Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: LE KFE DES DELICES. *****
13 février 2009, 10:25
Je vous recommande ce livre. Voici l'extrait de "Blandes". Maintenant je file! A toute...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitHebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
13 février 2009, 10:26
AVA,

Si tu dis que tu me connais, tu ne peux être qu'une amie que j'apprécie, dis-moi en MP qui tu es que je puisse mettre un visage sur ton pseudo
.
13 février 2009, 10:31
mais maytouche

ava c'est notre chere rosette mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
13 février 2009, 10:33
=OOOhhhh !! la BRUNETTE ....... calmos .

Tu as suffisamment de succès , alors laisses-en moi un petit peu, NAN !!!!

En tous cas, je file chez le coiffeur pour me faire BLANDE
13 février 2009, 10:38
ROSETTTTTTE,

Purée de purée, cela me fait tellement plaisir, car nous avons toujours eu des rapports amicaux.

Aîe que je contente .... de retrouver "mes premières amitiés de site".

Tiens, ce soir, je vais manger de la rosette de LYON !!!! (lol)

Merci BRUNETTE de m'avoir renseigné, mais cela n'empêche que tu n'es pas la plus belle.

Mais je t'embrasse fort ma chérie.
13 février 2009, 10:45
FANFINA,

Quelle heureuse idée d'avoir mis ce clip avec Fred Astaire....

Moi aussi, j'aurai bien voulu être sa cavalière .....

Quel talent, et en plus avec les années , revoir ces clips, tu te rends compte, que le talent n'est jamais démodé

C'est bien de nous rafraîchir la mémoire, car quand on voit les 'neu-neu" qui ont la place à la TV et sur les journaux , cela te réconforte.

Bisou
13 février 2009, 12:12
Hello Kfé des délicesssssssssssssss ! Ben dis donc Carlita ! quel boulot !!!scanner une partie du bouquin!!!!!!oui à mdr !
Eh oui Mayté alors là fais toi blAnde tu es magnifique en Vartan !la bande se redessine ici .....Ava c'est la Rosette au jugement pointu ......qui l'eut cru ? turluttutu .....chapeau pointu.......

Allez Fanfina !!avoue dis le ton rêve !!!!!!de danser dans les comédies musicales ....jvous dis pas cette Fanfan et la Brunette qui lui réponds ! moi je suis méconnaissable sur une piste ......

Scarlett ???? on t'a pas vu tvb???

Un pesnsée pour notre Lola qui baigne dans un océan de tendresse - kiffe ma belle !

Notre cher et tendre .......Breitou alias Albert est en panne de Pc à son domicile .....mais demain de son travail pas de soucis nous aurons de ses bonnes nouvelles ....hé faut pas oublier il nous prépare une croisière de rêve .....
Et que vogue sur les flots bleus de l'amitié, la dignité, la bonne humeur et la joie notre Kfé des délices.

à tte je dors pas encore ...je sens Msn clignoter

13 février 2009, 12:28
un peu d'humour pour ce soir

13 février 2009, 12:30

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
13 février 2009, 12:32
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved