Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: LE KFE DES DELICES. *****
08 février 2009, 02:53
ah tu as vu ca suzanne je lui avais dit la meme chose a mayte
pour la photo, qu'elle me rappelait audrey hepburn mdr

dis a scarlett de prendre son temps, et qu'elle nous revienne
en plein forme

yallah byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



Re: LE KFE DES DELICES. *****
08 février 2009, 03:05
toi aussi Brunette avec ça !!!kes ki se passe avec le poids this morning ????et les années ohlalala Breitou tu as mis koi dans ton Kaoua ce matin ?


La vérité les zamis , j'ai une flemmingite aigue......je traine je traine .....bon je vais préparer le repassssssssssssss.....Jules veut pas les restes d'hier !!!!!!Naaaadine TV Cuisine ......


Re: LE KFE DES DELICES. *****
08 février 2009, 04:14
Allez foutez-vous de moi Brunette et Suzanne ...

Mais je vous dois la vérité, la Grand-mère d'Aubrey Hepbrun a "fauté" enfin elle fait "gololo" avec mon Grand-Père et du coup, c'est vrai je suis le fruit de cet amour caché...(lol)

C'est peut-être pour cela que vous trouvez que j'ai un air à Audrey.

En tous cas, j'ai toujours beaucoup aimé cette femme qui a fini sa vie pour faire du bien autour d'elle.


Voilà une photo de moi à PARIS où je suis à côté de mon Grand-père qui est en train de me dire la vérité.
Re: LE KFE DES DELICES. *****
08 février 2009, 04:54
LAISSEZ TOMBER LA BALANCE ET VENEZ DÉGUSTER CE PLAT .....



LA CUISINIÈRE DE CE TAGINE DONT JE ME LÈCHE ENCORE LES DOIGTS C'EST CLÉMENTINE MA SOEUR JUMELLE, LORS DE NOTRE RENCONTRE EN JUIN 2008.


UNE PERLE EN CUISINE ET EN AMITIÉ

JE T'EMBRASSE FORT MA CHÉRE ELIANE.

Re: LE KFE DES DELICES. *****
08 février 2009, 05:06
COUCOU MA JACKYE,

COMMENT FAIS-TU CES MONTAGES DE PHOTOS, C'EST COMME CARLA, JE SUIS ADMIRATIVE !!!

OUI, JACKYE, JE LE DISAIS HIER, MAIS QUITTE A ME RÉPÉTER, SE RETROUVER ICI EST UN VRAI PLAISIR.

FINALEMENT, SANS JE NE NE DIRAI PAS "IL N'Y A QUE LES MONTAGNES QUI NE SE RENCONTRENT PAS" ......... MAIS PLUTÔT "LES MENSONGES ONT LES PATTES COURTES".

LA MEILLEURE PREUVE , NOUS SOMMES AVEC SUZANNE,NANOUCHE, RACHOU, ELIANE, TOI ET POURTANT QU'EST-CE QUE L'ON NOUS A MIS DES BÂTONS DANS LES ROUES, PAS VRAI ?

JE SUIS EGALEMENT RAVIE DE CONNAITRE CARLA, FANFINA, SCARLETT AVEC QUI NOUS FERONS PLUS AMPLE CONNAISSANCE.

LES " OMES" POUR L'INSTANT, JE N'EN CONNAIS PAS BEAUCOUP, JE LIS ALBERT, BRIATOUTOU... DONC J'ATTENDS.

BON APREM A TOUS
Re: LE KFE DES DELICES. *****
08 février 2009, 05:59
je vous poste quelques photos prises hier , en randonnee pres de chez ma grande fille YAELLE , a Modyin ,
regardez les beaux amendiers, chez nous c'est le printemps, 26 degres auj.


le 1er repas au restaurant avec la petite ELLA,



ma grande fille YAELLE , la tante de la petite ELLA







Re: LE KFE DES DELICES. *****
08 février 2009, 06:04
MAYTE , QUEL REGAL , WAOUAWOU !!!!!!
tu nous donnes envie de sauter sur ce beau plat !!!
tous mes compliments a notre chef CLEMENTINE !!! mais ou est t elle au fait !!!!!!

MAMILI , demain je ne serai pas presente de toute la journee,
je serai chez ma fille a garder la petite ELLA , et elle n'a pas d'ordinateur , demain sera pour moi une tres longue journee sans mon pc , pas grave je reviendrai Mardi ,
et encore ce soir ,

ciao les hbibots !!!!!!!!


Re: LE KFE DES DELICES. *****
08 février 2009, 06:10
OH, JACKYE

Elle n'a pas l'air gâtée la petite ELLA.... quelle beauté, j'aime bien sa petite barrette sur le côté, je vais la manger.

Les amandiers en fleur, incroyable, en cette saison, une merveille.

Mille bisous à ce petit ange .
Re: LE KFE DES DELICES. *****
08 février 2009, 06:26
LE CINQ DE JACO

POUR JACQUIE , POUR SAHARA POUR LA BSAL OU LOUBIA POUR BRUNETTE MAYTE
CARLITA BREITOU LES PLANTE DES PIEDS DE MAMILI ALBERT JANO DIV BOULAK SUZANNE SCARLETT ETC...
Oui et alors si je suis le seul homme parmi vous, au salon des Dattes, il y avait dix de femmes certains soirs pour UN JANO et j'étais nullement gêné.



Re: LE KFE DES DELICES. *****
08 février 2009, 06:43
comme demain je serai absente ,
pour me faire pardonner voila ce que je vous offre,

he he he ne terminez pas tout auj, laissez un peu pour demain , bisousssssssssssssssssssssssssssssssss





a toute la compagnera de ce beau kfeeeeeee
mille mercis a toi ma belle et douce MAYTE,
sert toi et sert stp les amis,

je vous offre le the,
cafe pour Nanouche ,
chocolat chaud,
petites douceurs sucrees, je vous attend,
a tout de suite ..............
en attendant ecoutez................



















Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved