Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: LE KFE DES DELICES. *****
14 février 2009, 12:21
Carlita .... pas facile ... des medinas en bleu et blanc il y en a pas mal .....

Peut-être Sidi Bou Saïd ?

Les filles merci pour vos messages, vos musiques ... super ......un vrai kfé musical aujourd'hui.... carlita, comment ne pas craquer en écoutant john Lennon ....
Mayté nous étions bien belles toutes les deux attablées à la terrasse du Balima !!!! hot smiley je vois que nous avons les mêmes goûts musicaux.....smiling smiley



Pièces jointes:
sommeilWw.jpg
Re: LE KFE DES DELICES. *****
14 février 2009, 12:27
C'est Rabat, votre ville. Ben alors ?

Hebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: LE KFE DES DELICES. *****
14 février 2009, 12:35


Bonsoir les amis

Excusez moi d'être absent dernièrement je suis occupé par les travaux de mon Restaurant et toute la décoration alors je ne vous raconte pas le temps que ça me prends tout ça, je vous souhaite une bonne fête de Valentin chéres valentines et bonne soirée à vous toutes et tous
à bientôt
Re: LE KFE DES DELICES. *****
14 février 2009, 12:38
Carlita ...... figure-toi, j'y ai pensé de suite mais me suis dit non ..... elle ne nous a pas mis Rabat !!!!!
En réalité ce n'est pas exactement la médina de Rabat, mais les ruelles de la Kasbah des Oudaïas .... mayté confirmera .....
Merci carlita de penser à nous les filles de Rabat !!!!! hot smiley


Re: LE KFE DES DELICES. *****
14 février 2009, 12:51
Bien sur que j'ai pensé aux filles de Rabat, je ne voulais pas vous frustrer davantage après le " de Casa à Djerba..." et votre "et nous alors ?" hot smiley

Dolphino, ne t'inquiète pas, tu viens quand tu peux. Tu es avec ton amoureuse ? winking smiley



Hebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: LE KFE DES DELICES. *****
14 février 2009, 12:55
bonsoir mes amis
desolee , j'ai ete absente toute la journee.
je vous avais dit que je devais aller avec mon fils chez ikea et pres chez lui pour finir de meubler.
eh bien je suis rentree y a une heure et je me suis precipite pour vous souhaiter la saint valentin.
j'ai parcouru toutes les pages , et bien bravo a tous, vous avez ete formidables. meme dolfino a contribue avec son oeuvre perso.
il ne manque que scarlett, je pense qu'elle avait les ptits enfants a garder.j'espere qu'elle viendra ce soir , sinon demain je l'appellerai.

je suis fatiguee mais je vous promet que demain je serais la toute la journee

gros bisous

Re: LE KFE DES DELICES. *****
14 février 2009, 13:12


"Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment".

[Salvatore Adamo]





L'ordinateur et la Saint Valentin

Je n'ai ni tete, ni jambes
Et pourtant mon cerveau
Electrique se vante
De ne point etre sot !
Ma memoire si petite
Se compare a des puces
Qui dans mon coeur s'irritent
Quand s'y cache un virus...

Bien-aime Valentin
Qui n'ose pas dire je t'aime :
Force donc ton destin
Pour qu'elle le sache quand meme
Au lieu de pleurnicher
Glisse-moi tes quelques mots
Dans ma memoire cachee
Ils seront en depot

Au jour de fete choisi,
Ton message parviendra,
Et meme si elle rougit
Une bise elle te donnera.
Attendant le Printemps
Moi je m'eclipserai,
Laissant mes jeunes amants
Echanger leurs secrets...

Je n'ai ni tete, ni jambes,
Et pourtant plaise au ciel
Un peu d'amour me manque
Dans tous mes logiciels...

(Jean-Claude Brinette)



Re: LE KFE DES DELICES. *****
14 février 2009, 13:20
Bravo Carlita ! je reconnais bien là ton sens de l'équité --- aprés Casa et Djerba ...Rabat ......à quand La goulette et Nabeul ....aprés faudra penser à certaines piéces rapportées .....des maris Zlabia ...je sais qu'il y en a au moins deux .....

Susannahhhhhhhh , tu as vu la langue de vipe de Nanouche???tu travaillais to day pour la semaine .....elle sait pas que j' t'ai pistonné avec Berlu..quel talent ton fils !!!Super dofin ! en apothéose cette fin de journée de St Valentin au Kfé ---


Mayté !!!!keskel ont les deux La jackye et la Nanouche avec Alan et vazy que je l'embrasse et le bel Alan ......méfie toi méfie toi elles n'ont aucune hchouma ellesl le disent en public comme si les mp n'existaient pas !!!!!

Fanfinette ta tof de Cassis à midi un bonheur, quelle lumière, si tu permets je la place pour que tlm en profite



Re: LE KFE DES DELICES. *****
14 février 2009, 13:23


BONNE NUIT SUZANNE, TU NOUS AS MANQUEE, AINSI QU'HELENE, je me demandais ou etes vous ?/ j'ai meme demande a DOLPHINOS !!!
j'espere vous revoir demain , meme de chez ma fille je passerai vous saluer,

mille mercis a notre beau DAUPHIN !!!! tu es un vrai amour !!!
combien de bisous t'as recu aujourd'hui !!! incapable de les compter??
tant mieux , moi je te fais une petite bise de bonne nuit !!!!

"Aimer jusqu'a la dechirure
Aimer, meme trop, meme mal,
Tenter, sans force et sans armure,
D'atteindre l'inaccessible etoile.......
Jacques Brel

bonne et douce nuit !!!!!





Re: LE KFE DES DELICES. *****
14 février 2009, 13:29
Mais c'est fou ça... comme FANFINA j'avais envie de dire à CARLITA "RABAT".... mais comme à part les Oudayas , dans la médina je n'ai pas vu de rues d'un si beau bleu (j'y suis allée en novembre 3 semaines).

C'est vrai aux Oudayas , on peut voir cela :



MERCI CARLITA de nous avoir fait un petit signe.

Bonne nuit , et à demain
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved