Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: LE KFE DES DELICES. *****
15 février 2009, 06:57
Je vais réfléchir à une autre PIÈCE EURO LYRIQUE...AHAHAHAH....!!

Le film '...L ILOT DE LA TENTATION...!' EST TERMINE...! Je cherche une salle.
Mais apparemment, on me demande trop cher.

Re: LE KFE DES DELICES. *****
15 février 2009, 06:58
bonjour la compagnie,
me voila toujours la, seulement vendredi j ai voulu nettoyer derriere toutes ces satanes prises de l ordi., et je ne me suis pas rendue
compte qu une s etait detachee, et j ai pense que mon p.c. etait en panne.....et ce n est qu aujourdhui que mon beau fils [en me deposant son bebe] vous allez comprendre ...a compris d ou venait la panne.
j ai dit - en me deposant le bebe-
oui ma fille et lui sont a eilat jusqu a mercredi, et c est moi qui m occupe du bebe 2mois et demi] et de sa soeur [presque 7 ans],que j amene et ramene de l ecole.
sacre boulot....si c est seulement la journee, mais ce sont les nuits
qui me font peurs.
je m arrete, voila que le bebe veut son biberon et l autre qui veut mon p.c.
a tout a l heure la compagnie.
Re: LE KFE DES DELICES. *****
15 février 2009, 07:06
asslama ma chere belle-soeur, tu vois comment on s'inquiete l'un pour l'autre? de suite notre fanfan se met en route pour avoir de tes nouvelles, c'est un pigeon voyageur cette cigale!!! je l'adore.
decidement helene, tu devrais prendre un ptit conge toi aussi a eilat avec marc. tu feteras la saint valentin quand tu le voudras. tu le merites. je te fais de gros bisous, et des que yonathan dormira , reviens au kfé des delices. tu auras ton nesssssss.


Pièces jointes:
krups-nescafe-dolce-gusto-coffee-machine.jpg
Re: LE KFE DES DELICES. *****
15 février 2009, 07:34


J’ai passé la nuit de samedi à dimanche chez ma fille Valou.
Et bien sur, avec mes deux petits enfants.

Emmanuel a émis le souhait de dormir près de moi contre l’avis de ses parents.
Mais j’ai trouvé les bons arguments, avec une larme à l’œil, pour qu’ils acceptent
Donc le voilà qui se faufile sous les couvertures, et là il se bloque contre moi.
Faisant semblant de dormir, le malin, devant ses parents.
Une fois ceux là partis, il sort sa tête et me dit

‘...Papi, on peut jouer... ?’

Et bien sur sans bruit, nous avons joué à la bagarre . Il adore.
Je ne me suis pas gênée pour le faire rire aux larmes en pétant. Mahssoub.
Tune je le suis, tune je le reste.
Je suis un grand souffleur.

Au bout d’une heure de cette gymnastique, il se fatigue et moi aussi.
Là, il commence à s’endormir avec le pouce dans la bouche

Je n’ai fais que le regarder et surtout surveiller son sommeil.
De peur de lui faire mal avec mes retournements de gros ours.
Toute la nuit à le voir, sans presque fermer l’œil.
J’étais ivre de son visage.
De ses cheveux.
Je n’avais fermé les yeux qu’une heure ou deux.
Et comme il se lève tôt, vers les 6 heures, nous sommes descendus ensemble silencieusement dans le salon, pour gouter.
Un petit dej matinal avec Emmanuel, Brunette, ce n’est pas tous les jours que je peux me l’offrir.

Re: LE KFE DES DELICES. *****
15 février 2009, 07:41
sahalik albert, profite de la presence d'emmanuel, que Dieu le benisse , amen. nos ptits enfants sont notre joie et notre avenir.
Re: LE KFE DES DELICES. *****
15 février 2009, 07:42
Merci Suz.

Les amies vous voulez encore un inédit de SKETCH...?

Ok, je le met au micro ondes.

Vous l'aurez voulu.

Re: LE KFE DES DELICES. *****
15 février 2009, 07:55
un ptit cafe a tous, surtout a itri ma cherie.


Re: LE KFE DES DELICES. *****
15 février 2009, 08:02
On attend le récit du spectacle : " LILO de la tante à SION "
Re: LE KFE DES DELICES. *****
15 février 2009, 08:21
RIEN QUE POUR VOUS PARCE QUE VOUS LE VALEZ BIEN.




SKETCH....

PARIS LE 15/02/2009.

LILO DE LA TANTE A SION ( TENTATION)


‘...Ye Bébert, taref euch’koun mche l’iretz.. ????
(Sais-tu qui a fait son Alya à un âge avancé... ?’
-‘...Non... ?’
-‘...Tu te rappelles de LILO DE LA TANTE A SION... ! Il doit avoir 75 ans maintenant... !’
-‘...Oui bien sur... ! Et alors... ?’
-‘...Le FENEANT DE LA GOULETTE.... !’
-‘...Oui, bien sur, il n’a jamais rien fait de bon dans sa vie celui là, même lorsqu’il a voulu travailler chez KHAMOUSS le marchand de tissus, ca le faisait chier de mesurer avec le mètre parce qu’il le trouvait trop long, il mesurait le mètre avec son coude... !’
-‘... Tyache... ! Même moi, lorsque je rentrais à la maison, et que je mesurais mes deux mètres de valisaire, pour mes GOUNEILA
( combinaisons) je croyais que j’en perdais un mètre fel SKAK... ! Dans la rue... ! Mais tu sais comment aussi je m’en suis aperçu à cause des mes culottes que je cousais, je le disais pas possible, je me suis étriquée à ce poiIIInt... !’
-‘...Et bien sur, tu allais le chercher ce mètre de tissu perdu ... !’
-‘...Comment ca, j’allais le chercher, il me volait...YE BIM QUE TU ES... ! Tu veux me faire passer pour une bête hein... ? Et quand j’allais faire une réclamation chez son patron, celui là me disait...’...YE HAYEEEEEE... ! Beleq’chi qassit m’enou ou me foktch... !’ (Peut être que tu as coupe un morceau et tu ne t’es pas rendu compte... ?’ ‘... I KOSS RASSEQ AMIN... (Que ta tête soit coupée amen... !) ChnouEEEEEè, moi je suis COUTURIÈRE YE CHILOU Alors pas de carambouilles... !’ Et il ne me donnait pas le morceau... !’
-‘...Bon et alors, il a fait son ALYA....Le LILO... !’
-‘...Louhou fi KIBOUTZ.... !’ Ils l’ont jeté dans un kibboutz... !’ MAHARA ELOIM ABINOU... !’
-‘...Bizarre, je n’ai jamais entendu parler de ce Kibboutz... !’
-‘...Ils l’ont crée spécialement pour lui tout seul d’après le cousin NORBERT... !’
-‘..Ah sans doute et alors... ?’
-‘...Alors, ils lui ont donné un cabane comme chiqoun... ! Juste un lit, une commode, une chaise et une lampe à pétrole mais sans pétrole... ! On lui dit que le jour se lève tôt ici... !’
-‘...Oui même que la nuit là bas n’existe pas.. !’
-‘...Tu te moques de moi... ?’
-‘...Non pas du tout, je plaisante... !’
-‘...Donc, LILO DE LA TENTE A SION seul dans le kibboutz avec une cabane mta nââmi, il voulait s’occuper, esdalleq lui qui n’a jamais rien fait de ses dix doigts, et à 75 ans, le responsable du kibboutz voisin MAHARA ELOIM IMA, lui a proposé de nettoyer les ruelles des grandes avenues... ! Deux grands sentiers... !‘
-‘...Et alors... ?’
-‘...Baqui fi et ALORS.... ? Laisse moi parler et cesse de me couper la parole ye MARD que tu es... ! Depuis que tu es petit tu m’as rendu malade TU M A DONNE UN POT LIPE TOI OUIIII TOI.....Et encore aujourd’hui ca continue, quand vas-tu guérir hein... ? Quand je serai morte... ?’
-‘...Moi, je suis MARD... ? UN POT LIPE.... ? Tu t’es vue toi un peu MAMAN... ? Si tu crois que je vais t’épargner de critiques tu te trompes ok... ? OK... ?’
-‘...Quelles critiques... ? Je suis SANS REPROCHES.... !’
-‘...Comme le chevalier BAYARD... !’
-‘...TEWA( maintenant) tu me tires un mort du moyen âge à mon âge de mon école... ?’
-‘...Un exemple bien connu BAYARD... !’
-‘...ECH TAAB NA MELLOU EHDE BAYARD…OULLE SULLY ET HENRI IV LAJEUJ…OUEL GHELIN…!’
( Que veux tu que je leur fasse….!!!)
-‘…Et DUGESCLIN..!’
-‘…En plein déclin…!’
-‘…OU…?’
-‘...A RONCHONNEAUX DANS LE 88... !’
-‘...ET... ?’
-‘...DANS LES RONCHES... !’
-‘...ET CHARLEMAGNE.. ?’
-‘...AVEC LES MORTS... !’
-‘...ET... ?’
-‘....SAUVE QUI PEUT... !’
-‘...QUI.... ?’
-‘....LILO DE LA TANTE A SION... !’
-‘..TU T' ÉGARES.... ?’
-‘...NON YE MARD DEUX FOIS QUE TU ES ... ! IL A REFAIT SON ALYA A
L’ENVERS... ! IL EST REVENU A PARIS AVEC DEUX CLOQUES QUE LA SECU A REFUSE A REMBOURSER... ! A CAUSE DU TROU... ! APRÈS AVOIR TENU DEUX MINUTES LE BALAI... !!!... ! D’après NORBERT... !’


Re: LE KFE DES DELICES. *****
15 février 2009, 08:22
Meyer !!enfin ce Kfé est respectable mis à part les souffleries tunes de Breiton !!!!mais lilo de la tante à Sion !!c'est pas sérieux ca !et pourkoi pas Kho lanta ???ou secret story ?????
Bien sur Albert tu nommes deux fois Mayté qui n'est plus Sahara et tu oublies entre autre Jackye.....ou tlm ou rien !!!!!
Fanfina tié contente ? il a de l'estime pour Mr de Belguiboles !!!!!!

Bh on a des news d'Héléne -Scarlett!!!!!tu vas te régaler alors du petit Yonathan !!!! ya Carlita qui veut une tof pour te rendre star .....
je rego a tte


Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved