Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: LE KFE DES DELICES. *****
10 février 2009, 07:08
Hello le KFE, je ne serai pas avec vous ce soir.sad smiley
Je vous laisse avec le


Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsHebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: LE KFE DES DELICES. *****
10 février 2009, 08:11
ok carlita amuse toi bien ma belle

scarlett que tu sois toujours entourée de tes enfants
et que le balagan de les avoir règne toujours chez toi mdr

les miens sont loin de moi et je dois faire de l'acrobatie
pour les voir chaque fois. la semaine prochaine je voyage
beezrat hashem

voila j'ai fait mon devoir et






un petit verre de the pour vous
bonne soiree a+++++++


Re: LE KFE DES DELICES. *****
10 février 2009, 08:23





MA SOIRÉE D HIER.


Je ne suis pas un adepte des anniversaires.
Maman ne les marquait pas.
Non pas que cela soit un oubli mais parce que c’est comme cela.
Le sien est fête grandeur nature mais le notre passe en grandeur zéro.
Un respect à sens unique.

Depuis que je me suis marié, ma femme marque ma date de naissance.
En tête à tête et vice versa pour elle.
Puis sont venus les enfants.
Elles ont grandi et là bien sur au vu de la nouvelle compagnie, Colomba honore le jour nos dates de naissance. Cadeaux gâteaux et bougies.
Elle honorait aussi celui de mon père de son vivant.

J’y ai pris gout bien sur et depuis, on les marque.
Maman ne se rappelle de ma date de naissance que six mois après.
MaiIIIIs, loin de lui en vouloir je passe la serpillère sur son oubli, ce n’est pas bien grave.

Et puis est arrivé le site et bien sur, mes amis internautes ont relevé la date révélée dans mes textes et voilà que chaque année depuis 8 ans, Tawfiq le premier, Meyer et mes anciennes amies perdues de vue me le souhaitait avec comme le souhaiterait des frères et des sœurs.

Michka bien sur me le souhaitait sur mes mails et sur LE PTB en grand avec photos etc....

Depuis que mes deux filles se sont mariées mas deux gendres m’honorent et là, cela me fait chaud au cœur d’avoir deux fils. Oui deux fils que j’aime bcp.

Avec l’arrivée des petits -enfants, cette tradition a pris de l’ampleur et ce n’est plus mes enfants et mes gendres qui me souhaitent la formule consacrée mais aussi mes petits enfants.

Hier par exemple Sharon et Lena n’étaient pas de la fête.
Emmanuel et Rachel non plus pour cause de dodo.
Mais ce matin j’ai eu Sharon qui me dit ceci...’ ...Papi je voudrais que tu viennes me chercher pour allumer tes bougies d’anniversaire... !’ Et là je vais la prendre de sa crèche. Chez nous, ma femme lui sert des petits pois, elle raffole de la cuisine juive tunisienne, puis elle lui prépare un gâteau. Elle pose trois bougies et bien sur, d’un même souffle Sharon et moi avions éteints les trois clartés.

J’étais très ému par cela.
Puis Emmanuel m’appelle et me souhaite aussi le bon anniversaire.

Bref, donc je rentre hier soir après mon boulot et bien sur, ma femme aux petits soins me présente mon costume, cravate chaussures etc...

‘...Mais dis moi je ne vais pas à la noce Chérie... !’
‘...Noces ou pas, tu dois maintenant être chic... ! Pour tes enfants et tes gendres... !’
‘....Ah parce que je ressemble à un plouc avec un beau jean et une belle chemise.. !’
‘...Qui a dit celàAAA... !’
‘...Une ancienne amie ... !’
‘...Tu as une amie.... ? Toi... ?’
‘...Non je plaisante enfin, je te fais marcher... !’
‘...Mnih mais fais gaffe ok... ! Sinon, plus d’ordinateur... !’
‘...Oualliya je suis mort là.... !’

Je m’habille chic chic bon genre. Parfum BOSS, normale pour un patron.

Une heure plus tard, nous sonnons chez Valou.

J’ai failli me prendre le tapis à cause de la marche de la porte d’entrée qui donne sur rue.
Je fus rattrapée par mon agilité ye lahdiya.

Bisous Bisous bisous bisous etc....

Une belle table nous attendait dans un joli décor.
Nous étions Huit. 7 ans humains et un animal domestque.
Sam, Doris, Colomba, Rodolphe, le chat SAM ,Valou, moi. Et la belle mère venue d’Israël.
Mon gendre est un pur cordon bleu. Il sait faire la cuisine comme un vrai chef.
Cuisine végétarienne. Hou ââll végétarienne.
Chez cette espèce qui vivote de légumes frais, d’œufs etc... la viande et le poisson sont inexistants. Donc chieh ou nieh, sécheresse et désertification.

Moi, à mon âge brabi, je deviens végétarien chez mon gendre et en plus je dois toujours dire que c’est très bon sinon...

Donc, je m’assieds comme tout le monde et arrive le premier plat.
Un morceau de makoud végétarien servi dans un petit plat en forme de cœur.
J’avais plus envie de manger le petit plat que le makoud végétarien.
Chieh ou nieh.

‘...MMMMMMMMMMMMMMMMM...Que c’est bon, vraiment Rodolphe un vrai kf de kif...Kif qalbi el raqed ( comme mon cœur endomi, si je ne fais pas un peu l’hypocrite ma femme me donne un coup de pied de dessous la table. C’est à ce prix que je dois apprécier.)

La belle-mère avait apporté une petite bouteille de vin Yarden, une demi-bouteille pas plus, à la seconde, elle aurait payé une surtaxe faramineuse et en plus, elle était pour elle pas pour être partagée ‘...Ah si je savais j’aurai apporté un litre... !’ En une demi-heure, j’ai bu la demie bouteille, ( un petit savon fut offert comme cadeau à ma femme. Moi les bulles.) Elle était au bord de l’émotion ma femme pour cette mini savonnette mta ze.... Heureusement, que je l’ai retenue ma femme sinon elle aurait pleuré de joie toute la soirée pour cette savonnette de 5 cm sur 5. ‘...C’est le geste qui compte chérie... ! On s’en fout de la valeur... !’ Moi.

Puis arrive le second plat. Un plat serti de haricots verts bien sur et un beau morceau de pizza.
Ni thon, ni zamarra, olives sans anchois, fromage fondu dégoulinant. Bel ghassra, j’ai eu mal au ventre, deux fois. Pas une câpre, pas un pied de carpes, pas une pince de crabes, rien en AB , ye zizi. Terminaison RIEN DE ....VEGETA... !!

Voilà que, alors que je mastiquais mon bout de pizza avec délice, le portable sonne chez Doris.
Elle me dit ‘...C’est mémé Louise... !’
‘...Ah bon, mou elle n’a rien au moins passe la moi... !’

Ma mère qui m’appelle un 9 alors là c’est le miracle.

‘...Bébert, aujourd’hui c est le 9... ?’
‘...Oui Maman... ! Mon estomac fait glou glou.
‘..Et bien tu sais, je voyais la télé et là je vois quoi sur l écran... ?’
‘...Tu as vu quoi achakom smalla... !’
‘...9... !’
‘...9... ? C’est la grille du Loto... ?’
‘...No ye bim, c’est le jour de ton anniversaire, il y a 64 ans tu dormais prés de moi... !’Texto.
‘...Oui, je prenais la bejoula aussi... !’
‘...Oui, ah si tu savais qadech adeb’tni, ( tu m’a fais souffrir) mes yeux tu mes les as enlevés tellement tu étais difficile... !’
‘...Ah merci maman mais apparemment, tu vois encore grâce à D ieu... !’
‘...Allaish tab taminiIIII.... ? (Pourquoi veux-tu m’aveugler... !’)
‘...Jamais, maman enfin, tu vois bien et que Dieu te donne la bonne vue jusqu’à... !’
‘...120 ans... !’
‘...Bien sur, pourvu qu’on soit là... !’
‘...Dis moi, comment se fait t’il que tu ne m’es pas invitée... ?’
‘...La tempête maman... !’
‘...Je suis une tempête moi, voilà el om dime mahkoura ... !
(La maman est tjs méprisée... !’)
‘...Makroud... ! Je ne pouvais pas, en plus nous avons pris le RER... !’
‘...Raison de plus, le RER ne peut pas s’envoler... !’
‘...En plus nous avons marche une demi heure sous la pluie... !’
‘...Allaish je suis handicapée moi, je marche mieux que toi... !’
‘...Alors pourquoi tu as une béquille lorsque tu vas chez l’assistante sociale... ?’
‘...Pour qu’elle est pitié de moi... ! En hachecha... !’
‘..En plus nous avons attendu Valou, elle n’était pas chez elle, nous étions sous le vent et le froid... !’
‘...Vas y donne moi encore des motifs fallacieux, ye ghedeb... !’
‘...Tiens tu me rappelles une ancienne amie... ! Gueddeb qu’elle me disait il y a dix jours... !’
‘...Guedeb ou noss... !’ MENTEUR ET DEMI... ! Pourquoi tu ne viens pas me chercher... ?’
‘...Justement, nous avons fini et nous rentrons à la maison en voiture... !’
‘....Ah pas en RER alors... ?’
‘...Il est tombé en panne juste devant la maison... !’
‘...Bon bon ca va ye Bébert, bon anniversaire quand même... !’

Mes goulis goulis ont redouble depuis ce coup de fil et ce matin, je n’ai pas levé le combiné, le numéro de ma mère était affiché.

Arrive enfin le troisième plat. Des menus PENNEES, ca se dit comme cela... ?
Des petites pattes ensevelies sous une fondue de fromage et préparées avec de la crème fraiche...Et un peu de vin...

’....MMMMMM...Rodolphe... ! Comme c’est délicieux et surtout sain... !’

Comme les seins de madame Sarfati. Lobza ââla mââdti (Un cataplasme sur mon estomac. Durant toute la nuit les PENNEES n’ont fait que danser la JAVA sous un rythme de SAMBA.

Arrive le gâteau avec les bougies. L’une d’entre elle signalait mes 64 piges.
Je souffle alors que la fenêtre du salon s’ouvre comme pas possible. La bourrasque commençait.
Les bougies se sont envolées sauf les flammes qui sont restées au dessus du gâteau.
Vite vite, je les re-ssoufle encore avant la cata.

Enfin dessert et la soirée se termine sur une vidéo de MADAME SARFATI.

Voilà.

Re: LE KFE DES DELICES. *****
10 février 2009, 08:26
Oh Lola §§§§§ton coeur n'est pas malade §§§§§§§§§mdr à peine jte kitte sur msn k jte retrouve -


Ici my dear c'est le KFE des Délices et les visiteurs y prennent goût !!!!en plus Breitou est Morgan de toi ....allez installe toi et raméne ta copine Reb !j'aime ce que tu m'en a dis et sur sa philosophie en ce qui concerne les bêtes .....

et surtout régale toi de la présence chez toi des chtis choux qui arrivent.
Amuse toi bien Carlita ......on embarque bientot....

Nanouchette allez haut les coeurs encore une semaine à tirer !!!

Scarlett je sais pas ce k fait ta belle soeur ....elle travaille à mi temps ...tu crois qu'elle rentre direct chez elle????bon je vois Gino bientot......


à tous les nonos et les nonas

kiss à la ronde @++






Re: LE KFE DES DELICES. *****
10 février 2009, 08:36
]
J'en peux plus de rireeeeeeee Breitouuuuuuuuuuuu , on a connu ca aussi la période VEGETARIENNE .....purée elle lit pas au moins la belle doche de ta fille la Yardénia ???
Bon tu nous a pas dis les kdo ke tia reçu ???? pas encore un "Zlip" caleçon !!!!
[/center]

Re: LE KFE DES DELICES. *****
10 février 2009, 08:46
Non un tricot MARCEL couleur arc en ciel.
Deux paires de chaussures taille 38, un ceinturon 50 cm.
Un parfum que j'aime HUGO BOSS avec sa panoplie.
Un tikket resto périme.
Une enveloppe vide.
Deux canaris et un perroquet qui dit '...JE T AURAI BREITOU...JE T AURAI BREITOUUUU...!' YATIC DE BLE DWE YE PERROQUET...AMIN...!!!
Re: LE KFE DES DELICES. *****
10 février 2009, 08:47
breitou comme toujours je ris aux larmes avec ton recit mdrrrrrrrrr

pour vous serge gainsbourg que j'adoreeeeeeeeeeeee






Re: LE KFE DES DELICES. *****
10 février 2009, 09:27




On embarque !!!


Breitou va étrénner son marcel arc en ciel .......
N'oubliez pas vos plus belles toilettes ........
Le trajet est encore tenu secret !!
Scarlett ...bravo ... tu piges vite ...
Je ne sais pas si suzanne va arriver à temps ...
Sans quoi on passera la chercher à Naples !!!! hot smiley
Brunette, il y a des CD de Serge à bord !
Tout le monde attend ... j'entends la sirène !!!




Pièces jointes:
bateau3.gif
Re: LE KFE DES DELICES. *****
10 février 2009, 09:43
VOUS ALLEZ VIVRE DES MOMENTS DE DÉLIRES INTENSES...!
UNE CROISIÈRE...FANFINATISQUE...CARLASTIQUE...BRUNETTSTIQUE...MAMILISQUE...ETC...QUI MARQUERA VOTRE ESPRIT...ET SURTOUT VOUS EMPORTERA DANS DES SITUATIONS DRÔLES BURLESQUES COMME LE PTB SAIT LE FAIRE...ETC..

..
Re: LE KFE DES DELICES. *****
10 février 2009, 09:47
LE RIVAGE DE KFEO KFEO...VU DU PAQUEBOT.



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image BRAHAM.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved