Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
17 février 2009, 06:07


Et Mayte a remporté le trophée ....
Le Golden Globe Awards .....
Une fierté pour le kfé !!!!!!!
Bravo ... Bravo Mayte !!!!hot smiley


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
17 février 2009, 06:29
Bonjour, quelque soit le tapis que notre boss puisse dérouler sous vos pas , il sera toujours petit pour vos talons pardon talents.

Avant, je mettais un quart d'heure pour vous lire, là je mets une heure.
Et je me perds dans tous ces dédales.

Vous êtes sublimes.
Et je suis un fin connaisseur pour cela.
Carlita, j'aime les robes fendues.
Voir une joie jambe de femme n'est pas un délit.

Merci.


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
17 février 2009, 06:47


MESDAMES, MESSIEURS,


Avant que vous ne rentriez, cet endroit était désert.
Personne ne voulait écrire.

Je travaillais seul avec Jano, Mon_Germain etc....
Rares sont ceux de Adra qui venaient remplir ne serait ce qu'un petit coin par un délire intelligent.

Voilà qu'aujourd'hui, par vos présences et facondes, l'esprit du PTB renait et revis, bien au delà des pronostiques hasardeux de certains commentateurs qui m'ont profondément blessés.


Nous voulons rester entre nous.
Il y a des espaces plus amusants ailleurs.
Nous, nous avons choisi le NOTRE.


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
17 février 2009, 06:54

Custom Myspace Photo Frame


me voici apres le coiffeur et ma couleur !!!


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
17 février 2009, 06:59
Mesdames !!!
Souvenez-vous …une épaisseur de poussière protège le Bois en dessous.

Une maison devient une demeure quand vous pouvez écrire ‘je t’aime sur les meubles.’

Je dépensais au moins 8 heures chaque fin de semaine pour m’assurer que tout était parfait – ‘Au cas où on aurait de la visite ’. Finalement un jour j’ai réalisé que personne ne venait nous voir ; ils étaient tous partis profiter de la vie et s’amuser ! Maintenant, quand le monde nous rend visite, je n’ai pas à expliquer la ‘condition’ de ma maison.


Ils sont plus intéressés à ce que je faisais pour profiter de la vie et avoir du plaisir. Si vous ne l’avez pas encore compris, acceptez ce conseil.

La vie est courte. Profitez-en.

Époussetez si vous êtes obligées………., [mais n’est-ce pas mieux de faire une peinture ou écrire une lettre, faire un gâteau ou des biscuits et lécher la cuillère ou planter des semences,
peser la différence entre vos désirs et vos besoins?


Mais il ne reste plus beaucoup de temps pour ‘nager dans des rivières, escalader des montagnes, écouter de la musique, lire des livres, chérir les amitiés et vivre pleinement sa vie.
mais profitez du monde extérieur, le soleil dans les yeux, le vent dans les cheveux, une mince couverture de neige, une ondée rafraîchissante.
Ce jour ne reviendra jamais.

Époussettez si vous êtes obligées…, mais souvenez-vous, la vieillesse va vous rattraper brutalement . . .

Surtout, souvenez-vous qu’en partant – et vous devez partir – vous allez faire encore plus de poussière!

Partager ce message avec toutes les merveilleuses femmes dans votre vie. Je viens juste de faire. Ce n’est pas ce que vous accumulez, mais ce que vous éparpillez qui démontrent le genre de vie que vous avez vécu.



Alors, sortez, profitez de la vie et amusez-vous ! ! ! ! !















ok g compris je sors ...........

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
17 février 2009, 07:05





POUR TOI CARLITA, POUR TE REMERCIER DE M'AVOIR FAIT SI BELLE, MON BOUGAINVILLIER PRIS CET ÉTÉ....TU ES VRAIMENT ADORABLE , QUELLE GENTILLESSE, CAR J'IMAGINE LE TRAVAIL QUE CELA TE DONNE.

MERCI MA BELLE
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
17 février 2009, 07:12
bonjour les chers amis.
ce cafe est toujours plein de joie .
je viens de rentrer du boulot et ma premiere pensee est pour vous.
mayte , tu es sublime en rouge, bravo a notre carlita qui bosse dur pour vous habiller pour la croisiere.

alors, albert , on est la , on s'amuse et on est heureuse de te donner de la joie.

ma chere fanfina , mdr , ou tu trouve ce proverbe?

et toi mamili, ta blague est vraie, les marocains boujadis parlent comme ca le francais , mais ce n'est pas le cas des membres de ce cafe lol.

hello jackye, toi aussi tu te fais des photos? bessehtek.

notre nanouche est encore dans son jet.

ma scarlett, je te comprend , j'ai eu esther ma soeur au tel , elle me dit quand tu viens? la maison est vide, ah tu telephone a helene et pas a moi? comme toujours elle ne change pas. mdr.



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
17 février 2009, 07:12

Myspace Fun Flash Comments



je vous sers un bon verre de the a la menthe et quelques gateaux !!!







Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
17 février 2009, 07:19
jackye !!! et celui qui veut du cafe? je l'offre moi.


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
17 février 2009, 07:32
Je suis allée faire un petit tour à Nabeul et j'ai de suite pris ce cliché.....


Vous savez que vous donnez envie d'aller faire un petit voyage là-bas.


Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved