Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: LE KFE DES DELICES. *****
10 février 2009, 00:39
Re: LE KFE DES DELICES. *****
10 février 2009, 00:42
ELLE A ENFIN OSE !!!!!!bravo La Fanfina!!!à quand celle où on voit tes jolies fesses varaper ??????
je me sauve elle va m'étriper .............;


Re: LE KFE DES DELICES. *****
10 février 2009, 00:46
bonjour la compagnie,
tout etait bien, j ai fait la grace matinee, car aujourdhui on vote, alors je me sens en conge, mais maintenant je suis enervee, mais alors
enervee, car je vous ai ecrit avec gif a l appui et j ai oublie de valider.
scarlett
suzanne ma mie voila ma signature que j ai aime.....j aime la classe...mdr.

Pièces jointes:
scarle10.jpg
Re: LE KFE DES DELICES. *****
10 février 2009, 00:52
Bonjour mes dames, je suis encore sur mon nuage.
J'ai une petite voix ce matin.Je dois lire vos pages d'hier avant de commencer.


Re: LE KFE DES DELICES. *****
10 février 2009, 01:36
scarlett tu as tout a fait raison pour la signature
celle de la tboza ne m'a pas plu non plus mdrrrrrrrrrrr
Re: LE KFE DES DELICES. *****
10 février 2009, 01:44
brunette....reveilles toi....c est la tboza.....
qui m a choisi ma signature.
scarlett

Pièces jointes:
betty_boop09.gif
Re: LE KFE DES DELICES. *****
10 février 2009, 01:48

Je suis à la fois bluffé et scotché.
Ah...Si je m'attendais à cela, vraiment, ce n'est pas de l'amateurisme mais j'ai affaire à des professionnelles.
Et moi qui doutait de vos talents, me voilà piégé.

Mamili toi, tu es une grande tmeniqjiye.Merci pour tout sans toi, je serai encore dans les oubliettes.

Avant hier, je vous lisais et voilà que par miracle, vous annoncez que chacune de vous n'est pas là, Brunette part je ne sais pas où, Jacquie à des rendez-vous ( quelle belle photo Jacquie une vraie star, Suzanne( ye Omri, mais que dire, je ne sais que dire tant ta douceur et tendresse ne sont plus mises en doute) part voir son fils, Carlita( Tu es exceptionnelle, montage plus texte cela me rappelle le bon vieux temps où une amie Michka smiling smiley smiling smiley smiling smiley m'accompagnait sur l'ancien PTB, j'avais bien raison de croire en elle) du coup elle se trouve un prétexte pour s'absenter, Fanfina( ah celle là...Tqoss babouss lahnech par tes fesses, elle pince la queue du serpent...( Veut dire Maligne!!!!) à la piscine et moi, je me suis dis et bien tant pis, mektoub.
Bon, je me suis dis que c'est raté.
Pas bien grave.Et du coup voilà que par enchantement, je m'aperçois de la ruse et bien Bravo messieurs et mesdames même le Breitou n'aura pas pu se farcir un Albert de cette façon.

-Scarlett merci merci. Toi tu ressembles à ta belle sœur. Que je connais très bien depuis des années.
-Dolphino tu es un as des montages toi aussi.????
-Blata ye baba passe de bons moments.
-Clementine merci ma belle pour tes bons mots.
-Madame Titrite, merci ye qalb el ââssel.
Ijje(venez)ou marhaba biq. Ouni( ici) que des frères et sœurs qui font du rire leur matière première.

-Fanfinette envoie moi ta note et je vous ai dis un jour de me donner vos adresses. Vous ne l'avez pas fait dommage.

J'ai tout lu mais je n'ai pas vu le message de LOLA...!!!

Vous avez été tous et toutes formidables.BIEN PLUS.... GÉNIIIIIIIALES.

Alors je réitère ma demande, donnez vos adresses à Mamili et vous serez surpris par la surprise que je vous ferai.
Ce n'est pas une blague, parole de Albert et ce n'est pas PAROLES PAROLES SAHARA Ahaahahah...!!!

Mes idées ne sont pas encore en place d'avoir trop veillé et ce petit vin Yarden que j'ai bu hier soir me donne encore le tournis.


Re: LE KFE DES DELICES. *****
10 février 2009, 02:03
AVANT




Bonjourno la campagneras, lOS chiquitas,

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF QUELLE JOURNEE,

levee a 6 h du matin , il faisait encore nuit, mon mari dormait ,
j'ai pique une crise de folie a tout nettoyer, avec plus tard l'aide de mon mari nous avons termine a 11 h .
mais il a plu de la vraie pluie,mais j'etais decidee a continuer !!!
tout est nickel ,
mon 3 eme cafe en mains, je passe vous saluer, ohohoh quel tonnerre!!!

ma priere du jour avant mon repas :

"Seigneur, si tu ne peux pas me faire maigrir, fais au moins que toutes mes copines grossissent ,
Amen."

APRES



Re: LE KFE DES DELICES. *****
10 février 2009, 02:08
bonjour les amis(es)

Aprés la neige c'est la tempête, on en sort pas . si vous avez le temps soyez gentils de nous envoyer du soleil, d'enormes corbeilles de soleil on commence a rouiller à Paris. je vais essayer de sortir faire des courses malgré le mauvais temps

les copains et copines je vous souhaite une bonne journée pleine de soleil veinards!!!!
Re: LE KFE DES DELICES. *****
10 février 2009, 02:12
Regardez cette video :



Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved