyens se lamentent et moi a jouer le solitaire. tres cool.
eh bien apres j'ai ete a la banque regler mes problemes.
bon tu as raison albert. bonne idee, je vais preparer les videos israeliennes. brunette en a plein aussi.
brunette , t'as vu comme t'es belle avec cette coiffure? allez laisse pousser tes cheveux.
fanfina sans la randonnee, mais avec la danse du canard tu m'as plu.
carlita tu es formidable.
dolfino, ou es-tu? tu me manques
Qué passa Carlita ???? bonne nuit ?????en plein jour !!!oulalalala ca vous va pas du tout ces soirées là!!!!!!
Blata j'aime pas trop cettte zizique ni le cem !!!!ca n'évoque rien pour moi .....mais of course chacun ses goûts

Susyyyyyyyyyyyytu as montré à Gino sa Pamela????
Fanfan !!!!toi t une sportive de haut niveau !!!!!jsuis sûre que tu danserai le casatchok et tu n'es pas de Casa .........wi wi c'est facile !!!!!


Nanouche dors un peu et stop le kaoua dans la jounée tu pourras veiller !!!!
je vous dis pas la journée ensoleillée sur Paris !!!!!froide c sur !mais aprés la neige d'hier !!!!!

Carlita ne te fatigue pas trop .....et Breitou tu lui donnes koi à Colomba que je fasse pareil - quelle marque la tisane???
@++++


Mamili ti commande rien, ce soir encore SOIRÉE ISRAÉLIENNE....Prépares toi... Pour Colomba,je lui donne un peu de SROUBOU( sirop) fait du tilleul. Elle s'endort comme un loir et moi je sors comme un furet.
Fais de même.

Voici donc mes recommandations :
- Tous les matins, il faut lui préparer un petit déjeuner copieux et sain.
- Laissez-le se lever tard s'il le désire..
- La journée, soyez aimable avec lui, sans lui apporter de contrariétés et faites en sorte qu'il soit toujours de bonne humeur.
- Faites-lui des bons petits repas chauds et, lorsqu'il rentre tard le soir, faites-lui un dîner spécial.
- Surtout ne l'embêtez pas avec du travail domestique et ne discutez pas vainement avec lui car ceci pourrait aggraver son stress.
- Il faut le détendre : mettez donc des dessous sexy tous les soirs et faites-lui des massages relaxant aux huiles parfumées.
- Encouragez-le à regarder du sport à la télé et surtout, le plus important, faites-lui l'amour plusieurs fois dans la semaine, n'importe où, n'importe comment en acceptant tout ce qu'il pourra vous demander.


- Si vous pouvez faire tout cela pendant au moins 10 à 12 mois, je vous assure que votre mari récupérera la santé totalement.


Lorsqu'ils sortent de chez le médecin, le mari demande à son épouse: - Alors, qu'est-ce qu'il a dit le médecin ?


- Que tu vas mourir.
Aahahahaahahah....SUzanne ye bahla que tu es...Je suis mort de rire.
bravo albert. ce soir soiree sioniste. avec plaisir.

merci ma brunette, j'avais un creux a l'estomac , tebka aicha.



Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved