Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: LE KFE DES DELICES. *****
11 février 2009, 07:39

Un jeune Italien va a confesse....

- Mon Pere, j'ai peche. J'ai fait l'amour avec une fille facile.
- Est-ce toi mon petit Toni Parisi?
- Oui, mon pere, c'est bien moi.
- Et qui est cette femme avec qui tu etais ?
- Je ne puis vous le dire, mon Pere, de peur de ruiner sa reputation.
- Mon petit Toni, comme je finirai bien par savoir son nom un jour ou l'autre, tu peux bien me le dire maintenant ... etait-ce Tina Minetti?
- Je ne puis vous le dire.
- Teresa Volpe?
- Je ne dirai rien.
- Nina Capelli, peut-etre?
- Desole, mais je ne dirai pas son nom.
- Rosa Di Angelo, alors?
- S'il vous plait mon Pere, comprenez que je dois me taire.

- J'admire ta discretion, mais tu as peche et tu dois racheter ta faute. Pendant 3 mois, tu ne pourras plus etre enfant de coeur. Va et comporte-toi bien.

À la sortie de l'eglise, Nino, le copain de Toni lui demande comment ça s'est passe.

- J'ai obtenu 3 mois de vacances .... et 4 nouveaux noms de filles faciles.



Re: LE KFE DES DELICES. *****
11 février 2009, 08:05
bonsoir les filles. ouf vous gueulez trop, moi je ne me balade pas , je bosse , pas conmme vous faineantes.
alors je dois aller chez le docteur pour gino, il n'a plus ses medocs.

toi helene, tu ne me lis pas, je suis bavarde. je t'ai envoye un mail avant hier mais pas de reponse!!!

carlita, asslama, tu nous as manquee ma belle.
et toi sahara, eh bein tu roules a quelle heure sous la pluie? c'etait bien a bairriz? ou est clementine blabass? elle manque aussi.

mdr mamili, le kgb? mais non, bababa n'aie pas peur , t'es la bienvenue, ennemie ou amie c'est pareil. on recoit tous, nous avons le chef qui modere. lol. presente toi et on te presentera la compagnie, a propos fais vite sinon tu n'auras plus de place sur le paquebot.

jackye, hahahahaha ton gif du bb est super. bonne journee.je suis desolee pour ella, refoua chlema.

brunette, depuis quand fanfina n'est pas marrante? speciale cette cigale je l'adore.eh bebert m'a ecrit en disant que c'est bibi qui gouvernera, besseha ourraha leh, il s'y connait , je suis contente qu'il est content. mdr

Re: LE KFE DES DELICES. *****
11 février 2009, 08:28
bonsoir suzanne, j ai lu ton mail,et je te repondrai plus tard, car il faut que je mette en route le repas de ton frere, et je viens de revenir du marche.
.





Pièces jointes:
bebe_44.gif
Re: LE KFE DES DELICES. *****
11 février 2009, 09:33
Enfin on sait bien que c'est le commandant qui a le premier rôle !!!
Je viens de voir ma robeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!comme je m'aime !!!!!!!et Elie Saaab en plus ......ouf j'ai peur de de vous savez ki!!!
J'ai retrouvé une tof du cdt jeune .....je sais pas si je peux la mettre !!!!aprés tout .....pourkoi pas ? jvais réfléchir ...


Mayté contente qui tu sois bien rentrée ....et qu'on t'ai prise pour une star ca m étonne pas ! envoie ta tof au Maroc à Carlita en MP
Jackye et Scarlett aussi envoyez lui .....pour qu'elle vous habille haute couture comme moi !toi aussi Bonitabanana (tié de la famille de Obama?)

Je prépare la "fête des garçons" Ytro pour demain ! ya du boulot mais c'est trop mignon - c'est un coutume juste tune je vous mettrai les photos de la table et les explications.
Je retourne à ma cuisine @++


Re: LE KFE DES DELICES. *****
11 février 2009, 10:12
Mamili qui se ressemble s'assemble winking smileywinking smileywinking smiley

Nous avons les mêmes goûts. Tu vois ce que je veux dire.

Tiens, je suis sure que tu vas l'aimer celui-là...




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitHebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: LE KFE DES DELICES. *****
11 février 2009, 10:20
coucou le kfe

je viens de rentrer, toute la journee a courir
ouf n'en peux plussssssssssssss

maytoucheeeeeeeeeeeeee ravie de te lire beaute
tu nous manquais grave. et clémentine ou es tu???

suzanne je sais pour beberto mdr. j'aurais vote aussi bibi
si il aurait reconnu moshiko .

oufffffffffffffff j'en ai marre de voir cette ghleda sur le kfe
chaque jour . c'est mouaaaaaaaaaaa la plus belle

ma gentille carlita, thanks a lot pour tous les efforts que tu
fais pour nous contenter. tu es superrrrrrrrrrrrrrr bien que tu es
tune mdr

bonsoir les zamis et a++++



Re: LE KFE DES DELICES. *****
11 février 2009, 10:37
coucou les bonitas ,

MAMILI CHELI ,,,,,
COmment envoyer a CARLITA ET OU !!! ??? J'AIMERAI BIEN !!!!DIS MOI COMMENT FAIRE ?????

Suzanna EL HABIBA , il n'existe pas ton egal , metouka cheli !!!!
TU PENSES A TOUS !!!!HE OUI EN PLUS TU BOSSES , PAS COMME NOUS LES BRAS CROISES ??? MA CHERIE CHACUN DE NOUS A SES OCCUPATIONS,
ce qui me fait c...... c'est le nettoyage de PESSACH , comment faire avec la petite,????
oui je m'angoisse des maintenant !!!! et puis j'aime pas faire des travaux les apres midi.

tu sais pour hier les votes , les gens etaient indifferents,
il y a eu 60 % seulement . c'est grave ,
il parrait que meme a l'etranger , ceux qui avaient le droit de vote ne sont pas aller pour voter,
a tous ceux qui n'ont pas ete , il faudra leur faire payer la journee qu'ils ont eu , pas de bagchich ,





Re: LE KFE DES DELICES. *****
11 février 2009, 10:51
Jackye, envoie à Mamili qui me transmettra.

Hebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: LE KFE DES DELICES. *****
11 février 2009, 10:59
JACKY TU PEUX LUI ENVOYER EN MESSAGE PRIVE LA PHOTO

oui c'est vrai pour le vote. mais que veux tu les gens ont
en marre. ils ne croient plus personne.

tov ke ssera ssera!!!!

bonne soiree
Re: LE KFE DES DELICES. *****
11 février 2009, 11:03
ohé ohé du bateau y a-t -il encore une place pour une marroccote sur votre bateau.Après deux jours de travaux forcés je viens de m'échapper pour souffler un peu. vous m'avez manquez.
belle prose Albertt et beaucoup d'humour
alors les belles vous vous préparez à un défilé de mode.au cas où vous auriez besoin d'un photographe je ferai l'affaire .on ne sait jamais .
.

Pièces jointes:
04_naufrage.gif
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved