Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: LE KFE DES DELICES. *****
03 février 2009, 07:51
sarit hadad - shmah israel

Re: LE KFE DES DELICES. *****
03 février 2009, 08:03
DANS LES COULISSES....




‘....Madame Fanfinnette on vous attend enfin, vous êtes encore en peignoir et en chlaqa.. ??? Zut alors, on y arrivera pas... ! Madame Carlita, votre rouge à lèvres coule, ramassez le sinon nous allons tous glisser dessus... ! Monsieur BLATA, quel toupet, vous venez à cette heure ci, mais ma parole vous vous foutez de ma gueule.... ! SUZAAAAAAAANNEEEEE.... !

On va commencer dans qqs minutes et vous êtes là à parler sur votre portable, raccrochez ZUT DE ZUT.... !!! MAMILI surtout vous, prenez votre temps, le rideau va se lever et vous êtes encore à cueillir du tilleur sur l’arbre de la MAIRIE DE DELANOE.... ! Descendez vite et mettez vous en place.... !! JACQUIE...MAIS OU EST PASSE JACQUIE...JACQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE..... !!!!
ALLEZ ME LA CHERCHEZ où je fais une crise d’appendicite... ! Brunette, encore dans la cuisine... ! Mais le petit dej est servi le déjeuner aussi, on peut attendre pour le diner enfin... !
Breitou ye blid, c’est quoi cette chechia HEIN... ! Ouaktou tewe la CHICHA... !
Quoi vous, qu’est ce qu’il y a encore... ? La lampe numéro 12 est en panne... ? Prenez sa place soyez branché m... ! A qui appartient cette gouneila( combinaison) de ma grand-mère... ? A toi MAMILI... ? A VOUS CARLITA.... ? On ne peut pas dire que vous soyez à la mode... ! Suzanne encore avec ton Jules... ! Passe le moi.... ? Allo Jules, votre femme va se présenter dans qqs minutes sur le plateau... ! Non pas makrouds, sur la Scène... !!!

Ah enfin MADAME FANFINETTE.. ! Vous voilà... ! Vous étiez où HEIN... ! A Batifoler ... ? Ce n’est pas le moment... !DOLPHINOOOOOOOOOOOOOOOOOOO....
Vous m’emmerdez... Prenez le micro est annoncé.... !’

Ollala une vraie galère ce KFE... !!!

Re: LE KFE DES DELICES. *****
03 février 2009, 08:13
Re: LE KFE DES DELICES. *****
03 février 2009, 08:13
ALLELUYAAAAAAAAAAAAAAAAAA....

Re: LE KFE DES DELICES. *****
03 février 2009, 08:28
Pas à la mode Monsieur Breitou ?sad smiley

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: LE KFE DES DELICES. *****
03 février 2009, 08:35
tiens tiens, carlita , j'aime bien ma nouvelle photo, t'es un genie ma parole. et mamili, une bombe israelienne.

ah brunette , sahalik, beaux clips et belles chansons.

continuons la soiree israelienne.
albert , ecoute fanfina est a la piscine, elle viendra vite .
jackye , elle a la askara de sa pauvre soeur za'l , donc elle est a shkelon, ils ont la syna ce soir, sous les roquettes aussi les pauvres.


Re: LE KFE DES DELICES. *****
03 février 2009, 08:47
JE M 'AIMEEEEEEEEEEEEEEE à l'Isralienne!!!!
Mdr Carlita!!!!.



Pièces jointes:
090203053109807799.jpg
Re: LE KFE DES DELICES. *****
03 février 2009, 08:53
j'adore le nouveau du cafe des delices. vraiment c'est un delice et nous allons ecouter cette chanson que je dedie a ce beau cafe. patrick bruel





Re: LE KFE DES DELICES. *****
03 février 2009, 09:15
wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww suzanne et mamilie
vous etes merveilleuses

et le nouveau look de mamilie machou machou

suzanne pourquoi tu ne mets pas la video directement
j'ai la flegme d'ouvrir oufffffffffffffffffffffff



yallah on continue

EYAL GOLAN



Re: LE KFE DES DELICES. *****
03 février 2009, 09:16
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved